Ce sujet a été résolu
Pour ma part, je suis tombé en dépression au lycée et je n'ai jamais retrouvé la joie de vivre de mes pré-14 ans donc "heureux" n'a plus beaucoup de sens pour moi, cet état n'étant plus qu'un lointain souvenir.
Cependant, je dirais que ma vie est objectivement bien meilleure aujourd'hui.
il y a un an
Sondage – 51 votes
Je suis plus heureux actuellement que lorsque j'ét
J'étais plus heureux lorsque j'étais lycéen
Aujourd'hui, je suis planqué, je suis indépendant financièrement, je mets 25 minutes pour aller au boulot en voiture, si je veux m'acheter un truc je me l'achète, si je veux inviter qqn je l'invite, si je veux aller quelque part j'y vais. Je vois parfaitement bien sans lunettes depuis que je me suis fais opérer.
Les seuls soucis ce sont les problèmes de santé notamment de dos + de dents qui commencent à apparaître, mais sinon tout est Ok.
Alors qu'au lycée, je me faisais harceler par des wiggers rapix spé shit et zic de naigrewesh, mes parents ont divorcé , je me levais à 6h du mat tous les matins de la semaine et je rentrais à la maison vers 19h totalement crevé, je faisais une fixette "amoureuse" sur une meuf qui ne m'aimait pas (ça m'a détruit), mon père était tarax et insupportable à la maison. J'avais des boutons sur la gueule (mais des filles me draguaient quand même, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui).
Les seuls soucis ce sont les problèmes de santé notamment de dos + de dents qui commencent à apparaître, mais sinon tout est Ok.
Alors qu'au lycée, je me faisais harceler par des wiggers rapix spé shit et zic de naigrewesh, mes parents ont divorcé , je me levais à 6h du mat tous les matins de la semaine et je rentrais à la maison vers 19h totalement crevé, je faisais une fixette "amoureuse" sur une meuf qui ne m'aimait pas (ça m'a détruit), mon père était tarax et insupportable à la maison. J'avais des boutons sur la gueule (mais des filles me draguaient quand même, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui).
il y a un an
@Phuket @Sainte @Glock @Mael @Diphenhydramine Quel est votre ressenti sur la question, les fratello?
il y a un an
Au lycée, t'as pas forcément dégusté la pils
il y a un an
Bordel, j'ai fait une erreur de concordance des temps dans le titre, et je ne peux évidemment pas modifier. Niksamère wollah!
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Pour ma part, je suis tombé en dépression au lycée et je n'ai jamais retrouvé la joie de vivre de mes pré-14 ans donc "heureux" n'a plus beaucoup de sens pour moi, cet état n'étant plus qu'un lointain souvenir.
As tu appliqué le bah sors ?
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Ah non j'ai souffert au lycée, je pourrais pas supporter une deuxième année de philo, je me tirerais une balle
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Madokabestanime
1 an
@Phuket @Sainte @Glock @Mael @Diphenhydramine Quel est votre ressenti sur la question, les fratello?
je sais pas, ces deux dernières années ont été très mauvaises alors que 2021/2022 étaient les meilleures années de ma vie, globalement ça fluctue, deux ou trois bonnes années suivent deux ou trois mauvaises selon les aléas. là j'ai bon espoir qu'après cet été ça reparte bien
il y a un an
As tu appliqué le bah sors ?
Oui, je l'ai toujours appliqué en tout temps, même si au lycée, on m'invitait peu. Mais on m'invitait quand même quelques fois.
Cependant, même si j'ai des opportunités de sortie sur une année qui existent, elles restent peu nombreuses et je suis globalement assez casanier.
Cependant, même si j'ai des opportunités de sortie sur une année qui existent, elles restent peu nombreuses et je suis globalement assez casanier.
il y a un an
je sais pas, ces deux dernières années ont été très mauvaises alors que 2021/2022 étaient les meilleures années de ma vie, globalement ça fluctue, deux ou trois bonnes années suivent deux ou trois mauvaises selon les aléas. là j'ai bon espoir qu'après cet été ça reparte bien
Viens me voir avec les kheyous, cet été.
Je t'aiderai à repartir mieux.
Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferai aucun mal, babe.
Je t'aiderai à repartir mieux.
Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferai aucun mal, babe.
il y a un an
Ah non j'ai souffert au lycée, je pourrais pas supporter une deuxième année de philo, je me tirerais une balle
Alors pour toi, la souffrance des lycéens provient des cours de philo... ah oui, quand même. On n'a pas les mêmes problèmes, ça c'est certain.
il y a un an
Falcor
1 an
Meilleur moment de ma vie: de 25 à 28 ans
Pour moi, la période de mes 22 à mes 27 ans était assez naze car j'ai bossé dans des endroits craignosses pour esclaves de compétition: hosto, lycées et collèges de ksos. ça a gâché ces années de ma vie. Si c'était à refaire, je me serais planqué bien plus tôt.
il y a un an