InscriptionConnexion
@Phuket @Sainte @Glock @Mael @Diphenhydramine Quel est votre ressenti sur la question, les fratello?
:madoka:
Adulte, quand j'étais ado j'étais harcelé pas tout le monde, dépression et j'en passe
Meilleurs vie pour moi = 21 ans
:AngelGlace2:
il y a un an
On a eu une enfance qui se ressemble l'op
Mais actuellement je suis encore en train de bâtir mon futur, trop tôt pour être indépendant et juger du bonheur
:Descolin_ahi:

Néanmoins t'as l'air plus âgé que moi, j'ai 22
:Descolin_ahi:
il y a un an
Je suis plus heureux actuellement à mes 24 ans que lorsque j'étais lycéen
:fillon:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça veut dire que tu es une personne dont je ne connais pas l'identité
:tristounette:
Je sais bien que ce n'était pas méchant, c'est juste mon côté AW
:chatserpent:
Image
il y a un an
Plus heureux maintenant. J'ai toujours été plus ou moins heureux. Là je suis sur un nuage parce que je suis entrain de fonder une famille
il y a un an
Plus heureux maintenant. J'ai toujours été plus ou moins heureux. Là je suis sur un nuage parce que je suis entrain de fonder une famille
La chance.

Je suis encore puço de la bise, perso.
il y a un an
Lycéen je pouvais rien faire, adulte pendant quelques mois j'ai pu accéder à une certaine liberté au top de ma santé mentale et physique, avant de devoir retourner bosser
:risitas_ahi:

Donc je dirait adulte mais que quand tes riche
:Crie:
il y a un an
La chance.

Je suis encore puço de la bise, perso.
Les choses se provoquent. Bon après je ne suis pas moche mais c'est pas rare les gens laids qui fondent une famille.
il y a un an
Les choses se provoquent. Bon après je ne suis pas moche mais c'est pas rare les gens laids qui fondent une famille.
Je suis timide donc j'ai du mal à "provoquer" toute la cascade d'événements qui pourrait aboutir à cet objectif.

Tous les rituels séducteurs et nuptiaux à accomplir afin de se retrouver dans ta situation me paraissent fort compliqués. J'ai l'impression d'être une bê-bête, le mâle qui fait sa parade devant la femelle, quand je tente de séduire. ça me dégoûte.
il y a un an
Je suis timide donc j'ai du mal à "provoquer" toute la cascade d'événements qui pourrait aboutir à cet objectif.

Tous les rituels séducteurs et nuptiaux à accomplir afin de se retrouver dans ta situation me paraissent fort compliqués. J'ai l'impression d'être une bê-bête, le mâle qui fait sa parade devant la femelle, quand je tente de séduire. ça me dégoûte.
Ma technique a été de jouer un rôle, une sorte de caricature de type enjoué et viril. Avant de me rendre compte que je ne jouais pas un rôle.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi mon problème c'est que je suis physiologiquement incapable de travailler pour quelque chose qui nee stimule pas, je suis quasiment incapable de tirer de la volonté du néant pour étudier un cours que je ne trouve pas curieux, visiter quelqu'un qui ne m'intéresse pas, faire une démarche administrative, etc. donc quand on me met dans un cadre universitaire avec des examens périodiques, des cours pénibles et que j'ai une belle bibliothèque et internet chez moi, je finis pas sécher quasiment tous les cours, heureusement que les professeurs ont été très charitables parce que je ne méritais vraiment pas mon diplôme cette année

c'était quoi le problème de l'internat ?
Ah, j'avais pas vu ta dernière question.

Le problème de l'internat hospitalier, c'est qu'on te fait bosser 45-55h par semaine en te payant le smic tout en te sermonnant et en te rabaissant h24. C'est l'horreur.

En plus, comme si ça ne suffisait pas, on essaie de te sucrer tes jours de congés.

Le statut d'interne est un statut bâtard avec tous les désavantages de l'étudiant et du salarié. C'est de l'esclavage moderne.
il y a un an
Ma technique a été de jouer un rôle, une sorte de caricature de type enjoué et viril. Avant de me rendre compte que je ne jouais pas un rôle.
:Gigachado:
il y a un an
J'aurais juré l'inverse. Je croyais que t'avais bien vécu ton adolescence à te castagner avec les zincous et que depuis que tu as sombré dans la poudre lunaire injectable, tu étais moins bien dans ta peau .
il y a un an
Je suis content pour toi, Ume-chou
:coeurKJ:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça m'intéressait les maths, mais pas celles que j'ai étudiées ces dernières années de la manière dont elles ont été enseignées en tout cas

je me suis inscrite en lettres pour l'an prochain comme ça ça m'occupera en parallèle de l'enseignement
J'avais pas vu ce post.

Tu as réussi l'agrégation?
il y a un an