InscriptionConnexion
Bordel comment tu veux prendre aux sérieux les castors avec ça ?
:crie2:

Macron mérite de malmener son électorat hein
:Crie:
Il a été élu frauduleusement donc cet argument ne tient pas
il y a 2 ans
Non il peut faire une réforme constitutionnelle et les compteurs seront remis à 0
:)

Véran est une huitre sans charisme
Tout passera face à la poissonnière
:Mouais_Jesus:

Au pire il peut repasser au septennat
il y a 2 ans
Les castors j'espère que vous ferez barrage à l'extrême droite en 2027, hop hop hop, on vote pour un président jeune et dynamique
:zizou:
il y a 2 ans
Tu crèves avant la retraite ? Dans le cul ! Tu crèves à 63 ans ? Dans le cul ! Avec une caisse privée tes descendants toucheraient ton dû. Il faudrait aussi réformer le système économique actuel et remettre les libertés individuelles au centre du débat.
C'est pas Liberté Égalité Fraternité is c'est Devoirs Maçonnerie Immigration
Exact
il y a 2 ans
J'aime pas Macron mais je dois bien reconnaître qu'il se comporte en parfait troll.
:cafe:

Il est élu président de la république ? Tu va faire quoi ? Danser le Madison place de la mairie ?
:MacronZoomTroll:

Le mec envoie chier l'intégralité du peuple français parce qu'il le peut donc il le fait. Le bruit d'argile en mouvement quand il ouvre la fenêtre, ça le fait rire.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
faut reprendre le moment ou il parle de 2027 . y'a un truc qui ma fait halluciné.
Oui il a clairement sous entendu sa réélection.
Petit septennat, petit 3ème mandat
il y a 2 ans
J'aime pas Macron mais je dois bien reconnaître qu'il se comporte en parfait troll.

Il est élu président de la république ? Tu va faire quoi ? Danser le Madison place de la mairie ?

Le mec envoie chier l'intégralité du peuple français parce qu'il le peut donc il le fait. Le bruit d'argile en mouvement quand il ouvre la fenêtre, ça le fait rire.
Il envoit chier personne, son programme était écrit noir sur blanc, les gens ont voté pour ça
:oui:
il y a 2 ans-PEMT
qu'ils fassent un topic , ont vas aidé malgré nous, nos collabo bien entendu.
:bouais:
il y a 2 ans-PEMT

GOAT
il y a 2 ans
Oui il a clairement sous entendu sa réélection.
Petit septennat, petit 3ème mandat
il peut ce représenté , que ce soit dit.
il y a 2 ans

Le pire c'est "Macron est TRES INQUIET d'après des sources proche du gouvernement" pour calmer les golems alors qu'il se fout de leur gueule tous les jours
:rire:
il y a 2 ans
Il envoit chier personne, son programme était écrit noir sur blanc, les gens ont voté pour ça
Excuse moi d'avoir cru qu'en France tu voyais en ayant lu tout les programmes pour choisir ce qui est le mieux pour le pays.
:journal:
il y a 2 ans
Intéressant merci
:like:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Excuse moi d'avoir cru qu'en France tu voyais en ayant lu tout les programmes pour choisir ce qui est le mieux pour le pays.
:journal:
Perso j'men bat les couilles des programmes.

Je vote uniquement pour ceux que la gauche déteste (c'est mon SEUL ET UNIQUE critère)

Zemmour en premier, RN en 2e, Macron en 3e
il y a 2 ans
Non ils ont voté contre Lepen

Enfin pour ceux qui ont voté

L'abstention et les nuls c'est 30% du second tour, et Macron a fait 58%

Il a été élu par 70% du total de votants à 58% , soit à pas loin en réalité de 38% / 45% du peuple
il y a 2 ans
Non les gens ont voté pour faire le barrage républicain ridicule. Et ça il le sait très bien, et dans les faits c'est du pareil au même. Les votants sont des idiots rien de nouveau
:risi_zoom:
il y a 2 ans
page 3 du pdf
www.cnccep.fr https://www.cnccep.fr/pdf[...]el-Macron-Declaration.pdf
Pour travailler
plus
Un « compte
épargne-temps universel » pour monétiser
ses RTT, jours de
congés ou les mettre
de côté. Report de l'âge
légal de départ
à la retraite à 65 ans
il y a 2 ans
Le pire c'est "Macron est TRES INQUIET d'après des sources proche du gouvernement" pour calmer les golems alors qu'il se fout de leur gueule tous les jours
:rire:
Il s'en bat 100% les couilles.

J'appelle en rien à la violence, calme toi Gilbert.
:risi_calme:

Mais jamais tu ferra la révolution avec des boomer qui chantent du renaud + des gauchistes 25kilos qui sortent uniquement pour péter les cours et se défoncer à ciel ouvert.
:djembe:

Tag les radars routiers, ouvrir les barrières des péages, ça c'est le genre de chose qui les feront bien plus chier en s'attaquant à leur fric. Du moins faire des actions plus impactantes que faire chier le prolo français, gueuler et cramer des poubelles.
:risibo:
il y a 2 ans

Mais jamais tu ferra la révolution avec des boomer qui chantent du renaud + des gauchistes 25kilos qui sortent uniquement pour péter les cours et se défoncer à ciel ouvert.

Tag les radars routiers, ouvrir les barrières des péages, ça c'est le genre de chose qui les feront bien plus chier en s'attaquant à leur fric. Du moins faire des actions plus impactantes que faire chier le prolo français, gueuler et cramer des poubelles.
Y'a pas besoin de 50% de la population pour renverser un pouvoir.

150 personnes préparées suffisent pour faire un coup d'état + calme toi gilbert, ce n'est qu'une réponse à une discussion.
il y a 2 ans

Je sousigne que les faits ont été énoncés clairement et véridiquement.
il y a 2 ans