Créer un compteSe connecter
La dissonance cognitive est folle, le gars passe une journée dans une ville où tout le monde sourit et ya 0 criminalité, il arrive a la ville la.plus proche ta ni eau ni électricité, les maisons sont protégées par des barbelés, le gars est la "je suis SOULAGÉ d'avoir quitté cette ville de FOUS"
:asticot_risitas:
Got to get you into my life
il y a 2 ans
On parie combien que ce "français" a un nom juif ?
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Dans quel monde on vit pour que ça paraisse si extraordinaire ?
:Pepe_depression:
il y a 2 ans
4000 habitants, 35% de croissance de la pop par an mais ça ne met la puce à l'oreille de personne sur une possible légitimité du problème ?

Les mecs ont leurs propres réseaux d'eau, d'électricité,0 chomage, université en construction, population souriante imprime leurs propre monnaies, bref un peuple décidant pour lui même MAIS ils sont Blancs, donc ils n'ont pas la légitimité pour le faire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
J avais vu un reportage sud africain ou le reporter etait noir , et en caméra caché
Le truc c est qu il n y a eu ..... aucun problème
Les habitants d oriana disaient bonjour, aucun racisme, aucun problème avec le fait que le reporter soit noir

En vrai ils sont juste ... xénophobe envers les parasites ......
Ils veulent juste vivre tranquille
Des gens normaux quoi
:Chat_heu:

Le racisme est presque toujours justifié quand on y pense

Qui était réellement raciste des arabes et noirs avant qu'ils arrivent en France?
il y a 2 ans
La dissonance cognitive est folle, le gars passe une journée dans une ville où tout le monde sourit et ya 0 criminalité, il arrive a la ville la.plus proche ta ni eau ni électricité, les maisons sont protégées par des barbelés, le gars est la "je suis SOULAGÉ d'avoir quitté cette ville de FOUS"
:asticot_risitas:
:Ceci_:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le mec crache littéralement sur une ville sûre et développée qui tourne à merveille.
Ses propos de gros gauchos ne cachent en rien le fait que la ville est un modèle en Afrique avec une croissance de dingue, avec chômage inexistant et où il y fait bon vivre...

Genre le gars trouve que des gens souriants qui te disent bonjour c'est une secte...

Le mec préfère des racailles de banlieues qui te dévisagent et t'insultent.
Là c'est pas sectaire, là c'est le paradis gauchiste...

Quel énorme FDP...
:PeepoMDR:
Maladie mentale
:risi_bigsmile:

On ne le répètera jamais assez
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Nan c'est mal vu quand c'est des blancs apparemment
:hitler-tare:
il y a 2 ans
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN VOUS POUVEZ PAS RESTEZ ENTRE VOUS , VOUS DEVEZ VOUS OUVRIR

TOI LA SERVEUSE TU DOIS TE METISSER RACISTE VA

COMMENT OSEZ VOUS VOULOIR VIVRE EN PAIX DANS UNE COMMUNAUTE COMPOSE DE GENS QUI VOUS RESSEMBLE ?!

COMMENT OSEZ VOUS CONSTRUIRE UNE VILLE QUI MARCHE SANS NOS SAINTS NOIRS ?

COMMENT OSEZ VOUS NE PAS VOULOIR DEPENDRE D'UNE GOUVERNEMENT QUI EXPROPRIE LES FERMIERS BLANCS AVANT DE DIRE OFFICIEUSEMENT QU'IL FAUT LES TUER ?
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
les noirs ont qu'a faire la même chose et faire une ville interdite au blancs... ah non personne ne veut venir dans leurs villes de merde de toute façon
:chatrire:
Ça existe déjà je crois
:HitlerRire:
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé qu'il se fasse péter le cul par un crackhead zoulou dans le shithole où il s'est senti si soulagé.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il nous faut un Pinochet
il y a 2 ans
Aidebew
Aidebew
2 ans
Il y a déjà un gauchiste qui est aller la bas

Toujours la même propagande "ouin ouin les méchants blancs"

Donc le mec voit des ados qui ont bricolés un petit véhiculé qui à bien l'air marrant au lieu de trainer toute la journée sur des écrans, ils peuvent trainer dans la rue le soir SANS RISQUE mais c'est pas bien car "eugneu c dé jouet du 17ème siècle hein"
et ? Les wargames ça date du xixe, il dirait et ça reste fun ahi

30 000 touriste par ans, ils disent se sentir bien mieux içi que chez eux, que les enfants peuvent jouer dehors sans risque

Les mecs sont en autarcie, ils font leurs propres monnaies, ont des commerces remplis, (tu peux même trouver des teintures pour cheveux ahi, trouvez moi un autre projet de ville de ce genre ayant accès à des produits aussi superficiel et non vitales)
Donc on a des gens qui veulent vivre entre eux MAIS ce sont eux le problème hein
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Sauf que les blancs sont indéniablement meilleurs que les noirs pour bâtir des infrastructures qui marchent, des centrales qui tournent, des réseaux qui marchent.

Certes, les noirs dansent mieux.
il y a 2 ans
Ce pif...

Image
:juifff:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Il nous faut un Pinochet
files.fm https://files.fm/f/2fkfrze7em

:Pinochet:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
les noirs ont qu'a faire la même chose et faire une ville interdite au blancs... ah non personne ne veut venir dans leurs villes de merde de toute façon
:chatrire:
il y a 2 ans
Ça existe déjà je crois
:HitlerRire:
Oui ça s'appelle la Seine saint Denis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
BVG les Blancs en Afrique du Sud se sont littéralement barricadés pour échapper aux persécutions

Ceux qui ont plus les moyens fuient vers l'Australie
Ceci
:Marion_marechal_queen:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
j'adore le titre "Un Village de Blancs en plein Afrique"
:lococauste:
sur un ton accusatoire

j'attends le meme reportage outré intitulé "Un Village de Noirs en plein Europe"
:lococauste:
mais a mon avis il n'y en a pas qu'un
:clarke_foncede:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans