Créer un compteSe connecter
j'adore le titre "Un Village de Blancs en plein Afrique"
:lococauste:
sur un ton accusatoire

j'attends le meme reportage outré intitulé "Un Village de Noirs en plein Europe"
:lococauste:
mais a mon avis il n'y en a pas qu'un
:clarke_foncede:
Plutôt un département qu'un village en France.
il y a 2 ans
Plutôt un département qu'un village en France.
Une région
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
"Mé pourkoi vous voulai pa vivre avec lé nouars bande de fachos ?!
"

Pour les mêmes raisons que toi et tes confrères journalistes de merde vivez uniquement dans les quartiers de blancs de Paris loin de toute diversité fdp
:philiprout:
il y a 2 ans
Et prenez note un jour y'aura la même chose en France
MDR mais ce serait un MIRACLE que ça arrive en France ça.

En France, tout le monde va se métisser, ceux qui voudront pas trouveront personne avec qui se reproduire, et ceux qui arriveront à se reproduire entre blancs vont être traqués comme des bêtes et surveillés comme le lait sur le feu par les métèques et les golems eux-mêmes
:hap:

La preuve, tu avertis comme si c'était un problème, d'avoir du sépératisme racial en France, alors que ça vous sauverait.

Si jamais il devait y avoir un sépratisme racial en France ce serait uniquement sur l'impulsion des allogènes
:ok:
Sauf qu'il y aura toujours les bourgeois, les juifs et les bons noirs, bons arabes, pour contrôler, noyauter et déstructurer les blancs expulsés par la masse allogène

C'est des mécanismes que tu peux voir se mettre en place naturellement dans les collèges GR :

- on sépare tous les blancs dans des classes différentes

- chaque année on les resépare pour les forcer à ne pas avoir de bande stable

- sauf que le harcèlement par la masse afrognoule les force à se regrouper et se supporter entre eux

- pour résoudre ce problème : arrive systématiquement un narbonnoïde, qui ramène ses bons noirs, ses bons arabes, dans la bande de blancs devenue "cool", "sympa"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Partie 1
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 2
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 3
Streamable
Vidéo Streamable

En gros, "Orania est une ville de dégénéré raciste"
Résultat ? 100% autonome, eaux et électricité qui marche, sa propre monnaie, 0% de chômage, le français se fait même offrir une chambre d'hôtel

À la fin il fuit la ville et part se réfugier dans la ville "normale" la plus proche, résultat ? Pas d'électricité et criminalité élevé
:bllombre:
C'est plus dispo. C'est sur youtube ou bien ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
attends mais le mec il trolle c'est pas possible ?
il dit que y a 0 insécurité, que y a tous les équipements etc. et sa ville normale à côté ils sont obligés de foutre des barbelés en pleine ville pour pallier à l'insécurité ??????
Il le fait exprès où il se rend même pas.compte de ce qu'il raconte ?
J'ai pas regardé la vidéo mais je pense que parler d'orania à un public français exige d'employer un ton outrancièrement gauchiste pour éviter la censure pure et simple.

En France les média ont tendance à censurer tout ce qui a trait au sépratisme blanc, au communautarisme blanc, au white flight. Quand on est obligé d'e parler, on en parle et on récupère, déforme, comme avec l'angleterre et les émeutes. Mais par exemple, l'Irlande on en parle très peu, que sur les média chiassidents essentiellement.
il y a 2 ans
MDR mais ce serait un MIRACLE que ça arrive en France ça.

En France, tout le monde va se métisser, ceux qui voudront pas trouveront personne avec qui se reproduire, et ceux qui arriveront à se reproduire entre blancs vont être traqués comme des bêtes et surveillés comme le lait sur le feu par les métèques et les golems eux-mêmes

La preuve, tu avertis comme si c'était un problème, d'avoir du sépératisme racial en France, alors que ça vous sauverait.

Si jamais il devait y avoir un sépratisme racial en France ce serait uniquement sur l'impulsion des allogènes
Sauf qu'il y aura toujours les bourgeois, les juifs et les bons noirs, bons arabes, pour contrôler, noyauter et déstructurer les blancs expulsés par la masse allogène

C'est des mécanismes que tu peux voir se mettre en place naturellement dans les collèges GR :

- on sépare tous les blancs dans des classes différentes

- chaque année on les resépare pour les forcer à ne pas avoir de bande stable

- sauf que le harcèlement par la masse afrognoule les force à se regrouper et se supporter entre eux

- pour résoudre ce problème : arrive systématiquement un narbonnoïde, qui ramène ses bons noirs, ses bons arabes, dans la bande de blancs devenue "cool", "sympa"
Not ready

Ce genre de communautés c'est quelques centaines de personnes hein c'est pas un mouvement de masse. Y'en aura en Europe. Évidemment tous les Blancs la rejoindront pas.
Image
il y a 2 ans
Esperons que si le pays tombe on aura aussi des Oriana à la Française..
il y a 2 ans
Quel enfer de vivre dans havre de paix rempli de racistes
:malade:

L'horreur, quasiment le nazisme
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com/tozanu_/ qui a instagram pour nous faire savoir s'il y a du nouveau depuis Oriana ? Sa dernière vidéo tiktok dit que c'est là qu'il poste dorénavant
:chouffin_cote_droit:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com/tozanu_/ qui a instagram pour nous faire savoir s'il y a du nouveau depuis Oriana ? Sa dernière vidéo tiktok dit que c'est là qu'il poste dorénavant
Son compte est privé il faut s'abonner et qu'il accepte
:att:

Je m'abonne, on verra bien
il y a 2 ans
Update : sa dernière publication sur insta date du 3 juillet il était à Cape Town
:legitimus_hopital:

Il ne semble pas poster ses nouvelles aventures sur ce réseau donc

En revanche, il a mis dans sa bio un lien "revolut"
:risibo:

Quand tu cliques dessus ça te demande en quelle devise tu veux payer
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Surtout que ce sale bobo hypocrite doit vivre dans un quartier 100% blancs lui aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'ai pas regardé la vidéo mais je pense que parler d'orania à un public français exige d'employer un ton outrancièrement gauchiste pour éviter la censure pure et simple.

En France les média ont tendance à censurer tout ce qui a trait au sépratisme blanc, au communautarisme blanc, au white flight. Quand on est obligé d'e parler, on en parle et on récupère, déforme, comme avec l'angleterre et les émeutes. Mais par exemple, l'Irlande on en parle très peu, que sur les média chiassidents essentiellement.
C’est comme les youtubeurs Japon qui parlent systématiquement “du racisme au Japon” ou “du sexisme au Japon”.

Faut bien faire des vues.
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Partie 1
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 2
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 3
Streamable
Vidéo Streamable

En gros, "Orania est une ville de dégénéré raciste"
Résultat ? 100% autonome, eaux et électricité qui marche, sa propre monnaie, 0% de chômage, le français se fait même offrir une chambre d'hôtel

À la fin il fuit la ville et part se réfugier dans la ville "normale" la plus proche, résultat ? Pas d'électricité et criminalité élevé
:bllombre:
Non c'est interdit aux gens qui n'ont pas les codes rien d'autres.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C’est comme les youtubeurs Japon qui parlent systématiquement “du racisme au Japon” ou “du sexisme au Japon”.

Faut bien faire des vues.
Des sujets qui font vibrer les français

Ils sont très bien dans leur petit monde où c'est les noirs qui leur expliquent le Japon et leur disent ce qu'il faut penser et pas penser
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
C est pas la ville qui deviat ressembler au wakanda, plus de 400 000 millions de dollars et résultat 3 pauvres mobiles homes ?

Ou je confond avec la ville en afrique qui a mis 10 ans pour construire..... un mur et 400 000 millions de dollars qui ont disparut ?
c'est pas eux qui les ont fait c'était déjà là en 2008
:dujardin_sourire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
Quelle ville merveilleuse
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Aaaaahh donc t'es pas du tout contre l'insécurité, et pour toi une ville ou carrément un pays entièrement dangereux et gangréné c'est bien s'il n'y a que des blancs (d'où la fascination et l'amour de ce forum pour les Etrons Unis d'Amerdique)
Image j'ai pas l'impression que les US soient full whitos
:Enqueteur_fdp:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an