Créer un compteSe connecter
d'ailleur les commentaires sous la vidéo que je viens de poster ne sont pas modérer...
:Crie:
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Partie 1
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 2
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 3
Streamable
Vidéo Streamable

En gros, "Orania est une ville de dégénéré raciste"
Résultat ? 100% autonome, eaux et électricité qui marche, sa propre monnaie, 0% de chômage, le français se fait même offrir une chambre d'hôtel

À la fin il fuit la ville et part se réfugier dans la ville "normale" la plus proche, résultat ? Pas d'électricité et criminalité élevé
:bllombre:
Heureusement il s'est cassé à la fin
:Ahi_brdl:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Partie 1
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 2
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 3
Streamable
Vidéo Streamable

Résultat ? 100% autonome, eaux et électricité qui marche, sa propre monnaie, 0% de chômage, le français se fait même offrir une chambre d'hôtel

À la fin il fuit la ville et part se réfugier dans la ville "normale" la plus proche, résultat ? Pas d'électricité et criminalité élevé
Le mec dit qu'il préfère être à fort knox que dans un havre de paix tout le temps fourni en eau et électricité et il se pose pas de questions c'est grave
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
attends mais le mec il trolle c'est pas possible ?
il dit que y a 0 insécurité, que y a tous les équipements etc. et sa ville normale à côté ils sont obligés de foutre des barbelés en pleine ville pour pallier à l'insécurité ??????
Il le fait exprès où il se rend même pas.compte de ce qu'il raconte ?
Ce qu'il y a de bien avec les gauchistes, c'est qu'il n'est plus possible de distinguer la réalité de la parodie.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Mais en vrai jai regarder d'autre de ses videos, c'est pas humain d'etre autant une grosse merde. Silcerement les kheys je suis rodébmais etre le genre de salope qui te pousserait sous un bus comme lui a ce point et avec ce ton condescendant bordel cest pas possible
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
"la ville a 35 000 arbres" propagande!
:wojak_soja:
il y a 2 ans
Il est à gerber ce mec.

On l'accueil dans une ville prospère et sécurisée, on l'invite plusieurs fois à manger, à boire, on lui propose même une nuit d'hôtel gratuite et il leur
dégueule dans le dos via des story TikTok. Passe son temps à cracher son venin.

Putain de narbo de merde.
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Image
:Melencho_anime:
Une preuve pour les NS qu'on peut créer une ville identitaire tout en étant pas anti-Israël.
Gros coup dur pour la ligne tiersmondiste.

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le mec dit qu'il préfère être à fort knox que dans un havre de paix tout le temps fourni en eau et électricité et il se pose pas de questions c'est grave
Maladie mentale, je ne vois que ça
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
le projet du gouvernement sud africain est de crée une ségrégation inversé ou les blancs sont parqués dans des deserts pendant que les noirs exploitent les ressources naturelles sauf qu'il n'avaient pas prévu que les noirs sont incapables d'exploiter ces dites ressources sans l'aide des blancs et que les blancs se porteraient beaucoup mieux qu'eux même dans un climat qui est sensé les désavantager
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Ils l'ont fait aux USA
:Risitasse:

Mais le resultat n'est pas vraiment le même
:Risitasse:

Wow j'étais pas au courant que les amiches étaient si bons en construction c'est impressionnant
:clap:

Et bordel cette vidéo montre un fait évident, les noirs sont incapables de développer une civilisation au mieux ils peuvent s'y greffer mais par eux même ils sont l'incarnation de l'incompetence et j'ai honte car je suis metisse vraiment y a pas d'autre mot j'ai honte de partager ma génétique avec eux y a pas une seule raison d'être fier d'être noir, pas une c'est triste.
:Mouais_Jesus:
Carlos
il y a 2 ans
Il est à gerber ce mec.

On l'accueil dans une ville prospère et sécurisée, on l'invite plusieurs fois à manger, à boire, on lui propose même une nuit d'hôtel gratuite et il leur
dégueule dans le dos via des story TikTok. Passe son temps à cracher son venin.

Putain de narbo de merde.
Et oui tu t'attendais à quoi de leur part, ils ont tué le christ
:booba_smile:
Carlos
il y a 2 ans
On nous a souvent répétés " Mais les nazis ont brûlés des livres publiés par des juifs ! "
:wojak_soja:

En effet ils ont brûlés des livres promeuvant l'homosexualité et la transexualité, Hitler avait même prévu l'invasion migratoire mais pensait qu'elle arriverai en 2100.. Pourquoi on l'a combattu ?
Carlos
il y a 2 ans
Le cycle " mix swirl mix swirl mix " en action
:mix-swirl-surf:
Carlos
il y a 2 ans
C'est au Zimbabwe je crois
Ah oui c'est ça je me rappelais plus du pays
:Zinzolibar:
il y a 2 ans
Ils sont parti dans un desert et l'on rendu fertile et les sankariste rage
il y a 2 ans
j'ai un ami qui y vit

enfin, un ami discord
il y a 2 ans
La boucle a chaque fois
il y a 2 ans
Le futur de la France ?
:selection_naturelle:
bjr
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Partie 1
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 2
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 3
Streamable
Vidéo Streamable

On dit aux nègres dans cette ville
:chat_zoom:

Putain le dream
:chatt:
il y a 2 ans