Créer un compteSe connecter
Ce tarin et ces lobes d'oreilles
:choah_silly_cat:
il y a 2 ans
putain mais ce giga cuck à la fin
:mqrire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
A l'avenir, ils devraient financer la construction d'une chambre à Gaz pour éradiquer ce genre de cafard
:povcon5:
il y a 2 ans
:narines:
il y a 2 ans
Est-ce que ce mec se rend compte qu'il vend une ville de rêve et que, même sans parler de la non-présence de noirs, il décrit ce que devrait être une ville idéale.

En gros, j'ai écouté la première partie mais, taux de chômage à 0%, tout le monde est souriant, tout le monde bosse local, ils impriment leurs propres billets à hauteur de plusieurs millions, des milliers de personnes veulent rejoindre cette ville, même la Banque centrale mondiale vient les voir, du pompiste au maçon en passant l'architecte, il n'y a aucune sous-traitance et tout le monde oeuvre pour la collectivité... MAIS c'est "ultra flippant".

Le mec se plaint d'une ville trop bien.

Je rêve.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
ça me rappelle les MENNONITES au PARAGUAY (un village de réfugiés anti-communistes)

ils ont bitumé leurs propres routes et leur propre systeme d assurance maladie et laissent les non-blancs dans leur cabanes avec les routes boueuses
:risidoute:
Y a vraiment que les blancs qui font des trucs bien
:lepensalut:
il y a 2 ans
Reportage à charge d'un gauchiste. Sans les blancs l'Afrique du Sud serait un shithole comme le reste de l'Afrique.
:selection_naturelle:

C'est ce qui se passe quand tu chasses les blancs pour ceux que ça intéresse, il me semble que c'est au Botswana, il y avait une grande agriculture de Boers. Ils ont chassés les blancs des terres pour les donner à des noirs. Résultat =>
:Bidee:
il y a 2 ans
Ce doit être le meilleur endroit en Afrique du Sud
:rire:
il y a 2 ans
La tête à claque du journaliste :akaelsa:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'vais pas cliquer ça va m'énerver
:Grrrr:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Aaaaahh donc t'es pas du tout contre l'insécurité, et pour toi une ville ou carrément un pays entièrement dangereux et gangréné c'est bien s'il n'y a que des blancs (d'où la fascination et l'amour de ce forum pour les Etrons Unis d'Amerdique)
Je crois que t'as pas compris le principe de chasser les gens problématiques en fait...
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Aucune sous-traitance, les habitants blancs font eux-même le travail localement
L'horreur
:benladenjonti:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il ne comprends même pas ce qu'il dit
:Risotto_oupsi:
il y a 2 ans
Bizaremment il dit pas qu'il ya plus d'electricitée en continue depuis 2013 car le gouvernement anti-blanc est tellement corrompu qu'il a laissé des millions de connexions illégale au réseaux + rien investi
:Poker_face:

Aussi fun fact la seule centrale nucléaire de l'afrique est en afrique du sud , construit par la france

Et meme ca ils ont réussi a en faire de la merde et elle marche plus

Mais askip on vole l'afrique de son uranium hein

Uranium dont l'afrique ne peut que exporter car aucune centrale ne fonctionne
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Partie 1
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 2
Streamable
Vidéo Streamable

Partie 3
Streamable
Vidéo Streamable

En gros, "Orania est une ville de dégénéré raciste"
Résultat ? 100% autonome, eaux et électricité qui marche, sa propre monnaie, 0% de chômage, le français se fait même offrir une chambre d'hôtel

À la fin il fuit la ville et part se réfugier dans la ville "normale" la plus proche, résultat ? Pas d'électricité et criminalité élevé
:bllombre:
un gaucho au paradis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Reportage à charge d'un gauchiste. Sans les blancs l'Afrique du Sud serait un shithole comme le reste de l'Afrique.
:selection_naturelle:

C'est ce qui se passe quand tu chasses les blancs pour ceux que ça intéresse, il me semble que c'est au Botswana, il y avait une grande agriculture de Boers. Ils ont chassés les blancs des terres pour les donner à des noirs. Résultat =>
:Bidee:
C'est au Zimbabwe je crois
:cafe:
il y a 2 ans
Y'a rien a tirer de ce genre de mec. Il se fait inviter, on lui offre des boissons, on lui offre une nuit d'hotel, on prend soin de sa sécurité et il a de la haine envers ses semblables mais de l'amour pour l'extrême droite sud africaine qui veut tous les buter...
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Image
:Melencho_anime:
Les gogols 88 en panique ayaa
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Il y a déjà un gauchiste qui est aller la bas

Toujours la même propagande "ouin ouin les méchants blancs"
il y a 2 ans
Rien que la gueule du "journaliste" j'ai un gros doute sur l'origine raciale de la personne.

Et de toute façon si des blancs ont envie de vivre entre eux de manière autonome je vois pas ce qui ça peut lui foutre.
il y a 2 ans