Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Comme je lui aurait écrasé la gueule si j'étais sur place
il y a 2 ans
Ça fait un peu gros facho mais ça me choque pas, ils font ce qu’ils veulent au final si ça marche tant mieux.
il y a 2 ans
Je comprends pourquoi ils ont fait ca mais idée de merde dans le concept d'interdire des choses a cause de la race d'une personne.
Ils devraient tous relire la bible et le nouveau testament
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Oh ça fait des années que je cherchais cet extrait merci
il y a 2 ans
Le mec dit qu'il préfère être à fort knox que dans un havre de paix tout le temps fourni en eau et électricité et il se pose pas de questions c'est grave
:cafe:
Il démontre lui-même le bien fondé de cette ville quel debile
il y a 2 ans
c'est fou les gauchistes t'as beau être à des milliers de km dans un désert ils vont venir exiger que tu offres des habitations pour des noirs juste pcq ils sont noirs aya
:Macron_rire_bras:
il y a 2 ans
Un blanc qui dit frérot à chaque phrase c'est juste un sale déchet
:chatt:
il y a 2 ans
c'est fou les gauchistes t'as beau être à des milliers de km dans un désert ils vont venir exiger que tu offres des habitations pour des noirs juste pcq ils sont noirs aya
:Macron_rire_bras:
Ils ont un fetichisme malsain envers les noirs.
il y a 2 ans
Je comprends pourquoi ils ont fait ca mais idée de merde dans le concept d'interdire des choses a cause de la race d'une personne.
C'est connu, dieu s'est casser les couilles a faire différent peuples juste pour les mélanger en un golem originel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
attends mais le mec il trolle c'est pas possible ?
il dit que y a 0 insécurité, que y a tous les équipements etc. et sa ville normale à côté ils sont obligés de foutre des barbelés en pleine ville pour pallier à l'insécurité ??????
Il le fait exprès où il se rend même pas.compte de ce qu'il raconte ?
Le gauchisme étant une maladie mentale il faut pas attendre grand-chose de lui
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Oui d'après la Bible nous sommes tous des enfants de Dieu mais aucun verset ne force le vivre ensemble à ma connaissance
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
" Tout le monde se dit bonjour et se salue dans la rue quel enfer"
:wojak_soja:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Sauf que les blancs sont indéniablement meilleurs que les noirs pour bâtir des infrastructures qui marchent, des centrales qui tournent, des réseaux qui marchent.

Certes, les noirs dansent mieux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Reportage à charge d'un gauchiste. Sans les blancs l'Afrique du Sud serait un shithole comme le reste de l'Afrique.
:selection_naturelle:

C'est ce qui se passe quand tu chasses les blancs pour ceux que ça intéresse, il me semble que c'est au Botswana, il y avait une grande agriculture de Boers. Ils ont chassés les blancs des terres pour les donner à des noirs. Résultat =>
:Bidee:
Non c'était le Zimbabwe
Image
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
C est pas la ville qui deviat ressembler au wakanda, plus de 400 000 millions de dollars et résultat 3 pauvres mobiles homes ?

Ou je confond avec la ville en afrique qui a mis 10 ans pour construire..... un mur et 400 000 millions de dollars qui ont disparut ?
Akon city et les 6 milliards de dollars
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Reportage à charge d'un gauchiste. Sans les blancs l'Afrique du Sud serait un shithole comme le reste de l'Afrique.
:selection_naturelle:

C'est ce qui se passe quand tu chasses les blancs pour ceux que ça intéresse, il me semble que c'est au Botswana, il y avait une grande agriculture de Boers. Ils ont chassés les blancs des terres pour les donner à des noirs. Résultat =>
:Bidee:
Zimbabwe plutôt ,et l'Afrique du Sud est en train de faire un Zimbabwe 2 (Mais le pays est plus résilient donc sa prend du temps)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
On ne peut pas tordre la réalité pour " ne pas passer pour un facho " . La défaillance du réseau électrique en AdS c'est une réalité. Le Zimbabwe qui rappelle les fermiers blancs, c'est une réalité. Partout où tu vois des trucs up-to-date en Afrique, telecoms, eau, transports, ce sont des contractants occidentaux. Espace en Afrique ? Yen a pas. Nucléaire en Afrique ? Yen a pas. IA en Afrique ? Yen a pas. L'avance des blancs est écrasante.

Après, je ne dis pas que vivre avec des fusées et de l'IA c'est mieux que regarder le temps passer sous un bananier. Ce sont des choix de civilisation, et chaque peuple doit pouvoir faire le sien.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Après Orania n'est pas une ville interdite au Noirs ,mais une ville interdite au Non-Afrikaners ,tout les blancs ne sont pas afrikaners ,et il exister des afrikaners qui sont Métis/Noir (Bon y'en a pas beaucoup d'Afrikaners non-Blancs ,juste il y a 0,9% de Noir et 1,9% de Métis à Orania donc 2,8% de Non-blanc)
Les Afrikaners sont des descendants d'Européen Néerlandais ,Français et Allemands (Même si t'es Noir ,suffit d'un ancêtre Blanc et des test ADN pour preuve) ,ils parle l'Afrikaner ,il faut un casier judiciaire vierge et partager les valeurs et les objectifs de la communauté aussi pour y vivre .
il y a 2 ans
On sent le Français de merde qui rage en mode: « Mais merde alors! Vous voulez vraiment pas vivre avec les Nègres hein? » le simple fait de voir des Blancs heureux entres eux lui fait peter un câble
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans