Ce sujet a été résolu
"Si tu drop un loot rare tu le mets à l'hv et tu peux le revendre contre cette monnaie"
Et comment tu mets l'objet en vente sans avoir acheter au préalable de la monnaie pour payer la taxe ?
Et si ton objet se vend pas tu fais quoi ? Tu continues en boucle à claquer des euros pour payer la taxe ? Tu crois qu'avec ton pauvre item bleu tu vas pouvoir commencer à trade de façon pérènne ?
Et oui le shill, tout ceux qui vont recharger 1000€ vont acheter des objets à l'hv et surtout y'a les lucent qui vont te permettre d'obtenir du stuff plus rapidement ayaooo
Tu découvres les jeux coréens et encore plus NCSoft ou quoi ?
Et comment tu mets l'objet en vente sans avoir acheter au préalable de la monnaie pour payer la taxe ?
Et si ton objet se vend pas tu fais quoi ? Tu continues en boucle à claquer des euros pour payer la taxe ? Tu crois qu'avec ton pauvre item bleu tu vas pouvoir commencer à trade de façon pérènne ?
Et oui le shill, tout ceux qui vont recharger 1000€ vont acheter des objets à l'hv et surtout y'a les lucent qui vont te permettre d'obtenir du stuff plus rapidement ayaooo
Tu découvres les jeux coréens et encore plus NCSoft ou quoi ?
il y a un an
Aya je viens de découvrir que l hdv sera avec l’argent de la boutique la débandade
il y a un an
J'en ai passé des milliers d'heures sur Lineage 2
Par contre je crois que l'époque où tu pouvais jouer à un jeu coréen sans devoir mettre la main au porte monnaie pour accrocher les autres joueurs est révolue.
C'est les pires races les asiatiques dans leur mode de fonctionnement ils appliquent une économie de jeu mobile sur les JV pc.
Par contre je crois que l'époque où tu pouvais jouer à un jeu coréen sans devoir mettre la main au porte monnaie pour accrocher les autres joueurs est révolue.
C'est les pires races les asiatiques dans leur mode de fonctionnement ils appliquent une économie de jeu mobile sur les JV pc.
il y a un an
Onchovore
1 an
Faut attendre septembre maintenant
Bon finalement la sortie a été repoussé au 1 octobre donc le jeu sort mardi prochain
il y a 9 mois
Quel intérêt ?
MMO coréen n°51463, ce sera injouable en f2p car les joueurs qui payent ont trop d'avantages, autant aller sur un serveur privé WoW
MMO coréen n°51463, ce sera injouable en f2p car les joueurs qui payent ont trop d'avantages, autant aller sur un serveur privé WoW
il y a 9 mois
Onchovore
9 mois
Qui va y jouer?
J'ai déjà trouvé ma guilde française perso.
Je commence l'aventure le 1er Octobre.
il y a 9 mois
J'ai déjà trouvé ma guilde française perso.
J’ai pas encore de guilde moi je commence aussi le 1
il y a 9 mois
Onchovore
1 an
Actuellement en open beta jusqu’a mardi prochain je le test et pour l’instant c’est du lourd après faut aimer le style mmo coréen mais le mmo est bon
c'est quoi ce jeu ?
il y a 9 mois
Ça ressemble beaucoup à un L2 moderne avec du PvP sauvage et des raids boss
De l'autre côté de la frontière
il y a 9 mois
Asmon y joue ça a l'air pas mal, je me tâte à y jouer
ça peut être sympa entre keyous
il y a 9 mois
NePasFeed
9 mois
Asmon y joue ça a l'air pas mal, je me tâte à y jouer
Viens dessus khey
Entre khey ça peut être drôle en plus
Entre khey ça peut être drôle en plus
il y a 9 mois
Le soucis c'est que y'a déjà des mecs qui ont claqué 2000€ pour acheter des items qui partent à 300€, donc stuff quand même assez opti pour un début de serv dés le 2eme jour
Sachant que pour drop les meilleurs items du jeu faut faire des boss pvp et donc c'est les top guilde (full baleine) qui vont contrôler ça et donc ceux qui ne dépense pas 2000€ aussi avec une guilde entière n'auront jamais accès à ses armes les plus puissantes du jeu...ah si à l'hv une fois que tout leur roster sera complet, sauf qu'ils mettront surement les armes légendaires à 1500€

Sachant que pour drop les meilleurs items du jeu faut faire des boss pvp et donc c'est les top guilde (full baleine) qui vont contrôler ça et donc ceux qui ne dépense pas 2000€ aussi avec une guilde entière n'auront jamais accès à ses armes les plus puissantes du jeu...ah si à l'hv une fois que tout leur roster sera complet, sauf qu'ils mettront surement les armes légendaires à 1500€
il y a 9 mois
Je vais le tester mais j'ai plus trop le temps de farmer les MMO.
Vous allez rejoindre quel serveur ?
il y a 9 mois
AdaliaRose
9 mois
Je vais le tester mais j'ai plus trop le temps de farmer les MMO.
Je sais pas encore les serveurs qu’ils y aura
il y a 9 mois