InscriptionConnexion
The Longest Journey, avec le mod HD, est vraiment très bon également. Scénario travaillé et assez long sans énigmes à la con.
:risibo:
il y a 6 mois
Machinarium
Sanitarium mais c'est flippant (et c'est un vieux jeu point n click ou si t'es perdu tu go trouver une soluce sur internet car t'as aucun moyen de savoir pourquoi t'es bloqué)
Samorost c'est bien mais ca dure meme pas une heure (apres t'en a trois)
Botanicula j'adore et c'est beau sa mere
:aahi:

Morphopolis mais c'est un peu débile t'as l'impression que t'as 10 ans quand tu joues
:(

Mitoza
Rusty lake hotel
et apres j'y ai pas trop joué mais ca a l'air cool
Candle
Déponia
Gorogoa
Pilgrims
Tu aimes bien les "petits" point and click apparemment, ceux qui ne durent pas une éternité. Si c'est le cas alors je peux te conseiller Children of Silentown, Don't escape : 4 days to survive, ou, mon préféré : "Powers in the basement".

Si tu veux tenter un jeu qui dure longtemps, alors "King's quest" te plaira sans aucun doute
:noel:
il y a 6 mois
Oldboy
Oldboy
6 mois
Death of The reprobate est excellent. Tu vas t'amuser sur ce jeu vidéo si tu te laisses tenter
:chamain:
Il a l'air marrant en tout cas, on me recommande tellement de jeux que je ne sais par lequel commencer
:noel:
il y a 6 mois
Avec les réponses de @Mimosin et @Fantasio et tout le monde, il faudra songer à créer un répertoire de point ans click, il y a de quoi faire. Merci pour toutes ces recommendations
:coeur:
il y a 6 mois