Mouais, je suis pas super convaincue par l'augmentation et le gros 70-80 balles de chaque nouveau jeu. Enfin nouveau, quand c'est pas un remake sur Switch où on te fait payer le même jeu une deuxième fois, mais sur Switch
Je les trouve mesquins Nintendo.
après c'est partout pareil j'ai l'impression
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès c'est partout pareil j'ai l'impression
Oui, de manière plus ou moins abusive. Déjà les jeux démat' c'est chelou, tu peux les perdre bien plus facilement que les jeux physiques
Et ils t'appartiennent pas forcément réellement. M'enfin, tu me diras si le nouveau est bien, j'ai lâché depuis un moment et refuse de suivre la Switch...
il y a 2 jours
Mouais, je suis pas super convaincue par l'augmentation et le gros 70-80 balles de chaque nouveau jeu. Enfin nouveau, quand c'est pas un remake sur Switch où on te fait payer le même jeu une deuxième fois, mais sur Switch
Il sera à 60 chez leclerc.

il y a 2 jours
Il sera à 60 chez leclerc.
FE à prix Leclerc
Je n'ai pas de Switch, mais c'est déjà légèrement plus acceptable que l'horrible 80€ du moindre jeu qui en coûtait 40 avant... (pour rappel : 80€ = 3 jeux dont un physique, et parmi les deux en démat' tu as Révélations qui est quand même assez conséquent).
Je n'ai pas de Switch, mais c'est déjà légèrement plus acceptable que l'horrible 80€ du moindre jeu qui en coûtait 40 avant... (pour rappel : 80€ = 3 jeux dont un physique, et parmi les deux en démat' tu as Révélations qui est quand même assez conséquent).
il y a 2 jours
FE à prix Leclerc
Après un jeu 3DS c'est 40 euro. C'est sur que Fates avec les 3 campagnes...

il y a 2 jours
Après un jeu 3DS c'est 40 euro. C'est sur que Fates avec les 3 campagnes...
Oui justement, c'est ça qui me "frappe". Le prix a littéralement doublé
Et avec Fates on a été vraiment gâtés !
il y a 2 jours
Oui justement, c'est ça qui me "frappe". Le prix a littéralement doublé
Et avec Fates on a été vraiment gâtés !
Sur switch les jeux sont à 50-60 en moyenne suivant ou tu achète.
Là j'ai achète deux jeux switch 2 , donkey Kong et pokopia , j'ai payé 60 € alors qu'ils sont annoncé 80 maxi.
Là j'ai achète deux jeux switch 2 , donkey Kong et pokopia , j'ai payé 60 € alors qu'ils sont annoncé 80 maxi.

il y a 2 jours
Les théories vont déjà dans tout les sens !
Certains disent que cest Flayn
Post sur X

il y a un jour
#fire-emblem les préco du collector sont dispo sur micromania donc si vous voulez l'avoir dépêchez vous
perso
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYajin-Hikari
14h
Les chara design ont l'air top !!! Ça change des tenu d'écoliers !!!
les tenue d'écoliers c'est juste dans three houses pendant la 1ère partie du jeu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
les tenue d'écoliers c'est juste dans three houses pendant la 1ère partie du jeu
Ouai mais c'etait assez générique ensuite ! Uniforme un peu
il y a 13 heures
Leoben
1j
Post sur X
sa tenue a un air de celle de byleth
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Ordivomi
15h
#fire-emblem les préco du collector sont dispo sur micromania donc si vous voulez l'avoir dépêchez vous
perso
Merci chef c'est preco aussi même si j'ai pas de switch 2
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 11 heures
Leoben
1j
Post sur X
Je trouve aussi qu'Ursula ressemble trop à Marianne pour que ce soit un hasard, même yeux, cheveux et gueule de Célestine, puis Ursula et le nom de famille Von Edmund ça s'assemble bien
Edit : ha bah en plus elle a le même blason que Marianne d'après Reddit, donc c'est 100% sûr
Je parie que Siegfried va être un descendant d'Edelgard aussi
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 11 heures
Merci chef c'est preco aussi même si j'ai pas de switch 2
Si tu en trouve une pas trop chère fonce
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Je trouve aussi qu'Ursula ressemble trop à Marianne pour que ce soit un hasard, même yeux, cheveux et gueule de Célestine, puis Ursula et le nom de famille Von Edmund ça s'assemble bien
Edit : ha bah en plus elle a le même blason que Marianne d'après Reddit, donc c'est 100% sûr
Je parie que Siegfried va être un descendant d'Edelgard aussi
Il y aura des liens c'est sûr.

il y a 7 heures
79
Sur ce sujet0