Déjà il faut comprendre que ce n'est pas elle qui a tué ton père mais kronya qui ne travaille pas pour edelgard mais pour thales/le seigneur Arundel qui est l'oncle d'edelgard
Ensuite quand tu finis la bataille face à edelgard avec claude Tu apprends que le but d'edelgard était de détruire l'église ET les serpents des ténèbres car Arundel a rendu edelgard comme elle est.
De plus Edelgard N'a pas le même rapport aux serpents des ténèbres selon les routes (Fire emblem Warriors Three Hopes nous donne D'ailleurs une version bien différente d'Edelgard Où cette dernière ne s'allie jamais avec Arundel et cherche à le détruire en même temps que rhéa)
Attention là va y avoir du Spoil sur la route de Dimitri
D'ailleurs la route de dimitri est la seule Route où Edelgard est vraiment à 100% avec thales et fini même par devenir l'incarnation du mal au sens propre comme au sens figuré
Mais de toute façon avec ce jeu ce qui est bien c'est que il ne dit jamais qui est le vrai meilleur entre edelgard claude dimitri et rhéa ce qui permet à chacun de se faire son propre avis
Oui enfin elle est bien allié avec eux quand même.
Puis elle attaque Poudlard 2.0 avec son armée.
Sans oublier qu’il y avait une paix….
Ceci dit oui, tout le monde y retrouve son compte car chacun à sa raison de combattre
Bien que nonobstant
Ceci dit oui, tout le monde y retrouve son compte car chacun à sa raison de combattre
Bien que nonobstant
la route Claude avec la fin où tout le monde meurt et Claude qui ce fait rémigrer est pas mal
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin elle est bien allié avec eux quand même.
Bien que nonobstant
Bien que nonobstant
la route Claude avec la fin où tout le monde meurt et Claude qui ce fait rémigrer est pas mal
Dans Warriors three hopes tu apprend que sa mère est la fille du roi d'almyra et la où edelgard doit à plusieurs reprises contrecarrer les plans d'arundel Claude lui doit stopper les tentatives d'invasions de son demie frère qui veut l'éliminer pour devenir l'héritier de la couronne d'almyra
C'est pour ça que si t'aimes ou que t'as pas de mal avec les Muso faut que tu fasses three qui apporte un peu un genre de "qu'est ce qui ce serait passé si ?"
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Dans Warriors three hopes tu apprend que sa mère est la fille du roi d'almyra et la où edelgard doit à plusieurs reprises contrecarrer les plans d'arundel Claude lui doit stopper les tentatives d'invasions de son demie frère qui veut l'éliminer pour devenir l'héritier de la couronne d'almyra
C'est pour ça que si t'aimes ou que t'as pas de mal avec les Muso faut que tu fasses three qui apporte un peu un genre de "qu'est ce qui ce serait passé si ?"
J’ai vraiment du mal avec les Muso
Autant j’aime bien les Beat them all, mais les Muso y’a vraiment un truc que j’accroche pas
Mais intéressant ceci dit, est-ce vraiment canon au moins ?
Autant j’aime bien les Beat them all, mais les Muso y’a vraiment un truc que j’accroche pas
il y a un jour
J’ai vraiment du mal avec les Muso
La plupart des personnages inventés pour le jeu le sont
mais les événements ne le sont soit pas soit différend soit on pu se passer pendant le timeskip de 5 ans mais différemment
Car dans three hopes t'as genre 3 chapitres à l'académie puis t'as un skip de 2-3 ans puis à moitié environ un skip de 6 mois
mais certains événements de three hopes sont relativement canons vu
mais les événements ne le sont soit pas soit différend soit on pu se passer pendant le timeskip de 5 ans mais différemment
Car dans three hopes t'as genre 3 chapitres à l'académie puis t'as un skip de 2-3 ans puis à moitié environ un skip de 6 mois
mais certains événements de three hopes sont relativement canons vu
qu'on sait dans three houses que pendant le timeskip Dimitri a eu des problèmes avec des gens qui voulaient prendre sa place sur le trône et pendant three hopes t'as justemment l'oncle de dimitri qui essaient de prendre la Place de dimitri
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
212
Sur ce sujet0