Ce sujet a été résolu
Je dirais que oui, et là ils partent sur une "grosse" màj par semaine, donc pour le moment c'est que du bon
Cool ça
il y a un mois
Cool ça
Tu nous diras ce que tu en a pensé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Tu nous diras ce que tu en a pensé
Pour le moment minecraft en mieux
Ya des trucs en plus sur minecraft mais c'est des trucs osef
il y a un mois
Pour le moment minecraft en mieux
Ils travaillent sur une màj qui implique de l'automatisation (par exemple des rouages qui permettent d'avoir un mouvement continue) et ce genre de truc, l'idée c'est d'avoir nativement le mod Create de minecraft, par contre le système de redstone n'est pas prévu
Mais ton résumé est plutôt encourageant
il y a un mois
Je suis aux armures du second tier et c’est pas mal la progression mais j’en ait plein le cul de finir par combattre les ennemis de la lave à chaque zone car le taux de spawn des minerais spécifiques au biome est trop bas
Après une fois que tu captes le truc
t’avance vite , j’évite de trop me spoiler , pas envie de gacher la magie en regardant 100 vidéos méta
Après une fois que tu captes le truc
(plus tu vas loin plus les ressouces sont importantes , et t’as pas le choix pour t’amélioré)
il y a un mois
Ils travaillent sur une màj qui implique de l'automatisation (par exemple des rouages qui permettent d'avoir un mouvement continue) et ce genre de truc, l'idée c'est d'avoir nativement le mod Create de minecraft, par contre le système de redstone n'est pas prévu
à choisir je préfère largement Create à la redstone, donc ça me va
Show me your moves
il y a un mois
Pour info il y a un serveur onche
https://onche.org/topic/1[...]che-tale-disponible-13-01
Vance 2028
il y a un mois
Le jeu est cool, mais pas d'objectif un peu comme minecraft Alpha/beta. Gro potentiel de modding et meme en vanilla!
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un mois
Fin_Stratege
1 mois
Le jeu est cool, mais pas d'objectif un peu comme minecraft Alpha/beta. Gro potentiel de modding et meme en vanilla!
On est d'accord, vivement les prochaines màj, même si j'ai pas pu jouer depuis la dernière
La prochaine rajoute, entre autre, la propagation du feu (lance-flamme), l'herbe qui se répands (plus besoin de craft des blocs d'herbe), et le taming pour les animaux (peut-être chevaux aussi)
La prochaine rajoute, entre autre, la propagation du feu (lance-flamme), l'herbe qui se répands (plus besoin de craft des blocs d'herbe), et le taming pour les animaux (peut-être chevaux aussi)
il y a un mois
On est d'accord, vivement les prochaines màj, même si j'ai pas pu jouer depuis la dernière
Pas mal, j’espère qu’ils augmenteront le taux de drop des yeux bizarres pour avoir des armures en adamantium là , et le taux de spawn des mobs dans les caves car dieu qu’on s’y fait chier
il y a un mois
Je up , on est dans une phase faussement vide mais c’est parce que les mods sont en train d’être créés et les grosses vidéos de pij sur youtube, ne desespérez pas y’a quasi tout les gros mods minecraft qui vont faire un portage dont les gregix
C’est un jeu qui ne peut que l’emporter sur minecraft sur la scène modding, c’est 100 fois plus simple et opti
Ça vient de la team qui a développé le serveur minecraft le plus rentable et populaire, la hype ils maitrisent , ils ont créer technoblade ces enculards
C’est un jeu qui ne peut que l’emporter sur minecraft sur la scène modding, c’est 100 fois plus simple et opti
Ça vient de la team qui a développé le serveur minecraft le plus rentable et populaire, la hype ils maitrisent , ils ont créer technoblade ces enculards
il y a un mois
Je te laisserais pas faire, oiseau de malheur
bah voilà je suis en first page
Show me your moves
il y a un mois