Il y'a un ordre dans lequel il faut jouer à la série, ou est-ce qu'on peut commencer par n'importe quel jeu et suivre l'histoire sans problème ?
J'avais joué à Fire Emblem, mais c'était la version gacha sur téléphone. Je vais essayer un des vrais jeux.
J'avais joué à Fire Emblem, mais c'était la version gacha sur téléphone. Je vais essayer un des vrais jeux.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilverWolf
1 mois
Il y'a un ordre dans lequel il faut jouer à la série, ou est-ce qu'on peut commencer par n'importe quel jeu et suivre l'histoire sans problème ?
Si tu veux jouer au prochain sur switch 2 oui.
Il faut faire three houses sur switch 1.
Il faut faire three houses sur switch 1.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
#fire-emblem
Comme vous le voyez Fodlan , le pays ou se passe l'histoire de TH est au Nord de Dagda.
il y a un mois
Le dilemme est : Acheter uen switch 2 comme un gros golem ou pas acheter une swirch 2 ?
Le jeu a l'air extra.
Le jeu a l'air extra.
il y a un mois
Je suis un grand fan du concept, mais je suis une fraude car j'ai "vraiment" commencé qu'avec Three Houses, j'ai fait qu'une route et j'adorerais faire les trois (4 ?) autres.
Mais flemme de ressortir ma Switch. Quelqu'un a un émulateur PC avec une bonne rom à recommander ? J'ai pas trouvé de versions très propre pour le moment.
J'ai ensuite lancé les remakes sur Emulateur DS et je kiffe mais ce qui me détruit le cul c'est la RNG lors des levels up... Je sais pas si j'ai vraiment besoin d'opti a fond mais ca me casse les couilles qu'un perso même bien xp peut devenir très obsolète...
Mais flemme de ressortir ma Switch. Quelqu'un a un émulateur PC avec une bonne rom à recommander ? J'ai pas trouvé de versions très propre pour le moment.
J'ai ensuite lancé les remakes sur Emulateur DS et je kiffe mais ce qui me détruit le cul c'est la RNG lors des levels up... Je sais pas si j'ai vraiment besoin d'opti a fond mais ca me casse les couilles qu'un perso même bien xp peut devenir très obsolète...
il y a un mois
Never-Lasting
1 mois
Je suis un grand fan du concept, mais je suis une fraude car j'ai "vraiment" commencé qu'avec Three Houses, j'ai fait qu'une route et j'adorerais faire les trois (4 ?) autres.
Normalement, c'est rare d'avoir de mauvais personnage. Ils peuvent êtres tous bons si on les monte bien.
il y a un mois
Petite anecdote sur TH.
J'ai eu la collector avec l'artbook. En même temps que joué ma première partie j'avais feuilleté l'artbook. Mais par malheur je me suis spoil le jeu avec un dessin :
Ce détail m'a fait comprendre le secret du personnage.
J'ai eu la collector avec l'artbook. En même temps que joué ma première partie j'avais feuilleté l'artbook. Mais par malheur je me suis spoil le jeu avec un dessin :
Ce détail m'a fait comprendre le secret du personnage.
il y a un mois
Normalement, c'est rare d'avoir de mauvais personnage. Ils peuvent êtres tous bons si on les monte bien.
Quand je me suis mis a joué aux anciens Fire Emblem. On m'a souvent dit qu'un perso pouvait totalement être brick si ses stats de level up aléatoires tombait sur les mauvaises stats. Pas un problème dans les modernes normalement.
Ca m'a un peu refroidis. Je suis pas un optimistateur de fou mais ca me ferais chier qu'un perso auquel je m'attache devienne inutilisable a cause de la RNG. Genre ton guerrier et pas de chance : Que des +1 en stats au lieu de +2 ou +3.
Ca m'a un peu refroidis. Je suis pas un optimistateur de fou mais ca me ferais chier qu'un perso auquel je m'attache devienne inutilisable a cause de la RNG. Genre ton guerrier et pas de chance : Que des +1 en stats au lieu de +2 ou +3.
il y a un mois
Quand je me suis mis a joué aux anciens Fire Emblem. On m'a souvent dit qu'un perso pouvait totalement être brick si ses stats de level up aléatoires tombait sur les mauvaises stats. Pas un problème dans les modernes normalement.
Ça arrive dans les modernes aussi t'inquiète.
Sur engage, Alfred et Boucheron deviennent vite inutile en difficile
il y a un mois
Ça arrive dans les modernes aussi t'inquiète.
Probablement ! Mais ca se sent moins selon moi. De +, si c'est le cas j'éviterais le difficile probablement. J'aime le Grind mais pas les restrictions trop arbitraires.
Pas encore fait Engage. Flemme de ressortir la Switch... C'est vraiment mon seul frein car putain ça me manque.
D'ou ma recherche d'un émulateur correcte après les décès récents en émulation.
Pas encore fait Engage. Flemme de ressortir la Switch... C'est vraiment mon seul frein car putain ça me manque.
D'ou ma recherche d'un émulateur correcte après les décès récents en émulation.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube#fire-emblem
quelques minutes de gameplay.
il y a un mois
Vu qu'il frapper il me fait penser à quatennens
il y a un mois
#fire-emblem
Vous allez commencer par quel personnage ?
Votre première run ? — 4 votes
Dietrich
Theodora
Leda
Cai
par Leoben il y a 1 mois
il y a un mois
Leoben
1 mois
#fire-emblem
Votre première run ? — 4 votes
Dietrich
Theodora
Leda
Cai
par Leoben il y a 1 mois
Tout les sondages que j'ai vu Cai le quoicoubeh était toujours dernier, sinon généralement le top 2 t'as toujours Dietrich et une des deux meufs, généralement Leda en première
Perso j'hésite toujours, je pense que ça sera Dietrich
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
Tout les sondages que j'ai vu Cai le quoicoubeh était toujours dernier, sinon généralement le top 2 t'as toujours Dietrich et une des deux meufs, généralement Leda en première
Cai qui veut sauver son père, je trouve que c'est noble comme quête.
il y a un mois
Pour les classes : pas de tomes , de dagues. Pour la magie , ça sera comme sur TH , on apprendra les sorts avec la monté de niveau.
La magie est limitée en utilisation comme sur TH et les armes ne seront pas cassables selon l'article mais ça reste à confirmer.
Je pense qu'il n'y aura pas le triangle d'arme comme dans TH.
#fire-emblem
il y a 18 jours
SilverWolf
1 mois
J'ai appris il y a quelques jours que mon frère a dépensé des milliers d'euros dans ce jeu
Et toi t'as fait péter la CB ?
Show me your moves
il y a 18 jours
J'ai appris il y a quelques jours que mon frère a dépensé des milliers d'euros dans ce jeu
Tu parles surement de fire emblem heroes sur mobile
Nous on parle de la série de jeu principale sur console nintendo.
Nous on parle de la série de jeu principale sur console nintendo.
il y a 18 jours
211
Sur ce sujet0