pas encore pour le collector
J'hésite à faire le pigeon et de prendre le collector
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais, je suis pas super convaincue par l'augmentation et le gros 70-80 balles de chaque nouveau jeu. Enfin nouveau, quand c'est pas un remake sur Switch où on te fait payer le même jeu une deuxième fois, mais sur Switch
Je les trouve mesquins Nintendo.
il y a 2 mois
Oui, de manière plus ou moins abusive. Déjà les jeux démat' c'est chelou, tu peux les perdre bien plus facilement que les jeux physiques
Et ils t'appartiennent pas forcément réellement. M'enfin, tu me diras si le nouveau est bien, j'ai lâché depuis un moment et refuse de suivre la Switch...
il y a 2 mois
Mouais, je suis pas super convaincue par l'augmentation et le gros 70-80 balles de chaque nouveau jeu. Enfin nouveau, quand c'est pas un remake sur Switch où on te fait payer le même jeu une deuxième fois, mais sur Switch
Il sera à 60 chez leclerc.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 mois
Il sera à 60 chez leclerc.
FE à prix Leclerc
Je n'ai pas de Switch, mais c'est déjà légèrement plus acceptable que l'horrible 80€ du moindre jeu qui en coûtait 40 avant... (pour rappel : 80€ = 3 jeux dont un physique, et parmi les deux en démat' tu as Révélations qui est quand même assez conséquent).
Je n'ai pas de Switch, mais c'est déjà légèrement plus acceptable que l'horrible 80€ du moindre jeu qui en coûtait 40 avant... (pour rappel : 80€ = 3 jeux dont un physique, et parmi les deux en démat' tu as Révélations qui est quand même assez conséquent).
il y a 2 mois
FE à prix Leclerc
Après un jeu 3DS c'est 40 euro. C'est sur que Fates avec les 3 campagnes...
il y a 2 mois
Après un jeu 3DS c'est 40 euro. C'est sur que Fates avec les 3 campagnes...
Oui justement, c'est ça qui me "frappe". Le prix a littéralement doublé
Et avec Fates on a été vraiment gâtés !
il y a 2 mois
Oui justement, c'est ça qui me "frappe". Le prix a littéralement doublé
Et avec Fates on a été vraiment gâtés !
Sur switch les jeux sont à 50-60 en moyenne suivant ou tu achète.
Là j'ai achète deux jeux switch 2 , donkey Kong et pokopia , j'ai payé 60 € alors qu'ils sont annoncé 80 maxi.
Là j'ai achète deux jeux switch 2 , donkey Kong et pokopia , j'ai payé 60 € alors qu'ils sont annoncé 80 maxi.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu ce passera bien après l'histoire de TH. 263 après.
il y a 2 mois
Les théories vont déjà dans tout les sens !
Certains disent que cest Flayn
Post sur X
il y a 2 mois
Merci chef c'est preco aussi même si j'ai pas de switch 2
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Les théories vont déjà dans tout les sens !
Post sur X
Je trouve aussi qu'Ursula ressemble trop à Marianne pour que ce soit un hasard, même yeux, cheveux et gueule de Célestine, puis Ursula et le nom de famille Von Edmund ça s'assemble bien
Edit : ha bah en plus elle a le même blason que Marianne d'après Reddit, donc c'est 100% sûr
Je parie que Siegfried va être un descendant d'Edelgard aussi
il y a 2 mois
Je trouve aussi qu'Ursula ressemble trop à Marianne pour que ce soit un hasard, même yeux, cheveux et gueule de Célestine, puis Ursula et le nom de famille Von Edmund ça s'assemble bien
Edit : ha bah en plus elle a le même blason que Marianne d'après Reddit, donc c'est 100% sûr
Je parie que Siegfried va être un descendant d'Edelgard aussi
Il y aura des liens c'est sûr.
il y a 2 mois
Je pense que le lore sera lié.
Il faut savoir c'est quelle fin "canon" de TH. Si il y a une continuité forte.
A savoir que :
Il faut savoir c'est quelle fin "canon" de TH. Si il y a une continuité forte.
A savoir que :
sur 4 routes , Edelgard survie a une seule et Rhea survie à deux des routes.
il y a un mois
211
Sur ce sujet0