Ce sujet a été résolu
Mais de-rien voyons, tu peux me MP aussi quand ça va vraiment pas, ou que tu oses pas discuter sur le forum, au début j'ai étais pas cool avec toi car je pensais que tu étais qu'une troll mais tu as l'air d'avoir grand coeur
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu laisses juste dépasser ta main
non j'ai peur que le monstre me croque ! ! !
il y a un an
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
il y a un an
il y a un an
Punaise les vacances te montent à la tête ! m'ahah, es-tu allés balader un peu aujourd'hui ?
il y a un an
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
@cute @masque @uwumedoly @diphenhydramine
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
- J'ai pas encore éjaculer dans ma culotte mais j'y travaille
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
je vais te croquer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu pousses à la salle et t'as des épées à porté de main, il ne va rien faire ce fdp
je pousse a la salle mais j'ai un corps de fille japonaise ! ! !
il y a un an
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !
Je chie en spray
Je suis l'homme boucle
il y a un an
c'est ton enfance ?
il y a un an
Pas mal tu suis des cours particulier pour la musique non ? c'est super que tu te donnes les moyens et cette chance de te montrer sous un meilleur jour pour toi et tes relations
il y a un an
Je pensais effectivement a toi
n'est pas peur, une simple offrande suffit pour qu'il se calme
il y a un an
échecs ou tentatives prometteuse ? voir verre à moitié vide ou moitié plein ? toute une vision, un espoir ne tiens qu'à si peu finalement. Pourquoi arrêtes-tu au bout d'une semaine ? la motivation ce n'est pas qu'une chose seule et unique qui vient ainsi c'est pleins de facteurs qui peuvent être chacun étudié, réfléchi
échec vu que je ne reviendrerai jamais dessus comme avec tous les autres, aucune raison que ca change si en plusieurs années ca a donné la même chose
Une semaine c'est deja enorme, il m'est arrivé d'abandonner après une soirée, voire avant d'avoir commencé
Je ne sais pas trop pourquoi j'abandonne, quand je suis pas chez moi je suis super motivé, une fois renté je n'ai plus envie de ne rien faire, mais ca vaut pour un peu près n'importe quoi, je procrastine a mort
Quand je dis que je suis un pnj ce n'est pas des bêtises
Une semaine c'est deja enorme, il m'est arrivé d'abandonner après une soirée, voire avant d'avoir commencé
Je ne sais pas trop pourquoi j'abandonne, quand je suis pas chez moi je suis super motivé, une fois renté je n'ai plus envie de ne rien faire, mais ca vaut pour un peu près n'importe quoi, je procrastine a mort
Quand je dis que je suis un pnj ce n'est pas des bêtises
il y a un an
- J'ai pas encore éjaculer dans ma culotte mais j'y travaille
D'accord, d'accord ben écoute on te souhaite bon courage hein, voilà
il y a un an
wshhhhhhhh @jouhn_ingroum ça clash sale ici
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je chie en spray
Go Smecta
il y a un an