Ce sujet a été résolu
Les coupes ongles pour chat sont tout petit et bien rond peu de chance que tu lui fasses bobo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Abandonnés c'est un grand mots, ou places-tu l'idée de réussite déjà ? dans le sport, apprendre une langue ? tu as tout le temps du monde pour reprendre ce chemin qui ne t'est pas barré, qui n'attend que toi même finalement
Bah réussir ca dépend des objectifs que tu peux decomposer mais ce n'est pas la question, tu peux ne pas reussir sans que ca soit un echec, et moi ce n'est que des echecs
Dans le sport ou une langue, tu peux dire que ce n'est pas un échec quand tu es régulier sur une longue durée et que tu comptes bien continuer et progresser
J'ai aussi des idées de petits projets que je pourrais coder pour passer le temps et en plus de 3-4 ans, je n'ai fait qu'abandonner, je passe a autre chose la semaine suivante dans le meilleur des cas, je n'ai jamais rien concrétisé de personel
Dans le sport ou une langue, tu peux dire que ce n'est pas un échec quand tu es régulier sur une longue durée et que tu comptes bien continuer et progresser
J'ai aussi des idées de petits projets que je pourrais coder pour passer le temps et en plus de 3-4 ans, je n'ai fait qu'abandonner, je passe a autre chose la semaine suivante dans le meilleur des cas, je n'ai jamais rien concrétisé de personel
il y a un an
Coucou, ça fait plaisir de te voir ici j'espère que tu passeras une bien douce soirée et un jovial lendemain
il y a un an
bah écoute, on va voir ça
donne ton adresse
donne ton adresse
douce soirée à toi aussi choaxh
il y a un an-PEMT
douce soirée à toi aussi choaxh
l'heure à laquelle tu te couche c'est l'heure où je me lève
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
non gros pervers
photo et jouhn t'enlève de sa bl
il y a un an-PEMT
non
. . .
il y a un an
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
@cute @masque @uwumedoly @diphenhydramine
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
@cute @masque @uwumedoly @diphenhydramine
D'aussi longtemps que je me souviens, j'ai toujours été en échec. L'histoire de ma vie ne sait jamais l'illustré autrement que par les regrets de mes actions. Mes espoirs se sont toujours soldés par des déceptions, et d'une certaine façon, j'aimerais pouvoir ne plus être ce garçon qui agit comme un pion sur l'échiquier, je veux tracer mon chemin, je veux connaître un meilleur lendemain.
il y a un an
Coucou, ça fait plaisir de te voir ici j'espère que tu passeras une bien douce soirée et un jovial lendemain
il y a un an
photo et jouhn t'enlève de sa bl
je m'en bat les couilles de ce bouffon
il y a un an
Je m'entraine chez moi d'habitude, mais c'est chiant pour faire les jambes (la séance cul de trap
)
je crois que j'ai dormi de 16 a 18h
ça fait une semaine que je dors 2h toutes les aprem, je suis a 10-11h de dodo par jour
je crois que j'ai dormi de 16 a 18h
ça fait une semaine que je dors 2h toutes les aprem, je suis a 10-11h de dodo par jour
il y a un an
Bah réussir ca dépend des objectifs que tu peux decomposer mais ce n'est pas la question, tu peux ne pas reussir sans que ca soit un echec, et moi ce n'est que des echecs
échecs ou tentatives prometteuse ? voir verre à moitié vide ou moitié plein ? toute une vision, un espoir ne tiens qu'à si peu finalement. Pourquoi arrêtes-tu au bout d'une semaine ? la motivation ce n'est pas qu'une chose seule et unique qui vient ainsi c'est pleins de facteurs qui peuvent être chacun étudié, réfléchi
il y a un an
je m'en bat les couilles de ce bouffon
wshhhhhhhh @jouhn_ingroum ça clash sale ici
il y a un an
C'est super ça déjà ! ils proposent des formations ou truc du genre ?
il y a un an
Mets des réveils pour te recaler
je pense que je vais profiter d'être sur une bonne lancé pour en mettre oui
d'habitude quand j'en met je me rendors juste
il y a un an
l'heure à laquelle tu te couche c'est l'heure où je me lève
Incapable de faire des choix j'suis comme mes figurines, j'baisse les bras
une seule réponse à toute mes questions j'sais pas
il y a un an
Incapable de faire des choix j'suis comme mes figurines, j'baisse les bras
hein ?
il y a un an
je pense que je vais profiter d'être sur une bonne lancé pour en mettre oui
Ouai faut se forcer un peu
Pendant la journée essaie les micros siestes au pire si t'es vraiment fatigué