Ce sujet a été résolu
je pousse a la salle mais j'ai un corps de fille japonaise ! ! !
il y a un an
les gwers putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Non, mais la vidéo me rend triste un peu
il y a un an
il est taré ce mec wallah j'ai juré
il y a un an
échec vu que je ne reviendrerai jamais dessus comme avec tous les autres, aucune raison que ca change si en plusieurs années ca a donné la même chose
Une semaine c'est deja enorme, il m'est arrivé d'abandonner après une soirée, voire avant d'avoir commencé
Je ne sais pas trop pourquoi j'abandonne, quand je suis pas chez moi je suis super motivé, une fois renté je n'ai plus envie de ne rien faire, mais ca vaut pour un peu près n'importe quoi, je procrastine a mort
Quand je dis que je suis un pnj ce n'est pas des bêtises
Une semaine c'est deja enorme, il m'est arrivé d'abandonner après une soirée, voire avant d'avoir commencé
Je ne sais pas trop pourquoi j'abandonne, quand je suis pas chez moi je suis super motivé, une fois renté je n'ai plus envie de ne rien faire, mais ca vaut pour un peu près n'importe quoi, je procrastine a mort
Tu es très dur avec toi même je trouve, trop même tu as des capacités et une volonté au fond de toi qui se transforme en honte après certains échecs alors que ça ne devrait pas, peut-être es-tu quelqu'un qui ne marche qu'à la pression, sous déstabilisation qui te pousse dans tes retranchements
Je procrastine énormément aussi, vilain défaut
Je procrastine énormément aussi, vilain défaut
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Donc t'es fort, rapide et agile. C'est parfait il ne pourra rien faire
non je suis une fille japonaise très douce et sans défense UwU
il y a un an
il est taré ce mec wallah j'ai juré
on est corda que tu parles de toi là ?
il y a un an
non je suis une fille japonaise très douce et sans défense UwU
il y a un an
Choah te protegera ce n'est pas grave
Non il me fait très très peur c'est un pervers
il y a un an
Mon meilleur ami qui disait : “ oh tu es comme mon grand frère “, j’étais son seul ami, presque 10 ans d’amitiés, j’apprends par une pote, qu’il s’est mit en couple avec ma copine avec qui j’étais depuis 6 ans dans mon dos
Évidemment, aucuns des deux m’ont parlés de cela
Et quand on se voyaient à 3, ils disaient être juste meilleurs amis, et pourtant elle m’embrassait devant lui
et eux rien du tout
Un beau soir, 2 jours après, mon fameux ami m’appelle pour me demander des nouvelles, et quand j’ai évoqué le sujet, il m’a dit : “ voilà maintenant que tu sais, j’en ai plus rien à foutre de toi “ et les deux m’ont bloqués
Depuis je m’isole et je suis mal

Et quand on se voyaient à 3, ils disaient être juste meilleurs amis, et pourtant elle m’embrassait devant lui

Un beau soir, 2 jours après, mon fameux ami m’appelle pour me demander des nouvelles, et quand j’ai évoqué le sujet, il m’a dit : “ voilà maintenant que tu sais, j’en ai plus rien à foutre de toi “ et les deux m’ont bloqués

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Non il me fait très très peur c'est un pervers
il y a un an
Il fait du hardcore ça m'a surpris ! mais tant mieux khey content de savoir que tu as repris du poils de la bête sincèrement
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
non de toi
mais en quoi je te fais peur et en quoi je suis fou ?
il y a un an
Justement, le monstre a peur de lui
je suis le monstre
il y a un an
Justement, le monstre a peur de lui
C'est lui le vilain monstre
il y a un an
échec vu que je ne reviendrerai jamais dessus comme avec tous les autres, aucune raison que ca change si en plusieurs années ca a donné la même chose
C'est peut être con mais bah sors non ? Tu ne seras pas chez toi avec la tentation de procrastiner au moins
Au moins au début pour "lancer la machine"
Au moins au début pour "lancer la machine"
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
Mon meilleur ami qui disait : “ oh tu es comme mon grand frère “, j’étais son seul ami, presque 10 ans d’amitiés, j’apprends par une pote, qu’il s’est mit en couple avec ma copine avec qui j’étais depuis 6 ans dans mon dos
et eux rien du tout

bah c'est chaud là
y a des trucs que tu nous dis pas de ton côté par contre
y a des trucs que tu nous dis pas de ton côté par contre
il y a un an
C'est lui le vilain monstre
ne pleure pas . . .
il y a un an