Ce sujet a été résolu
oui c'est vrai pardon
Et toi, es-tu sur de n'avoir rien à dire ? tu flammes toujours de trouver l'amour ? ça te brûle ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
rappel de ma vie depuis octobre 2023 -> passe 20h par jour dans son lit mais ça va pas si mal franchement
Tu es allés à la salle ce matin c'est cool ça khey, loin de l'idée du lit
il y a un an
Et toi, es-tu sur de n'avoir rien à dire ? tu flammes toujours de trouver l'amour ? ça te brûle ?
non pas aujourd'hui là je suis en mode tortue
il y a un an
Tu es allés à la salle ce matin c'est cool ça khey, loin de l'idée du lit
oui ça fait 2 jours que je me lève tôt
malheureusement je me suis encore endormi cette après midi donc j'espère que ça va pas trop niquer mon rythme
malheureusement je me suis encore endormi cette après midi donc j'espère que ça va pas trop niquer mon rythme
il y a un an
Oula, beaucoup de choses, déjà la question de sommeil je pense qu'elle découle de quelques choses sans être le soucis en elle même, c'est un cercle vicieux ou sans sommeil tu fais des bêtises, ça te stress tu dors mal etcetera
Pour ce qui est de ta relation amoureuse, elle ne participe pas assez aux tâches ménagères ? il faut tenter de rassembler tout ces petits morceaux pour comprendre la cause de ton mauvais sommeil
Pour ce qui est de ta relation amoureuse, elle ne participe pas assez aux tâches ménagères ? il faut tenter de rassembler tout ces petits morceaux pour comprendre la cause de ton mauvais sommeil
il y a un an
putain de rat
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est le cas de bien des gens qui n'osent pas toucher leurs animaux comme si ils étaient fait de verre hors non, ça ne lui fait pas mal et c'est jeune qu'il faut l'habituer crois moi, un petit chat auquel tu coupes le bout des griffes, comme un humain c'est un chat plus épanouis car dans la nature ils en ont besions mais de manière sédentaire c'est inutile et pour toi .. une catastrophe entre les grimpades au rideau, les blessures qui peuvent s'infecter, les canapés ravagés etc
Suffit de le câliner, lui appuyer sur les coussinets et les griffes sortent toute seule c'est très simple !
Suffit de le câliner, lui appuyer sur les coussinets et les griffes sortent toute seule c'est très simple !
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
rappel de ma vie depuis octobre 2023 -> passe 20h par jour dans son lit mais ça va pas si mal franchement
donc si je te viole tu peux rien faire ?
bonne nouvelle ça
bonne nouvelle ça
il y a un an
oui ça fait 2 jours que je me lève tôt
Hum, ça fait un moment que tu as repris la salle ?
Tu t'es réveillés à quelle heure ? *de la sieste*
il y a un an
donc si je te viole tu peux rien faire ?
bonne nouvelle ça
bonne nouvelle ça
je pense que je t'arrache la bite
il y a un an
je pense que je t'arrache la bite
je t'assomme avant que tu puisses faire quoi que ce soit
donne ton adresse pour voir
il y a un an
il y a un an
Hum, ça fait un moment que tu as repris la salle ?
Je m'entraine chez moi d'habitude, mais c'est chiant pour faire les jambes (la séance cul de trap
)
je crois que j'ai dormi de 16 a 18h
ça fait une semaine que je dors 2h toutes les aprem, je suis a 10-11h de dodo par jour
ça fait une semaine que je dors 2h toutes les aprem, je suis a 10-11h de dodo par jour
il y a un an
je t'assomme avant que tu puisses faire quoi que ce soit
J'ai plusieurs épées a coté de mon lit tu vas rien faire
il y a un an
Un de tes derniers topic n'a certainement pas aidé la cause, surtout quand tu es une fille sur internet, je pense que tu devrais montrer une partie nouvelle de toi même, se morfondre ne résoudra rien malheuresement et je pense qu'il est temps pour toi de savoir ce que tu souhaites réellement montrer de toi même aux gens, et quel genre de topic / pensé souhaites-tu partager
il y a un an
Je m'entraine chez moi d'habitude, mais c'est chiant pour faire les jambes (la séance cul de trap
)
photo du cul de trap ?
il y a un an
J'ai plusieurs épées a coté de mon lit tu vas rien faire
bah écoute, on va voir ça
donne ton adresse
donne ton adresse
il y a un an