Ce sujet a été résolu
NicoSarkozy
1 an
Mon meilleur ami qui disait : “ oh tu es comme mon grand frère “, j’étais son seul ami, presque 10 ans d’amitiés, j’apprends par une pote, qu’il s’est mit en couple avec ma copine avec qui j’étais depuis 6 ans dans mon dos
Évidemment, aucuns des deux m’ont parlés de cela
Et quand on se voyaient à 3, ils disaient être juste meilleurs amis, et pourtant elle m’embrassait devant lui
et eux rien du tout
Un beau soir, 2 jours après, mon fameux ami m’appelle pour me demander des nouvelles, et quand j’ai évoqué le sujet, il m’a dit : “ voilà maintenant que tu sais, j’en ai plus rien à foutre de toi “ et les deux m’ont bloqués
Depuis je m’isole et je suis mal

Évidemment, aucuns des deux m’ont parlés de cela
Et quand on se voyaient à 3, ils disaient être juste meilleurs amis, et pourtant elle m’embrassait devant lui

Un beau soir, 2 jours après, mon fameux ami m’appelle pour me demander des nouvelles, et quand j’ai évoqué le sujet, il m’a dit : “ voilà maintenant que tu sais, j’en ai plus rien à foutre de toi “ et les deux m’ont bloqués

Depuis je m’isole et je suis mal
Punaise c'est affreux khey, j'espère que tu te remettras vite de cette trahison, bien sur coupe tout contact avec eux même si ils tentent un jour de s'expliquer c'est impardonnable.
Ce sont des épreuves qui nous dégoutent presque de l'amour alors qu'il est vrai, sincère et beau chez certains, je pense que le soucis dans ce genre de situation c'est que ta copine n'a pas osé t'en parler par immaturité et lâcheté, peur d'affronter de face la rupture et le faite de devoir assumer son amour pour un autre, c'est dégueulasse courage, garde la tête haute
Vous êtes vous disputez a un moment ? *avant la rupture*
Ce sont des épreuves qui nous dégoutent presque de l'amour alors qu'il est vrai, sincère et beau chez certains, je pense que le soucis dans ce genre de situation c'est que ta copine n'a pas osé t'en parler par immaturité et lâcheté, peur d'affronter de face la rupture et le faite de devoir assumer son amour pour un autre, c'est dégueulasse courage, garde la tête haute
Vous êtes vous disputez a un moment ? *avant la rupture*
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ha c'est cool non ? j'avais bien aimé le jeu moi ! un vieux khey d'ici y jouait souvent pour tuer des gens en boucle
il y a un an
oui protège moi du gros vilain pitié
il y a un an
Keke
1 an
Et toi l’op qui te soutien
moi sauf que l'op est un fils de pute de ghosteur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
et toi tu ghost ?
il y a un an
Keke
1 an
Et toi l’op qui te soutien
Je me suis fais tout seul, je n'aime pas trop faire peser le poids de mes peines et mes farauds sur autrui, vivre "sans" sa mère c'est aussi un peu prendre sur soit même, se rassurer de sa propre chaleur
il y a un an
C'est faux tu veux prendre ma voix pour faire une IA deepfake
Mais oui j'ai du mal avec toi, désolé
il y a un an
Non
il y a un an
Je me suis fais tout seul, je n'aime pas trop faire peser le poids de mes peines et mes farauds sur autrui, vivre "sans" sa mère c'est aussi un peu prendre sur soit même, se rassurer de sa propre chaleur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est faux tu veux prendre ma voix pour faire une IA deepfake
mais ferme ta gueule chien galeux
il y a un an