InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Au coeur ?
:Chiffonne:
non oublie
:MarisaSad:
il y a un an
Ouais ok mais en fait a chaque fois que je veux faire un truc en solo, j'abandonne avant même d'avoir commencé

J'ai deja voulu apprendre des langues, faire du sport, ou faire n'importe quel projet perso, bah ca n'a jamais rien donné, je fini par abandonner, si je suis tout seul je ne vais jamais rien faire, c'est comme ca depuis des années

Le seul truc positif que je vois c'est ramener de la thune et passer le permis, c'etait mon objectif de base mais ca nécessite deja que je trouve une autre entreprise qui va surement me demander de l'experience que je n'ai pas

Et je pense plutot le contraire en fait, les écoles vont privilégier ceux qui viennent d'avoir leurs diplôme, un mec qui a dû stopper un an ou redoubler c'est negatif, surtout que je n'aurais plus l'avis de poursuite d'etude ou les recommandations des profs pour m’épauler comme cette année
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non oublie
:MarisaSad:
Tu peux parler tu sais, tout le monde est convenu et j'ai du temps à dévouer ça me pose aucun soucis, ou ne prive personne de
:mouais3:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Et bah euh alors par où commencer
:Hehehehe:
il y a un an
Il est jeune non ? fait lui un gros câlinous de me part
:Emama:
il y a un an
Et bah euh alors par où commencer
Ou tu veux !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ou tu veux !
A force je ne sais même plus ce qui va mal
il y a un an
j'ai abandonné monami
il y a un an
j'ai abandonné monami
t'exagères en vrai tu vas pas si mal
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
euh
:tricorne:
il y a un an
Ouais ok mais en fait a chaque fois que je veux faire un truc en solo, j'abandonne avant même d'avoir commencé

J'ai deja voulu apprendre des langues, faire du sport, ou faire n'importe quel projet perso, bah ca n'a jamais rien donné, je fini par abandonner, si je suis tout seul je ne vais jamais rien faire, c'est comme ca depuis des années

Le seul truc positif que je vois c'est ramener de la thune et passer le permis, c'etait mon objectif de base mais ca nécessite deja que je trouve une autre entreprise qui va surement me demander de l'experience que je n'ai pas

Et je pense plutot le contraire en fait, les écoles vont privilégier ceux qui viennent d'avoir leurs diplôme, un mec qui a dû stopper un an ou redoubler c'est negatif, surtout que je n'aurais plus l'avis de poursuite d'etude ou les recommandations des profs pour m’épauler comme cette année
:rikadrink:
Abandonnés c'est un grand mots, ou places-tu l'idée de réussite déjà ? dans le sport, apprendre une langue ? tu as tout le temps du monde pour reprendre ce chemin qui ne t'est pas barré, qui n'attend que toi même finalement
il y a un an
j'ai pas totalement l'impression que tu es a ma place pour te permettre de dire des choses pareilles
il y a un an
j'ai abandonné monami
J'espère que ça ira mieux pour toi khey en tout cas, courage et douce nuit à toi
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'espère que ça ira mieux pour toi khey en tout cas, courage et douce nuit à toi
:Hehehecool:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Il ne faut pas invisibiliser la complainte de certains ce n'est jamais rassurant d'être muselé, de voir ses peines balayés c'est mal adroit
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Il ne faut pas invisibiliser la complainte de certains ce n'est jamais rassurant d'être muselé, de voir ses peines balayés c'est mal adroit
c'est moi qui souffreuuuh plus que les autreuuuuh
il y a un an
Pense à lui couper les griffounes avec un coupe ongle exprès tu t'amuseras plus avec lui sans te blesser et limitera les dêgats
:pipou2:
il y a un an
rappel de ma vie depuis octobre 2023 -> passe 20h par jour dans son lit mais ça va pas si mal franchement
il y a un an
Glock
Glock
1 an
oui c'est vrai pardon
:pipou2:
il y a un an
c'est moi qui souffreuuuh plus que les autreuuuuh
ça reste libre à chacun de le croire ou non en tout cas c'est certains que tu as du mal et des peines à extérioriser
il y a un an