InscriptionConnexion
El famoso "blanc" avec le drapeau palestinien en signature, TU ES UN BOUGNOULE !
Et toi un cheval je suppose ?
:Loco:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
El famoso "blanc" avec le drapeau palestinien en signature, TU ES UN BOUGNOULE !
Après ce que vous avez du mal à comprendre c'est que moi, je suis blanc, mais je ne suis pas français, mon pays n'a jamais colonisé et n'a jamais commis de massacres, qui sait peut-être que la véritable master "race" c'est nous les suisses.
:Suisse4:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Et toi un cheval je suppose ?
Tu es noir, tes confrères violents, voleurs et violeurs. Remigre !
il y a un an
Tu ne fais que sortir ta propagande facho/sioniste

Tu fais des affirmations complètement fausses, notamment quand tu dis que les arabes n'ont rien inventé,
Tu vas chercher des données qui vont dans ton sens et tu décides arbitrairement que ce sont eux les bonnes données et que tout le reste n'est que propagande gauchiste.

Ensuite, tu me sors le cas très rare et spécifique d'une voyageuse... alors qu'il y a des millions de personnes qui voyagent au Moyen-Orient sans le moindre problème et rencontre les peuples qui sont bien plus accueillants que les français d'ailleurs.
:soral_poliment_original:

Puis tu mens encore quand tu dis que les tests de QI ne contiennent pas de question culturelle... c'est bien connue que les tests de Qi comportent une part de questions culturelles occidentale.

Un pygmée dans sa foret ne saura jamais répondre à une question sur Michael Jackson, par contre sera 100x plus performant que toi pour répondre à des questions sur la foret ou encore pour survivre en foret.
:faut_le_savoir:

Et encore une fois la colonisation a détruit l'Afrique et le Moyen-Orient, par exemple les accord Sykes-Picot qui ont divisé le levant qui formait un seul grand pays et qui a été divisé en Irak/Syrie/Jordanie/Liban/Palestine, d'ailleurs la division a été faite en sorte que ces régions soient le moins stable possible et après tout ça ils ont planté ce véritable cancer qu'est Israël en pleins milieux pour que jamais la région ne devienne stable et prospère, puis la suite, on la connait, guerres et ingérences dans les pays sous faux prétextes...
GIF
par exemple combien de morts "les blancs" ont fait en Irak en 2003 ? des millions, plus de 500'000 enfant mort pour rien, tuer par des blancs et après tu me sors un Samuel Paty ou je ne sais quel attentat en France, pour cracher sur les méchants étrangers alors que c'est incomparable, les blancs font dans le crime de masse à l'échelle de pays.

Voilà ce qu'est la "race blanche" si je devais parler comme toi, une race de criminels qui détruisent des pays entiers et massacres des millions de personnes parfaitement innocentes,
Sauf que moi je suis pas con au point de pensé que c'est une question de "race" parce que c'est pas une question de race mais de politiques, de pouvoirs, la loi du plus fort contre le plus faible et dans ce jeu il faut dire que le plus fort est bien l'homme blanc mais ce n'est pas une fierté parce que ça fait aussi de nous (les blancs) les plus criminels.
:deuxbaffes:

+ Bonus le pire pays du Moyen-Orient sans surprise : Israël :
:pas_de_chance_911:

Non je ne fais qu'énumérer et dicter des faits et seulement des faits.
:peepoJVC:

Tu fais des affirmations complètement fausses, notamment quand tu dis que les arabes n'ont rien inventé,
Tu vas chercher des données qui vont dans ton sens et tu décides arbitrairement que ce sont eux les bonnes données et que tout le reste n'est que propagande gauchiste.

Inversion accusatoire !
Je t'ai démontré que les mathématiques, la philosophie, etc venaient principalement du monde occidental et que ce sont eux qui ont le plus développé ces sujets.

Que les arabes n'avaient effectivement rien inventé de tout cela, que tu faisais de l'anachronisme exemple avec le père de l'Algèbre qui est Diophante et pas Al-Khwârizmî qui est né des siècles plus tard ou encore que tu confondais surement les Arabes avec les Perses.

Maintenant j'attends que tu me démontres le contraire dates à l'appui.

Bonne chance.
:selection_naturelle:

Ensuite, tu me sors le cas très rare et spécifique d'une voyageuse... alors qu'il y a des millions de personnes qui voyagent au Moyen-Orient sans le moindre problème et rencontre les peuples qui sont bien plus accueillants que les français d'ailleurs.

Oui oui bien entendu, voici un autre cas :

Des Français dépouillés au Maroc :

Des sociétés idylliques !
:nez:

Mais je te conseille d'aller y vivre, de quitter ta Suisse capitaliste et libérale et d'aller vivre dans un shithole bogmoulique.
:Risitasse:

Puis tu mens encore quand tu dis que les tests de QI ne contiennent pas de question culturelle... c'est bien connue que les tests de Qi comportent une part de questions culturelles occidentale.

La plupart des tests de QI portent sur la réflexion, les suites logiques et la capacité des individus à résoudre des problèmes rapidement.

Il n'est nullement question de poser des questions de culture générale qui ont attrait au monde occidental...
Ces tests sont faits pour être universels tu racontes n'importe quoi...

Il va falloir démontrer que le test de Richard Lynn par exemple était biaisé de la sorte en apportant des preuves objectives !
Bonne chance !
:Risitas_wtf:

Un pygmée dans sa foret ne saura jamais répondre à une question sur Michael Jackson, par contre sera 100x plus performant que toi pour répondre à des questions sur la foret ou encore pour survivre en foret.

Relativisme inepte.
Tu confonds connaissance de l'environnement et quotient intellectuel basé sur l'intelligence générale...
:Crie:

Et encore une fois la colonisation a détruit l'Afrique et le Moyen-Orient, par exemple les accord Sykes-Picot qui ont divisé le levant qui formait un seul grand pays et qui a été divisé en Irak/Syrie/Jordanie/Liban/Palestine, d'ailleurs la division a été faite en sorte que ces régions soient le moins stable possible et après tout ça ils ont planté ce véritable cancer qu'est Israël en pleins milieux pour que jamais la région ne devienne stable et prospère, puis la suite, on la connait, guerres et ingérences dans les pays sous faux prétextes...

L'accord Sykes-Picot et les différents morcellements de ces zones de l'époque n'ont pas pris en compte les différentes ethnies et les différents peuples c'est en partie vrai. (Bernard Lugan l'explique très bien)
Cependant les gauchistes, comment vous justifiez votre "vivre ensemble" dés lors si vous sortez cet argument que la cohabitation de tribus ou peuples différents à créé une instabilité dans ces régions ?
Et que dire du fait que cela fait des décennies qu'ils ont eu le temps de se connaitre et de s'entendre...
Vous ne valideriez pas le fait que des peuples ne sont pas fait pour cohabiter ensemble si ?
:zahi:

Par exemple combien de morts "les blancs" ont fait en Irak en 2003 ? des millions, plus de 500'000 enfant mort pour rien, tuer par des blancs et après tu me sors un Samuel Paty ou je ne sais quel attentat en France, pour cracher sur les méchants étrangers alors que c'est incomparable, les blancs font dans le crime de masse à l'échelle de pays.

C'est marrant tu parles de blancs sauf que le mec qui tient la fiole est un nègre.
:jesus_perplexe:

De plus je rappelle quand même que Saddam voulait massacrer ses voisins à plus d'une occasion et qu'il a envahi des pays voisins pour leur piquer leurs ressources :
Image

:risitas_ahi:

Par ailleurs des armes chimiques ont bien été trouvées en Irak même si le gouvernement Irakien dira que c'était des vieilles armes "oubliées"...
:Risisinge:

Image

Voilà ce qu'est la "race blanche" si je devais parler comme toi, une race de criminels qui détruisent des pays entiers et massacres des millions de personnes parfaitement innocentes,
Sauf que moi je suis pas con au point de pensé que c'est une question de "race" parce que c'est pas une question de race mais de politiques, de pouvoirs, la loi du plus fort contre le plus faible et dans ce jeu il faut dire que le plus fort est bien l'homme blanc mais ce n'est pas une fierté parce que ça fait aussi de nous (les blancs) les plus criminels.

L'homme blanc est le plus beau cadeau que la nature à fait à l'humanité.
Notre présence à sauvé d'innombrables vies sur Terre et si des autres populations étaient dominantes absolument rien ne nous prouve qu'ils ne nous écraseraient pas sans aucune forme de considération.

L'occident pourrait éliminer toutes les races hostiles demain si on le voulait.
Le fait que nous ne le faisons pas démontre objectivement notre bonté et notre mansuétude que tu le veuilles ou non.
:Mikkelsen_trinque:
il y a un an
Ce bot facho/sioniste, toujours les mêmes arguments en carton, toujours les mêmes sites web merdique

Tout ça pour vous faire rager et ça marche très bien, comme l'op la haine te consume de l'intérieur et il semblerait que pour toi, cela est irrévocable, continue donc à consulter FDS et autres médias golem tu ne fais que nourrir ta haine qui te consume de l'intérieur.
Pendant que les noirs et les arabes que tu détestes tant, baise tes sœurs et partage des moments d'amour intenses.
:deuxbaffes:
Si pa vri li statistiques si di mensonges
:voile:

Yi pa 70% di mousoulmerdes dans li prisons
si li chiffres siounists

:naturliche:
:noel:
il y a un an
Pauvre de toi, c'est devenu une obsession.
il y a un an
Go Antarctique l'op
:Papachad:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an

Non je ne fais qu'énumérer et dicter des faits et seulement des faits.
:peepoJVC:

Inversion accusatoire !
Je t'ai démontré que les mathématiques, la philosophie, etc venaient principalement du monde occidental et que ce sont eux qui ont le plus développé ces sujets.

Que les arabes n'avaient effectivement rien inventé de tout cela, que tu faisais de l'anachronisme exemple avec le père de l'Algèbre qui est Diophante et pas Al-Khwârizmî qui est né des siècles plus tard ou encore que tu confondais surement les Arabes avec les Perses.

Maintenant j'attends que tu me démontres le contraire dates à l'appui.

Bonne chance.
:selection_naturelle:

Oui oui bien entendu, voici un autre cas :

Des Français dépouillés au Maroc :

Des sociétés idylliques !
:nez:

Mais je te conseille d'aller y vivre, de quitter ta Suisse capitaliste et libérale et d'aller vivre dans un shithole bogmoulique.
:Risitasse:

La plupart des tests de QI portent sur la réflexion, les suites logiques et la capacité des individus à résoudre des problèmes rapidement.

Il n'est nullement question de poser des questions de culture générale qui ont attrait au monde occidental...
Ces tests sont faits pour être universels tu racontes n'importe quoi...

Il va falloir démontrer que le test de Richard Lynn par exemple était biaisé de la sorte en apportant des preuves objectives !
Bonne chance !
:Risitas_wtf:

Relativisme inepte.
Tu confonds connaissance de l'environnement et quotient intellectuel basé sur l'intelligence générale...
:Crie:

L'accord Sykes-Picot et les différents morcellements de ces zones de l'époque n'ont pas pris en compte les différentes ethnies et les différents peuples c'est en partie vrai. (Bernard Lugan l'explique très bien)
Cependant les gauchistes, comment vous justifiez votre "vivre ensemble" dés lors si vous sortez cet argument que la cohabitation de tribus ou peuples différents à créé une instabilité dans ces régions ?
Et que dire du fait que cela fait des décennies qu'ils ont eu le temps de se connaitre et de s'entendre...
Vous ne valideriez pas le fait que des peuples ne sont pas fait pour cohabiter ensemble si ?
:zahi:

Par exemple combien de morts "les blancs" ont fait en Irak en 2003 ? des millions, plus de 500'000 enfant mort pour rien, tuer par des blancs et après tu me sors un Samuel Paty ou je ne sais quel attentat en France, pour cracher sur les méchants étrangers alors que c'est incomparable, les blancs font dans le crime de masse à l'échelle de pays.

C'est marrant tu parles de blancs sauf que le mec qui tient la fiole est un nègre.
:jesus_perplexe:

De plus je rappelle quand même que Saddam voulait massacrer ses voisins à plus d'une occasion et qu'il a envahi des pays voisins pour leur piquer leurs ressources :
Image

:risitas_ahi:

Par ailleurs des armes chimiques ont bien été trouvées en Irak même si le gouvernement Irakien dira que c'était des vieilles armes "oubliées"...
:Risisinge:

Image

L'homme blanc est le plus beau cadeau que la nature à fait à l'humanité.
Notre présence à sauvé d'innombrables vies sur Terre et si des autres populations étaient dominantes absolument rien ne nous prouve qu'ils ne nous écraseraient pas sans aucune forme de considération.

L'occident pourrait éliminer toutes les races hostiles demain si on le voulait.
Le fait que nous ne le faisons pas démontre objectivement notre bonté et notre mansuétude que tu le veuilles ou non.
:Mikkelsen_trinque:
> Notre présence à sauvé d'innombrables vies sur Terre et si des autres populations étaient dominantes absolument rien ne nous prouve qu'ils ne nous écraseraient pas sans aucune forme de considération.

De l'Afrique du Sud à nos décoloniaux, tous nous disent le contraire.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Tu comprends donc pourquoi on les a remisé à un certain rang pendant des siècles maintenant.

Maintenant on leur a donné la liberté d'être des catins H24, naturellement, c'est un peu comme des préceptes oublié, on réinvente la roue car on a pas su garder en mémoire la raison des structures qui nous ont précédés.

Aujourd'hui on le comprend très bien quand on voit le renversement total des relations hommes-femmes et celles des couples...
il y a un an
:frodon_rire:
il y a un an
Sah de sah c'est presque normal en fait quand tu aimes le pays dans lequel tu vis.
il y a un an
Euh c'est normal mec.

Quand t'as pas touché à une femme de ta vie et qu'au fin fond de la cambrousse, dans un petit vilage à 98% blanc, joli, vivant, avec toutes les tranches d'âge (cas rarissime), tu vois une jolie gamine blonde de 16 ans avec un GROS NOIR, ouais ça fait mal etc'est normal
:hap:

Surtout quand tu vois que le dit noir c'est pas le grand noir bien gaulé. Non non, c'est un nabot d'1m70, un peu grassouillet, pas gros mais pas mieux gaulé que toi quand tu avais 12 ans
Alors que la meuf est par contre très bien.

Y'a ça, mais y'a pas que ça.

Y'a aussi que, en gros, on t'a jamais rien donné dans la vie. On t'a couvé, surprotégé, t'as été éduqué par des citadins dont l'unique perspective éducationnelle était de te faire perdre ton temps.
Et là tu vois une jolie famille de province qui va à la pêche le dimanche, le truc que tu as jamais fait car pour rappel tu as eu le bonheur de naître parmi des salariés périurbains du tertiaire. Et tu vois quoi dans la jolie famille pittoresque ? Encore un gros noir.

C'est-à-dire que ces gens, au lieu d'adopter des orphelins blancs, ils adoptent des noirs. Des noirs quasi adultes. Et ils leur donnent le meilleur : chasse, pêche, ostréiculture, viticulture, escrime, équitation ...

Pour toi, tout était toujours trop dangereux, tu n'étais jamais assez bien pour quoi que ce soit, tout serait trop difficile pour toi, tu n'étais pas taillé pour ci, pas taillé pour ça, ça t'aurais jamais les moyens, ça c'était pas de ton âge, tu te faisais même ENGUEULER comme une merde quand tu expliquais à tes parents que tu voulais vivre à la campagne, par exemple.
Tu avais OBLIGATION, C'ETAIT UN DEVOIR POUR NE PAS DECEVOIR TES PARENTS, de devenir et de rester le parfait petit enfant crypto-juif, intellectuel, binoclard, dans un bureau. Et il fallait surtout pas que tu sois macho ou ce genre de chose. Et il fallait que tu fasse des enfants, mais en restant puceau si possible, limite

On t'a empêché toute ta vie de te forger, de mériter, de travailler, d'apprendre.

Paralèllement, ta mère t'a bourré le crâne que les hommes étaient devenus des bons à rien infoutus de passer le permis, dépendant des femmes. Pendant que ton père n'a jamais songé ne serait-ce à t'apprendre à conduire un deux roues.

Donc tu es coupable d'être une merde.

MAIS qui reçoit toutes les initiations, non seuleent de la part de l'état français mais aussi des français eux-mêmes ?

Les noirs

Les français leur donnent TOUT même leurs filles

Toi pour avoir une femme, il faudrait que tu passes de 20 à 35 ans à errer dans toutes les soirées de ton cercle social jusqu'à ce qu'on te laisse enfin une rombière usagée qui dirigera ta vie dans les moindres aspects pour au final ne même pas te donner d'enfant.

Eux, ils reçoivent gratos les ovaires les plus frais des plus jolies bourgeoises de province
:)
.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Le nombre de racistes et de mecs ravagés ici
:jesus_moqueur:

Restez seuls
il y a un an

Restez seuls
En même temps c'est pas étonnant
:KannaCafe:

Tous les matrixés d'internets se retrouvent au même endroit + ils passent leur temps à s'engrainer sans un apport externe d'idées opposées pour leur permettre de prendre du recul

Donc résultat on a la même chose qu'avec les réseaux sociaux et leur algo de recommandation => une polarisation extrêmes des opinions
:KannaCafe:
il y a un an
Complètement hors-sujet
:Oopsi:
il y a un an
Ton cerveau est juste normalement constitué en fait tu es juste réaliste les bounegres sont un cancer pour les sociétés occidentales et les juifs veulent nous GR par ces sauvageons au low IQ
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Je vais faire un topic totalement à coeur ouvert, car je me rend compte que j'ai un problème.

Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.

Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4

En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.

Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.

Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.

D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
pq c'est négatif pour les noirs et positifs pour les asiats ? c'est quoi la différence ?
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:La_Tiktokeuse_RSA:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est la vérité, khey. Nous sommes envahis par des bogs sauvageons et criminogènes et tout le monde semble trouver ça normal au point d'élire encore les mêmes collabos qui en font entrer toujours davantage à chaque mandat.
:SnafishZoom:
il y a un an

Restez seuls
On est envahi par les bouègres, t'entends?! T'es capable de le comprendre ça?! Oui ou Non?!
:SnafishZoom:
il y a un an