InscriptionConnexion
Les gauchistes ont leur graal, après 99999 affaire de diversité ils ont finis par chopper un blanc
:Risitas_wtf:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
C'était intéressant au début puis dès que tu as parlé de judoka j'ai plus rien compris
Ça doit être du a la fatigue de ma semaine d'esclave
C'est pourtant simple, les démocraties
:golem-multi:
sont piratées par les forces d'argent organisée, les partis ont besoin de l'argent aux moins 3 fois chaque 5 ans et ils ont besoin surtout d'une couverture médiatique, or les judokas
:JuifCache:
ont le sentiment tribaliste et la force d'argent nécessaire pour pirater la démocratie et c'est se qui s'est passé c'est deux derniers siècles
:risibo:
il y a 2 ans
C'est pourtant simple, les démocraties
:golem-multi:
sont piratées par les forces d'argent organisée, les partis ont besoin de l'argent aux moins 3 fois chaque 5 ans et ils ont besoin surtout d'une couverture médiatique, or les judokas
:JuifCache:
ont le sentiment tribaliste et la force d'argent nécessaire pour pirater la démocratie et c'est se qui s'est passé c'est deux derniers siècles
Mais bordel ils ont quoi a faire les judokas ici ?
il y a 2 ans
Qu'il se fasse shlasser en prison
:content:
:sylvain_sourire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non c'est pas le sujet, je voulait juste signaler que si c'était un bougnoules des cités on auraient vus ces droittardé sionistes faire mille Twittes par jour sur l'affaire
, ce qui montre qu'ils sont délibérément sélectifs dans leurs choix de faits divers pour alimenter une guerre civile que tout patriotes ne souhaite pas à son pays , le faite que ces gens là sont dirigés par des patrons sionistes internationalistes rend l'affaire encore plus dangereuse
Et toi tu souhaites le GR à ton pays? Car à ce stade c'est l'alternative
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
C'est close
:Oopsi:

Image
il y a 2 ans
C'est close

Image
L'odeur de la photo
:ShannonCanape:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Mais bordel ils ont quoi a faire les judokas ici ?
Judokas= juifs bordel

On est dans la France occupée , tu penses que parler des Allemands en publique dans les années 40-44 était simple
:Jean_Moulin:
il y a 2 ans
Judokas= juifs bordel

On est dans la France occupée , tu penses que parler des Allemands en publique dans les années 40-44 était simple
:Jean_Moulin:
Mais bordel dit les termes aussi
il y a 2 ans
Et toi tu souhaites le GR à ton pays? Car à ce stade c'est l'alternative
:Regarde_mon_cul:
Je suis contre l'émigration massive, c'est insupportable et dangereux pour tous et pourtant des gens avec beaucoup de pouvoir
:george_soros:
ont décidés que c'est une bonne idée de nous submergés par des dizaines de millions d'étrangers
:Enerve_risistas:
il y a 2 ans
Des détraqués on en a toujours eu en France, c'est malheureux mais c'est inévitable car l'humain est mauvais
:Cligne:

On n'arrêtera jamais les crimes de se produire, faut se faire à l'idée...

Ce qui nous emmerde à droite c'est quand c'était ÉVITABLE, par exemple quand le mec n'avait rien à faire sur le territoire français (sans papier ou pire : sous OQTF) ou quand le mec a déjà un casier mais que la justice n'a pas appliqué de peine suffisante.
il y a 2 ans
Elle est moche et vous avez des goûts de merde
il y a 2 ans
Je suis contre l'émigration massive, c'est insupportable et dangereux pour tous et pourtant des gens avec beaucoup de pouvoir
:george_soros:
ont décidés que c'est une bonne idée de nous submergés par des dizaines de millions d'étrangers
:Enerve_risistas:
Tu est de quelle ethnie et tu vis où ? Simple curiosité
:ZidaneFume:
il y a 2 ans
Non, tout le monde est indigné mais le fait qu'il soit blanc n'enlève en rien le taux de criminalité ajouté par des non blancs en Europe, excessif et clairement pas identique à d'autres races.
:dommergue1:
il y a 2 ans
Non elle est plate sans aucune forme achetez vous du bon goût je sais pas moi
il y a 2 ans
En quoi l'auteur à raison le Gauchiste ? On veut le voir mort, on le défend pas
:ShannonSarko:
Il a raison sur le fait qu'il y a 0 boucle pendant 3 semaines sur les forums et sur les médias
:ok:

Que vous condamnez on s'en branle c'est pas le sujet et tout le monde condamne le viol bande d'imbécile
:icant:
il y a 2 ans
Non elle est plate sans aucune forme achetez vous du bon goût je sais pas moi
Ta des goûts de merde
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Il a raison sur le fait qu'il y a 0 boucle pendant 3 semaines sur les forums et sur les médias
:ok:

Que vous condamnez on s'en branle c'est pas le sujet et tout le monde condamne le viol bande d'imbécile
:icant:
Ça sert à quoi de boucler, on pouvait pas éviter le drame
Y'a quoi que tu comprends pas ?
Problème domestique le golio
il y a 2 ans
puree l'horreur
il y a 2 ans
Pour une fois, enfin, ça n'effacera pas pour Lola, Samuel, Thomas et d'autres, mais si les médias BFMTV peuvent focaliser dessus pour diaboliser les Blancs qui sont chez eux et qui doivent aussi faire avec la délinquance des non blancs.
:nonjure:
il y a 2 ans