Merde le violeur de la petite Célya disparue hiér était retrouvé ,c'est le compagnon de sa mère et c'est un blanc, silence radio coté les Fdesouche, les alice cordier et les Damien Rieu
@DubreuilhMarcel sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah osef c'est un problème domestiques
ca aurait été problématique si c'était un marron qui n'est pas censé être en France
ca aurait été problématique si c'était un marron qui n'est pas censé être en France
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Le business des faits divers sélectifs des droittardé sionistes
vise à alimenter une guerre civile, c'est très dangereux ces gens leurs patrons n'ont rien à branler de la France
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
bah osef c'est un problème domestiques
Tu va le mettre en erreur 404
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
Merde le violeur de la petite Célya disparue hiér était retrouvé ,c'est le compagnon de sa mère et c'est un blanc, silence radio coté les Fdesouche, les alice cordier et les Damien Rieu
@DubreuilhMarcel sur X
Ahi et appropriation culturelle de surcroît
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Un blanc qui tue dans un pays Français, mince alors
Le Blancs devraient pas exister selon l'op dans un pays blanc
L'op cette pute
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaure_Galois
2 ans
@DubreuilhMarcel sur X
Ah je me disais aussi pourquoi les comptes de merde genre Cerfia and co se préoccupaient de la mort d'une gamine blanche
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Comment ont peut créer un sticker pareil ?
comment vous pouvez maître cette débile ratée sionistes qui n'arrive même pas à battre la poissonneuse de LFI
malgré les médias et l'argent sur le canapé rouge du maître de Logos
Les sioniste arrêtez de nous faire vendre ce nez sorti direct de la propagande d'entre les deux guerres comme une bombe sexuelle, c'est une merde
Les sioniste arrêtez de nous faire vendre ce nez sorti direct de la propagande d'entre les deux guerres comme une bombe sexuelle, c'est une merde
il y a 2 ans
C'est pour ca que j'ai vu un passé un Tweet de David guiraud et Sébastien delogue , c'est bien la première fois que je vois un Tweeter de leurs parts sur une affaire comme ca
Ils s'en donnent à cœur joie quand c'est un blanc , ca devient ridicule
Ils s'en donnent à cœur joie quand c'est un blanc , ca devient ridicule
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Comment ont peut créer un sticker pareil ?
comment vous pouvez maître cette débile ratée sionistes qui n'arrive même pas à battre la poissonneuse de LFI
malgré les médias et l'argent sur le canapé rouge du maître de Logos
T'es sur un forum , pète un coup
Et oui je préfère largement les Juifs, au sale Arabes puant
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
@DubreuilhMarcel sur X
Bha non justement cordier et Némésis on reagi des ce matin
Loupé essai encore
Loupé essai encore
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
@DubreuilhMarcel sur X
Parce que à la différence des étrangers sous oqtf, l'état n'est pas responsable de ce cas là
Ah et Alice Cordier en a parlé
Ah et Alice Cordier en a parlé
@CordierAlice2 sur X
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Laisse tomber khey ils sont trop con pour comprendre la base du problème
il y a 2 ans
Pour une fois c'est un blanc et nous on ne va pas le défendre, tu saisis la différence
?
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0