InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
2 ans
Laisse tomber khey ils sont trop con pour comprendre la base du problème
:risitas_ahi:
:Risitasse:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Le Blancs devraient pas exister selon l'op dans un pays blanc

:jesus_moqueur:
L'op cette pute
:bras:
Non c'est pas le sujet, je voulait juste signaler que si c'était un bougnoules des cités on auraient vus ces droittardé sionistes faire mille Twittes par jour sur l'affaire
:risibo:
, ce qui montre qu'ils sont délibérément sélectifs dans leurs choix de faits divers pour alimenter une guerre civile que tout patriotes ne souhaite pas à son pays , le faite que ces gens là sont dirigés par des patrons sionistes internationalistes rend l'affaire encore plus dangereuse
il y a 2 ans
Merde le violeur de la petite Célya disparue hiér était retrouvé ,c'est le compagnon de sa mère et c'est un blanc, silence radio coté les Fdesouche, les alice cordier et les Damien Rieu
:Oopsi:

Ta vu sa dégaine c’est un gauchiste, donc un Whigger
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Parce que à la différence des étrangers sous oqtf, l'état n'est pas responsable de ce cas là

Ah et Alice Cordier en a parlé
On sait moi et toi que si c'était un bougnoules 3 génération elle aurait fait son cirque de guerre de civilisation de ses patrons sionistes
il y a 2 ans
Non c'est pas le sujet, je voulait juste signaler que si c'était un bougnoules des cités on auraient vus ces droittardé sionistes faire mille Twittes par jour sur l'affaire
, ce qui montre qu'ils sont délibérément sélectifs dans leurs choix de faits divers pour alimenter une guerre civile que tout patriotes ne souhaite pas à son pays , le faite que ces gens là sont dirigés par des patrons sionistes internationalistes rend l'affaire encore plus dangereuse
Les Gauchistes font pire sale golem

Laisse les blancs tranquille et ferme bien ta gueule , vos conneries de ''racisés '' ça nous gave

On vous déteste pour énormément de raisons où vos '' communautés racisés '' sont responsables

-Le mot racisé est utilisé par tes semblables-

:alois_lunettes:

Vous degoutez vraiment.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Y'a pas qu'eux qui s'en foutent :sasuke3:

Le forum aussi :sasuke3:
il y a 2 ans
On sait moi et toi que si c'était un bougnoules 3 génération elle aurait fait son cirque de guerre de civilisation de ses patrons sionistes
Juste assume avoir parler trop vite au lieu d'essayer de te rattraper vainement
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Y'a pas qu'eux qui s'en foutent :sasuke3:

Le forum aussi :sasuke3:
C'est faux, ya eu plusieurs topics
:ShannonCanape:
Il devrait être pendu et l'exécution diffusé massivement
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bha non justement cordier et Némésis on reagi des ce matin

Loupé essai encore
J'ai vu ,en gros si c'est un oqtf c'est la responsabilité de l'état
:zahi:
mais on sait tous ici que si s'était un bougnoules 3 générations elle aurait fait son cirque de guerre de civilisation de ses patrons sionistes
il y a 2 ans
C'est faux, ya eu plusieurs topics
Il devrait être pendu et l'exécution diffusé massivement
J'en ai trouvé qu'un :sasuke3:
il y a 2 ans
J'ai vu ,en gros si c'est un oqtf c'est la responsabilité de l'état
:zahi:
mais on sait tous ici que si s'était un bougnoules 3 générations elle aurait fait son cirque de guerre de civilisation de ses patrons sionistes
Non juste nous quand c'est l'un des nôtres qui est un criminel on lui souhaite tous la peine de mort

Contrairement à vous qui cherche des excuses
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ta vu sa dégaine c’est un gauchiste, donc un Whigger
J'avoue il a la gueule dans métrosexuel de LFI d'ailleurs je serais pas étonné si ils qu'ils était un candidat dans une liste LFI
il y a 2 ans
J'en ai trouvé qu'un :sasuke3:
Ya pas q'un seul forum
:Zidiable:
il y a 2 ans
Il n'y pas de "guerre civile" entre un peuple autochtone et des colons mais une guerre de libération.
il y a 2 ans
Ya pas q'un seul forum
:Zidiable:
Ah, ça a été posté sur le +18 alors
il y a 2 ans
Ah, ça a été posté sur le +18 alors
:Risitas_suicide:
il y a 2 ans
Non mais y'a réellement qu'un seul topic :sasuke3:
il y a 2 ans
Non mais y'a réellement qu'un seul topic :sasuke3:
il y a 2 ans
C'est un gauchiste donc un bougnoule mental
:selzoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Donc voilà malheureusement l'auteur a raison, enfin moi j'trouve ça drôle tellement je vous pratique depuis longtemps
il y a 2 ans