Les Gauchistes qu'appelle à rouvrir des camps de rééducation pour les opposants
This
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais l'oligarchie judokas
de la haute finance importe des latinos pour remplacer les américains , si on a pas eu des maghrébins, on auraient eu des latinos même si catholiques sont 10x fois plus violents bordel
Je m'en fous. Je veux qu'on arrête d'importer des populations dont la surcriminalité est documentée par toutes les polices d'Europe. On n'importe pas une criminalité exogène qui x10 la criminalité endogène. Vouloir le contraire est de la folie.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Le camp de la tolérance
Coeur sur eux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
Les gauchistes ont leur graal, après 99999 affaire de diversité ils ont finis par chopper un blanc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fous. Je veux qu'on arrête d'importer des populations dont la surcriminalité est documentée par toutes les polices d'Europe. On n'importe pas une criminalité exogène qui x10 la criminalité endogène. Vouloir le contraire est de la folie.
Je suis d'accord avec toi
Même j'irai plus loin , importer des populations allogène en masse même si pas criminel est une folie
Même j'irai plus loin , importer des populations allogène en masse même si pas criminel est une folie
il y a 2 ans
Un badge cuck pour cette salope de bog op, ptn mais ils font quoi les modo a laisser ce genre de merde ici
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
*99999 affaires impliquant des OQTF stp
C'est pas très différent, tu as vu à qui on donne la nationalité ?
il y a 2 ans
Ça aurait été un arabe de cité de 3eme gen, ça aurait été un problème domestique et vous auriez quand même boucler, ça sert à rien de faire votre petite gymnastique
Est ce qu'en Algérie par exemple il y a beaucoup de blancs qui commettent des crimes? Et trouves tu cela normal ?
il y a 2 ans
Un blanc qui tue chez lui me choque moins dans la mesure où il est chez lui
Ecorchement vif pour ce fils de viol nonobstant
Ecorchement vif pour ce fils de viol nonobstant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Vous savez que pendant l'invasion musulmane avant 732, un blanc espagnol a violé et tué une jeune fille !
C'est donc que l'invasion musulmane n'a jamais existé
C'est donc que l'invasion musulmane n'a jamais existé
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
C'est pas très différent, tu as vu à qui on donne la nationalité ?
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
bah osef c'est un problème domestiques
ca aurait été problématique si c'était un marron qui n'est pas censé être en France
ca aurait été problématique si c'était un marron qui n'est pas censé être en France
LES TERMES SONT SPEAK !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0