C'est dingue,vous êtes incapable de comprendre qu'on est pour les pendre aussi ,et qu'on les défends pas parce qu'il nous ressemble
C'est ce qui nous différencie avec le pouce opposable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaure_Galois
2 ans
Merde le violeur de la petite Célya disparue hiér était retrouvé ,c'est le compagnon de sa mère et c'est un blanc, silence radio coté les Fdesouche, les alice cordier et les Damien Rieu
@DubreuilhMarcel sur X
Ce qui est ignoble, c'est que ça te réjouisse que ce soit un blanc
Pour moi il faut le pendre par les couilles jusqu'à ce que mort s'en suive, sans distinction de race
Nonobstant il y aurait bien plus de morts noirs ou arabes que de blancs ou asiatique de cette manière
Pour moi il faut le pendre par les couilles jusqu'à ce que mort s'en suive, sans distinction de race
Nonobstant il y aurait bien plus de morts noirs ou arabes que de blancs ou asiatique de cette manière
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Donc voilà malheureusement l'auteur a raison, enfin moi j'trouve ça drôle tellement je vous pratique depuis longtemps
En quoi l'auteur à raison le Gauchiste ? On veut le voir mort, on le défend pas
il y a 2 ans
narvalito
2 ans
C'est dingue,vous êtes incapable de comprendre qu'on est pour les pendre aussi ,et qu'on les défends pas parce qu'il nous ressemble
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
C'est un gauchiste donc un bougnoule mental
Qu'il se fasse shlasser en prison
il y a 2 ans
En quoi l'auteur à raison le Gauchiste ? On veut le voir mort, on le défend pas
Alors je suis pas vraiment gauchiste pour le coup et j'ai passé trop de temps à discuter de trucs comme ça, au premier argument un peu compliqué ça part direct en insulte c'est vraiment systématique, j'ai pas une vie ultra passionnante mais quand même mieux à faire
il y a 2 ans
L'op veut nous faire croire que défendre un violeur quand on est de gauche c'est pareil que de ne rien dire quand on est de droite
Typique gauchiste avec sa géométrie variable de merde et son deux poids deux mesures, tu trouveras jamais un droitard défendre un criminel, tandis que les gauchos adulent nahel
Typique gauchiste avec sa géométrie variable de merde et son deux poids deux mesures, tu trouveras jamais un droitard défendre un criminel, tandis que les gauchos adulent nahel
il y a 2 ans
Alors je suis pas vraiment gauchiste pour le coup et j'ai passé trop de temps à discuter de trucs comme ça, au premier argument un peu compliqué ça part direct en insulte c'est vraiment systématique, j'ai pas une vie ultra passionnante mais quand même mieux à faire
Allez aucun argument
Gauchiste n'es pas une insulte
il y a 2 ans
Allez aucun argument
Gauchiste n'es pas une insulte
Effectivement c'est le contenu de mon post bien vu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaure_Galois
2 ans
Le business des faits divers sélectifs des droittardé sionistes
vise à alimenter une guerre civile, c'est très dangereux ces gens leurs patrons n'ont rien à branler de la France
On n'a jamais dit le contraire, on a aussi nos propres cas sociaux en France mais l'objectif, c'est de ne pas s'occuper aussi des tarés qui peuplent le reste de la planète et que certains s'acharnent à faire venir dans notre pays.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Effectivement c'est le contenu de mon post bien vu
C'est ton point de vue, pas un argument pour moi
il y a 2 ans
C'est ton point de vue, pas un argument pour moi
C'est pas un point de vue, je t'explique que je débats plus avec les natios c'est vraiment trop relou
Tu vois je t'explique que je veux pas débattre et tu réponds déjà à côté, t'as ton argument maintenant
Tu vois je t'explique que je veux pas débattre et tu réponds déjà à côté, t'as ton argument maintenant
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
L'op veut nous faire croire que défendre un violeur quand on est de gauche c'est pareil que de ne rien dire quand on est de droite
il y a 2 ans
C'est pas un point de vue, je t'explique que je débats plus avec les natios c'est vraiment trop relou
Ou j'ai dit que j'étais natio ?
il y a 2 ans
Non juste nous quand c'est l'un des nôtres qui est un criminel on lui souhaite tous la peine de mort
Contrairement à vous qui cherche des excuses
Contrairement à vous qui cherche des excuses
Je suis demi arabe Mauritanien et demi FDS y a pas de nous et vois chez moi
, je veut juste que mes khay
ne suivent pas les droittardés sionistes, car si il y a des gens qui colonisent déjà la France ces les judokas
et ils nous submergent par les émigrés par leurs aile gauche sorosienne et nous envoie leurs aile droite des fdesouche, zemmour et goldnadel pour gérer notre colère légitime, ont doit récupérer le pouvoir de ces gens là et arrêter l'émigration brusquement , établir une justice ferme avec une police qui force le respect, renvoyer les instructeurs gauchistes qui dressent les banlieues contre les fds, interdire le rap qui glorifie le banditisme, tout ça a des solution politique, c'est pas une fatalité culturelle sinon Casablanca ne serait pas plus safe que Paris
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Osef un peu de l'avis de la pute féministe et misandre Cordier
Les Golems on besoin des influenceur pour être guidé sur leurs positions
il y a 2 ans
Je suis demi arabe Mauritanien et demi FDS y a pas de nous et vois chez moi
, je veut juste que mes khay
ne suivent pas les droittardés sionistes, car si il y a des gens qui colonisent déjà la France ces les judokas
et ils nous submergent par les émigrés par leurs aile gauche sorosienne et nous envoie leurs aile droite des fdesouche, zemmour et goldnadel pour gérer notre colère légitime, ont doit récupérer le pouvoir de ces gens là et arrêter l'émigration brusquement , établir une justice ferme avec une police qui force le respect, renvoyer les instructeurs gauchistes qui dressent les banlieues contre les fds, interdire le rap qui glorifie le banditisme, tout ça a des solution politique, c'est pas une fatalité culturelle sinon Casablanca ne serait pas plus safe que Paris
C'était intéressant au début puis dès que tu as parlé de judoka j'ai plus rien compris
Ça doit être du a la fatigue de ma semaine d'esclave
Ça doit être du a la fatigue de ma semaine d'esclave
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0