InscriptionConnexion
Le physique de ses idées donc.

C'est vrai qu'il pourrait faire nounours souriant, mais la il en est a un stade où son surpoids pourrait être dangereux.

C'est dommage il aurait pu être presque sympathique, si il n'avait pas participé au traquenard contre cyrix le maître esprit.

Mais bon, le wokisme pourrit tout, corps comme esprit
:cafe:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Parlons un peu de ce personnage.

Image

Son idéologie comme vous pouvez vous en douter, est clairement issue du wokisme, c'est revendiqué.
:godefroy004:

Mais parlons de l'éléphant dans la pièce, son physique...

Je ne porte aucune haine particulière envers cette personne mais je ne comprends pas comme on peux avoir ce physique tout en étant clairement connu et en ayant suffisamment d'argent pour se payer nutritionniste + coach

Sérieusement, entre son goitre de pélican, sa forme de poire ses cheveux gras et son regard bovin il n'y a rien qui va, même un générateur de personnage aléatoire ne donnerais pas de tel résultat.

On dirais une créature issue de l'union impie entre un crapaud et un portepeste de l'univers Warhammer

Image

Qu'en pense les lites ?
Si il était né 1900 ans plus tôt, il aurait été le plus beau écuyer de sa région
:Gode_Froid:
il y a 2 ans
Si il était né 1900 ans plus tôt, il aurait été le plus beau écuyer de sa région
:Gode_Froid:
Un bon escuyer doit pouvoir courir prestement au pied de son seigneur
:godefroid:

Lui n'aurait été qu'un bouffon, amuseur publique
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Un bon escuyer doit pouvoir courir prestement au pied de son seigneur

Lui n'aurait été qu'un bouffon, amuseur publique
Un bon escuyer sait aussi amuser la galerie et divertir ses seigneurs
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Comment on peut se rabaisser à coucher avec une larve pareille surtout.
:this:
il y a 2 ans
J'avoue que je suis curieux de voir
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Ce que j’en pense
:d)
gros porc, sinon connais pas
il y a 2 ans
Parlons un peu de ce personnage.

Image

Son idéologie comme vous pouvez vous en douter, est clairement issue du wokisme, c'est revendiqué.

Mais parlons de l'éléphant dans la pièce, son physique...

Je ne porte aucune haine particulière envers cette personne mais je ne comprends pas comme on peux avoir ce physique tout en étant clairement connu et en ayant suffisamment d'argent pour se payer nutritionniste + coach

Sérieusement, entre son goitre de pélican, sa forme de poire ses cheveux gras et son regard bovin il n'y a rien qui va, même un générateur de personnage aléatoire ne donnerais pas de tel résultat.

On dirais une créature issue de l'union impie entre un crapaud et un portepeste de l'univers Warhammer

Image

Qu'en pense les lites ?
1) s'il se paye pas un coach c'est car il pense que c'est pas important et qu'il suffit d'etre gentil pour pecho et car c'est un gros flemmard de gauchiste
2) je l'aimais bien a l'époque de alert spoiler et meme au début de fermez la, sauf qu'un beau jour je suis tombé par hasard sur une video de psyhodelik et la j'ai découvert la face cachée de mj sur twitter, depuis je le hais du plus profond de mon ame cette etre hypocrite qui se dit ouvert pour débattre mais qui insulte tout le monde n'ayant pas le meme avis que lui, et c'est aussi a ce moment la ou il a changé de contenu et ou il est passé a des videos full propagande de wokisme, pour moi c'est un taré
:zizou:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Il est vrai, pourtant je n'éprouve pas vraiment de haine pour cette pauvre âme.

Un peu de dégoût pour son physique a la hauteur de ses idées, je pense que si je l'avait connu a l'époque j'aurais pu avoir de l'empathie pour lui
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
1) s'il se paye pas un coach c'est car il pense que c'est pas important et qu'il suffit d'etre gentil pour pecho et car c'est un gros flemmard de gauchiste
2) je l'aimais bien a l'époque de alert spoiler et meme au début de fermez la, sauf qu'un beau jour je suis tombé par hasard sur une video de psyhodelik et la j'ai découvert la face cachée de mj sur twitter, depuis je le hais du plus profond de mon ame cette etre hypocrite qui se dit ouvert pour débattre mais qui insulte tout le monde n'ayant pas le meme avis que lui, et c'est aussi a ce moment la ou il a changé de contenu et ou il est passé a des videos full propagande de wokisme, pour moi c'est un taré
:zizou:
Tu dis vrai, je suis un peu dans le même cas, j'en avais entendu vaguement parler il y'a longtemps et j'avais un peu de sympathie pour ce bougre, je me suis jamais vraiment intéressé à ce qu'il faisait a l'époque mais l'ayant redécouvert recement avec l'affaire Thomas cyrix...

Il me fait presque pitié nonobstant
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Tu dis vrai, je suis un peu dans le même cas, j'en avais entendu vaguement parler il y'a longtemps et j'avais un peu de sympathie pour ce bougre, je me suis jamais vraiment intéressé à ce qu'il faisait a l'époque mais l'ayant redécouvert recement avec l'affaire Thomas cyrix...

Il me fait presque pitié nonobstant
t'es au courant de son histoire avec son ex ?
:journal:
il y a 2 ans
C'est un gobelin obèse
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
t'es au courant de son histoire avec son ex ?
:journal:
L'histoire du frottement ? Un khey y a fait allusion rapidement mais je ne suis pas au courant dans les détails clé
:godefroy007:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
L'histoire du frottement ? Un khey y a fait allusion rapidement mais je ne suis pas au courant dans les détails clé
ce gros porc avait une rélation toxique avec son ex+ il se remettait pas en question c'était toujours la faute de son ex car elle est conne selon lui
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah oui effectivement, j'ai survolé la vidéo et il y'a l'air d'y avoir un sacré dossier à charge contre mj
:godefroy009:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
J'avoue qu'il y'a un air, pas mal khey
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Et pourtant il baise
:sueur:
Il baise une 2/10 grâce a sa notoriété
:Zebi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Il faudrait que je me renseigne sur cette histoire, merci de la vidéo, je n'étais pas au courant.

Ça a l'air d'être un sacré chaud lapin tordu au final
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Il baise une 2/10 grâce a sa notoriété
:Zebi:
Bah en temps que 0.5/10 c'est déjà bien khey, 4x mieux que son propre physique a mj
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Sérieux khey ? C'est un truc de barge
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans