InscriptionConnexion
Un fdp
il y a 2 ans
il a le physique de ses idées
:Risitas_wtf:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Homme droit et honnete face a des adulescents qui pensaient gagner gros en foutant rien
Tout à fait, un petit patron qui n'a pas peur d'aller au charbon, il est resté droit et fier malgré toute la merde qu'on pu déverser sur lui les ex Vox makers.

:godefroy007:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Malade mental hypocrite, petit bourgeois qui pense être le centre du monde.
La interrogation que j'ai encore, c'est est-ce qu'il est conscient de ses mensonges et de ses comportements sectaires ou est-ce qu'il est vraiment trop con pour s'en rendre compte et est honnêtement convaincu d'être une bonne personne.
il y a 2 ans
Malade mental hypocrite, petit bourgeois qui pense être le centre du monde.
La interrogation que j'ai encore, c'est est-ce qu'il est conscient de ses mensonges et de ses comportements sectaires ou est-ce qu'il est vraiment trop con pour s'en rendre compte et est honnêtement convaincu d'être une bonne personne.
Si il s'en rendait compte, pense que qu'il serait dans cet état physiquement et moralement mon bon khey ?
:godefroy004:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Un fdp
D'accord mais peux tu étayer un peu plus ton avis ? Pourquoi n'apprécie tu pas cette personne ?
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Immonde déchet
il y a 2 ans
L'op, c'est psyhodelic, on est d'accord ?
il y a 2 ans
L'op, c'est psyhodelic, on est d'accord ?
Désolé je ne suis pas un serbe acerbe
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Désolé je ne suis pas un serbe acerbe
Ouais le vrai doit être en train de prendre une bière avec Greg tabibian et kroc blanc
il y a 2 ans
Ouais le vrai doit être en train de prendre une bière avec Greg tabibian et kroc blanc
C'est bien possible kheyou, je ne suis pas assidûment l'actualité youtube
:godefroid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Si il s'en rendait compte, pense que qu'il serait dans cet état physiquement et moralement mon bon khey ?
Physiquement probablement, en général les gens en surpoids comme lui en sont conscients et son également conscients du regard (méprisant et à raison) que les gens leurs portent.

Mentalement c'est pas impossible, y'a certains wokent qui savent à quel point ils sont ridicules, mais sont dans cet état d'esprit depuis tellement longtemps/se sont tellement impliqués dedans qu'ils se "forcent" à ignorer la réalité et à continuer, car sinon ils doivent faire face au fait qu'ils ont passés une grosse partie de leur temps dans du vide à juste faire chier les autres, ils doivent regarder leur erreur aussi massive qu'eux (même si dans le cas de MJ, ça va bien plus loin que juste du wokisme exacerbé).
il y a 2 ans
Physiquement probablement, en général les gens en surpoids comme lui en sont conscients et son également conscients du regard (méprisant et à raison) que les gens leurs portent.

Mentalement c'est pas impossible, y'a certains wokent qui savent à quel point ils sont ridicules, mais sont dans cet état d'esprit depuis tellement longtemps/se sont tellement impliqués dedans qu'ils se "forcent" à ignorer la réalité et à continuer, car sinon ils doivent faire face au fait qu'ils ont passés une grosse partie de leur temps dans du vide à juste faire chier les autres, ils doivent regarder leur erreur aussi massive qu'eux (même si dans le cas de MJ, ça va bien plus loin que juste du wokisme exacerbé).
Il doit nager en plein déni ça c'est bien vrai, mais a un moment tu fini par en sortir, surtout en vieillissant, lui il a clairement l'air de se complaire dans sa fange
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Un taré
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Histoire véridique ? Décidément, et en terme d'odeur, elle est en accord avec son physique disgracieux ?
Nofake clé
:Kona_wrg:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Nofake clé
:Kona_wrg:
J'ose même pas imaginer le supplice qu'on dû subir tes narines bordel
:godefroy009:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Parlons un peu de ce personnage.

Image

Son idéologie comme vous pouvez vous en douter, est clairement issue du wokisme, c'est revendiqué.

Mais parlons de l'éléphant dans la pièce, son physique...

Je ne porte aucune haine particulière envers cette personne mais je ne comprends pas comme on peux avoir ce physique tout en étant clairement connu et en ayant suffisamment d'argent pour se payer nutritionniste + coach

Sérieusement, entre son goitre de pélican, sa forme de poire ses cheveux gras et son regard bovin il n'y a rien qui va, même un générateur de personnage aléatoire ne donnerais pas de tel résultat.

On dirais une créature issue de l'union impie entre un crapaud et un portepeste de l'univers Warhammer

Image

Qu'en pense les lites ?
Il est très gros
il y a 2 ans
Il est très gros
Il n'est pas pas forcément très gros, mais son gras est disposé de manière à lui donner une forme surnaturelle, on dirait que la physique n'a pas cours sur des bourrelets
:godefroid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Thomas cyrix est un bon gars en dépit de toute la merde qui a pu être déversée sur lui
:cafe:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Ah ouais ? Faudrais que je regarde ça.

J'avoue que c'est quand même un gars bien, il parle posément, ne s'est jamais énervé et pourtant il les remets tous à leur place.

Gros respect
:cafe:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans