Ce sujet a été résolu
Oui c'est meritax pour monsieur crapaud, j'éspère que les victimes obtiendront réparation
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Mais en fait les ex-voxmakers, c'est un puit sans fond de sauce plus tordues les unes que les autres c'est un truc de barge, pauvre Cyrix et pauvre victime de ces tarés
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Jsuis sur que lui c'est l'un des pires
Quand a MJ pensais pas qu'il as beaucoup de thunes ... Vous seriez surpris
il y a 2 ans
Jsuis sur que lui c'est l'un des pires
Pas forcément riche, mais faut avouer qu'il a quand même une notoriété assez conséquente, comme son poids
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je lui ai donné sa chance une fois, son pseudo m'intriguait. J'ai pas pu finir, entre son physique repoussant, ses manières et son discours bêtement d'extrême gauche, j'ai abandonné. Du coup je ne connais pas la signification de son pseudo.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Predator
2 ans
Bien vu j'avoue, mais vu l'odeur j'étais plus parti sur un plaguebearer
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Je lui ai donné sa chance une fois, son pseudo m'intriguait. J'ai pas pu finir, entre son physique repoussant, ses manières et son discours bêtement d'extrême gauche, j'ai abandonné. Du coup je ne connais pas la signification de son pseudo.
Pareillement je connaissait plutôt de loin, et bah au final vu les dingueries qu'il a fait, bah je suis bien content de pas connaître en fait
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Pour ceux qui pensent que ermite et tai sont clean :
https://www.fokuza.eu/inc[...]8-voxmenteur-la-deception
D'autres histoires vont tomber probablement
D'autres histoires vont tomber probablement
il y a 2 ans
Ça fait un moi que j'ai pas regardé Psyhodelik.
Il s'est passé du nouveau avec Jabba le hut?
Il s'est passé du nouveau avec Jabba le hut?
il y a 2 ans
une fissure astral a projeté Jabba dans notre monde.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Palmade
2 ans
Marrent que les immondices choisissent toujours le wokisme pour valeur
Ah parce que tu crois qu'il passe chez les chads ?
Déjà rien que chez les gens normaux il passe pas
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Déjà rien que chez les gens normaux il passe pas

il y a 2 ans
Ben cest le seul a avoir rejoint shizzle de tout le groupe donc je pense quil sera le seul epargner
Avec ishigata
Avec ishigata
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
Parlons un peu de ce personnage.
Son idéologie comme vous pouvez vous en douter, est clairement issue du wokisme, c'est revendiqué.
Mais parlons de l'éléphant dans la pièce, son physique...
Je ne porte aucune haine particulière envers cette personne mais je ne comprends pas comme on peux avoir ce physique tout en étant clairement connu et en ayant suffisamment d'argent pour se payer nutritionniste + coach
Sérieusement, entre son goitre de pélican, sa forme de poire ses cheveux gras et son regard bovin il n'y a rien qui va, même un générateur de personnage aléatoire ne donnerais pas de tel résultat.
On dirais une créature issue de l'union impie entre un crapaud et un portepeste de l'univers Warhammer
Qu'en pense les lites ?
Son idéologie comme vous pouvez vous en douter, est clairement issue du wokisme, c'est revendiqué.
Mais parlons de l'éléphant dans la pièce, son physique...
Je ne porte aucune haine particulière envers cette personne mais je ne comprends pas comme on peux avoir ce physique tout en étant clairement connu et en ayant suffisamment d'argent pour se payer nutritionniste + coach
Sérieusement, entre son goitre de pélican, sa forme de poire ses cheveux gras et son regard bovin il n'y a rien qui va, même un générateur de personnage aléatoire ne donnerais pas de tel résultat.
On dirais une créature issue de l'union impie entre un crapaud et un portepeste de l'univers Warhammer
Qu'en pense les lites ?
Malgré son physique à faire peur, le mec a réussi à chopper 2 meufs quand même. Bon c'était pas des lumières non plus mais peu importe..
Du coup les pucix qui passent leur temps à se plaindre que seuls le physique compte sont des déchets, car MJ Fermez La est le contre exemple parfait qui détruit leur théorie de merde.
Mention spéciale à Rayman le turbo cuck gauchiasse de compétition qui croit que son souci avec les meufs vient de son physique (et pas du tout de sa mentalité d'homme soja)
Du coup les pucix qui passent leur temps à se plaindre que seuls le physique compte sont des déchets, car MJ Fermez La est le contre exemple parfait qui détruit leur théorie de merde.
Mention spéciale à Rayman le turbo cuck gauchiasse de compétition qui croit que son souci avec les meufs vient de son physique (et pas du tout de sa mentalité d'homme soja)
il y a 2 ans
Malgré son physique à faire peur, le mec a réussi à chopper 2 meufs quand même. Bon c'était pas des lumières non plus mais peu importe..
Ouais enfin chopper 2 meufs c'est absolument pas un exploit...
Et non il n'y a pas le physique qui compte kheyou tout le monde le sait.
Merci du up nonobstant
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Et non il n'y a pas le physique qui compte kheyou tout le monde le sait.
Merci du up nonobstant

il y a 2 ans