Ce sujet a été résolu
Bic
2 ans
Ce serait bien s'il n'avait que son physique disgracieux comme défaut.
Mais sa voix, ses délires victimaires, sa défense de causes toujours plus nulles
Mais sa voix, ses délires victimaires, sa défense de causes toujours plus nulles
Sa voix est atroce bordelent, on dirait qu'il est en train de muer
Ça plus le fait qu'il ait un leger accent Corse, ça rend sa voix aiguë encore plus insupportable
Ça plus le fait qu'il ait un leger accent Corse, ça rend sa voix aiguë encore plus insupportable
il y a 2 ans
NormanOsborn
2 ans
Il se frotte tu veux dire
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Je me souviens je voulais prendre une tof avec l'ermite moderne en convention, il s'etait incrusté dans la photo avec son gros kor
Résultat = photo gâchée
Cet personne est un cafard vivant
Résultat = photo gâchée
Cet personne est un cafard vivant
Histoire véridique ? Décidément, et en terme d'odeur, elle est en accord avec son physique disgracieux ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Mais surtout qu'il doit avoir pas mal d'argent, ça lui coûterais quasi rien de se payer un coach en salle, nutritionniste et un coiffeur déjà pour commencer
On ne peut pas ce payer de la volonté.
Son coach va lui dire cours 10mn.
10 minute ?
Son coach va lui dire cours 10mn.
10 minute ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bah justement tu paye un coach pour qu'il te pousse au cul
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Il se frotte tu veux dire
Quelle est cette histoire ? Je la connais pas celle là
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Quelle est cette histoire ? Je la connais pas celle là
Son ex avait raconté dans son témoignage que MJ avait frotté sa bite contre son cul en pensant qu'elle dormait
)
il y a 2 ans
Bah justement tu paye un coach pour qu'il te pousse au cul
Devoir chercher un coach? Fuuuuuu 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Son ex avait raconté dans son témoignage que MJ avait frotté sa bite contre son cul en pensant qu'elle dormait
C'est vrai ça ? Et bah décidément, plus on creuse plus on en trouve sur ce gnome ignominieux
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
C'est vrai ça ? Et bah décidément, plus on creuse plus on en trouve sur ce gnome ignominieux

il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Je comprends pas comment il peut avoir autant d'attention/abonnés
Il a profite du boost voxmakers
il y a 2 ans
De toute façon le seul mec clean du collectif c'était Cyrix, c'est pas un hasard si ils lui sont tous tombé dessus en même temps
)
il y a 2 ans
Il a aussi fait une cam sexy avec sa nouvelle ex
il y a 2 ans
Il a profite du boost voxmakers
C'est vrai qu'il y'a cette histoire aussi, comment se porte Thomas cyrix depuis le temps ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
GouvPD
2 ans
De toute façon le seul mec clean du collectif c'était Cyrix, c'est pas un hasard si ils lui sont tous tombé dessus en même temps
Exa exa, j'ai toujours apprécié le bon cyrix, un homme droit et honnête
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
C'est vrai qu'il y'a cette histoire aussi, comment se porte Thomas cyrix depuis le temps ?
Il a pris cher mais il rebondit meme si il a perdu toute sponso
il y a 2 ans