Ce sujet a été résolu
Ah, bah j'ai pas trop envie de voir ça en fait
C'est surtout la partie où il se fait troller par son ex qui m'intéresse, le reste c'est pour la science
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Le mec se respecte pas suffit de voir sa dégaine bordel
Comment tu veux le respecter ?
Comment tu veux le respecter ?
Bah tu le respecte pas du coup
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Non ça va aller je préfère encore le crever les yeux du coup
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Zioclo a dit que ca tournait sur le 18-25 uniquement pour noyer le poisson et ne pas dévoiler sa vrai source.
Il a reconnu plus tard qu'il ne l'avait pas eu via le 18-25 et s'est excuser auprès des Keys de les avoirs accusé a tort.
Il a reconnu plus tard qu'il ne l'avait pas eu via le 18-25 et s'est excuser auprès des Keys de les avoirs accusé a tort.
il y a 2 ans
Il y a eu le live twitch de psyhodelik aussi ou il a carrément diffusé les extraits audio en question. Je sais pas si ce live est dispo quelque part sachant que c'eat ce live qui a entraîné le ban def de la chaine twitch du Serbe
il y a 2 ans
Le live twitch il va être dur a retrouvé. Il a été mass report et supprimer très rapidement et je pense pas que Psyhodelik s'est amusé a le remettre en ligne vu que légalement c'est assez questionnable dirons nous (diffusions de conversation privée sans accord)
Jyfu nonobstant
Jyfu nonobstant
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
si il fait un AVC il serait capable d'accuser le FN
Bah, non les mâles blanc cis privilégiés, ainsi que Shizzle, Psyhodelik, et Prune
il y a 2 ans
Renseignez vous sur les accusations de toutes ses ex ... Il est tres clairement de gauche woke pour etre aussi degueulasse en privé.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il doit faire 1M63 avec une morpho dégueulasse de base (il est clairement difforme, sa tête fait la taille de son corps), je crois qu'il peut lâcher l'affaire sans regret.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Il doit faire 1M63 avec une morpho dégueulasse de base (il est clairement difforme, sa tête fait la taille de son corps), je crois qu'il peut lâcher l'affaire sans regret.
Il est en forme de poire
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans