Ce sujet a été résolu
Donc tu as tes arguments pour justifier le prix
Mais comme dit plus tôt, un iPhone pour 90% de la population ça ne servira jamais à 100%, mieux vaux un tel à 500€ sous android, ou un ancien iPhone
Mais comme dit plus tôt, un iPhone pour 90% de la population ça ne servira jamais à 100%, mieux vaux un tel à 500€ sous android, ou un ancien iPhone
Non j'ai pas les arguments qui justifient un prix multiplié par 10
Par deux à la limite, et encore

il y a 2 ans
Donc tu es un golem qui ne s'est pas renseigné et qui répète bêtement l'avis d'autres golems que tu as vu sur le forum.
Golems golem
Viens par là j'ai du pain racis pour toi
Golem golem
Golem golem
il y a 2 ans
Bof hein, dire qu’un iPhone est un investissement, qu’il fait des choses révolutionnaires comme appeller, c’est, meh
Puis j’ai pas vu énormément de subjectivité de ta part, surtout quand tu compares des iPhone à des tels wish de 200€
Puis j’ai pas vu énormément de subjectivité de ta part, surtout quand tu compares des iPhone à des tels wish de 200€
Ne pas comprendre que pour avoir un topic qui perce il faut être tendancieux
il y a 2 ans
Non j'ai pas les arguments qui justifient un prix multiplié par 10

Tu n’y connais rien en tech alors je ne vais pas me baser sur tes arguments et tes connaissances du sujet
J’aimerais d’ailleurs savoir comment tu compares le prix de deux choses sachant qu’il n’y a pas de concurrent à l’iPhone sur le marchée
Et pour finir, j’imagine que Samsung, oppo, et xiaomi font des produits ultra chère ?
J’aimerais d’ailleurs savoir comment tu compares le prix de deux choses sachant qu’il n’y a pas de concurrent à l’iPhone sur le marchée
Et pour finir, j’imagine que Samsung, oppo, et xiaomi font des produits ultra chère ?
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que pour avoir un topic qui perce il faut être tendancieux
Ne pas comprendre que percer en disant de la merde c’est faire l’équivalent de Michou
il y a 2 ans
Golems golem
Golem golem
Golem golem
Tu es un golem qui quand il voit qu'il n'a plus d'arguments sur le fond dit que les autres sont des golems.
Argumentation ad golemax
Argumentation ad golemax
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que percer en disant de la merde c’est faire l’équivalent de Michou
Seulement pour le titre
il y a 2 ans
Tu es un golem qui quand il voit qu'il n'a plus d'arguments sur le fond dit que les autres sont des golems.
Argumentation ad golemax
Argumentation ad golemax
Ça c’est pas faux ceci dit
il y a 2 ans
Tu comprendras en grandissant
Que moins t'es aspiré par ces conneries de téléphone mieux tu vis
Que tout ce qu on fait sur nos tel c'est pour nous garder esclave
Que moins t'es aspiré par ces conneries de téléphone mieux tu vis
Que tout ce qu on fait sur nos tel c'est pour nous garder esclave
mdr
il y a 2 ans
La stabilisation depuis le 13 est bien meilleur que partout oui, mais surtout en vidéo je crois
Ah bah à voir alors j'ai du mal régler je sais pas
il y a 2 ans
Yep, afin de permettre aux autorité d’y avoir accès depuis le terroriste justement
Mais techniquement ils n’ouvriront jamais le tél de quelqu’un akhy
Mais techniquement ils n’ouvriront jamais le tél de quelqu’un akhy
Ne jamais dire jamais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Perso
Je suis déchiré entre Pixel (Google) et iPhone (Apple)
Je suis déchiré entre Pixel (Google) et iPhone (Apple)
Les pixel ont des batterie claqué, des perf claqué, et un store bof/20
Leurs seuls vrai qualité reste la photo
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
5 ans que j'ai le même tél, acheté 200€, toujours fluide, batterie ok. L'op ce pigeon
J'ai le mien depuis 8 ans (- 100 euros), l'écran est DEMOLI mais il fonctionne encore super bien
il y a 2 ans
Les pixel ont des batterie claqué, des perf claqué, et un store bof/20
Je suis en total désaccord
Le Pixel 7 Pro a une bonne batterie dans l'utilisation que j'en ai, et les perfs pour ce que j'en fait je sais pas
il fait tout ce que je lui demande
Mais le store Androuid >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Opple
Le Pixel 7 Pro a une bonne batterie dans l'utilisation que j'en ai, et les perfs pour ce que j'en fait je sais pas
Mais le store Androuid >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Opple
il y a 2 ans