InscriptionConnexion
J'ai une meilleure batterie qu'un iphone 10
:hap:
Smartphone de 2017 sachant qu’Apple à fait un fois 2,5 depuis l’iPhone 10+ non très peux de chance, et il y a encore 27 argument
:Qlf:
il y a 2 ans
Source que cela touche Apple

Et j’aimerais savoir de quelle manières ils ont accès à ton mail et à ta position sachant que ces deux choses ne sont pas contournables
:AAH:
Ça je sais pas
Je sais juste que tik tok vole les données de ses utilisateurs et que maintenant c'est interdit aux US y compris pour apple
il y a 2 ans
Non, effectivement, t'achètes pas un téléphone, tu LOUES ton téléphone, Apple en fait ce qu'ils veulent derrière et ont déjà bloqué des vieux modèles
:)
Ils n’ont bloqué aucun vieux modèle pour les consommateurs quand on ne parle pas d’arrêt des serveurs de quoi tu parles ?
:Aahed_:
il y a 2 ans
Ça je sais pas
Je sais juste que tik tok vole les données de ses utilisateurs et que maintenant c'est interdit aux US y compris pour apple
Bien sûr, comme chaque entreprise, chaque choses que tu fais sur ton tel dans l’app est gardée, ça doit sûrement en faire partie
il y a 2 ans
AntoineForum qui vient défendre une multinationale plutôt qu'une autre gratuitement.

:Kermit_Reflexion:
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Non, effectivement, t'achètes pas un téléphone, tu LOUES ton téléphone, Apple en fait ce qu'ils veulent derrière et ont déjà bloqué des vieux modèles
:)
Source ?
il y a 2 ans
Antoine forum cet éternel fils de pute
:nez:
il y a 2 ans
AntoineForum qui vient défendre une multinationale plutôt qu'une autre gratuitement.

:Kermit_Reflexion:
Je redpill les golems anti-Apple
il y a 2 ans
Smartphone de 2017 sachant qu’Apple à fait un fois 2,5 depuis l’iPhone 10+ non très peux de chance, et il y a encore 27 argument
Je suis pas un nerd je peux pas contredire tes autres arguments

Ce que je te dis c'est que mon bigot à moins de 150 boules sans promo a une meilleure batterie d'après les site de comparaison
C'est le seul truc que j'ai regardé
Du reste, les photos et le reste sont correctes
:(
il y a 2 ans
Après t’es un golem pro Apple donc c’est pas mieux
il y a 2 ans
En attendant mon "xiaomerde" comme tu dit, version blackshark, marche toujours aussi bien depuis 2018
:culture:
et je l'ai eu a 300euro
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Bien sûr, comme chaque entreprise, chaque choses que tu fais sur ton tel dans l’app est gardée, ça doit sûrement en faire partie
T'as pas lu mon message
:MacronZoom:

Hein, avoue
il y a 2 ans
Quel MAJ tu veux le golem ?
pouvoir voir s il y a une nouvelle page sans rafrzichir
il y a 2 ans

Ce que je te dis c'est que mon bigot à moins de 150 boules sans promo a une meilleure batterie d'après les site de comparaison
Donc tu as tes arguments pour justifier le prix
:Enfanrtable:

Mais comme dit plus tôt, un iPhone pour 90% de la population ça ne servira jamais à 100%, mieux vaux un tel à 500€ sous android, ou un ancien iPhone
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'as pas lu mon message

Hein, avoue
Si si, mais là ce n’est pas du vol de donnée à proprement parler, c’est surtout des données gardé, qui n’était pas dans les conditions d’utilisation
il y a 2 ans
Après t’es un golem pro Apple donc c’est pas mieux
Non, je sais avoir la part critique des choses.
Avant d'avoir cet avis j'ai eu une vraie réflexion.
Contrairement aux golems qui sont anti apple car ils se sont fait impressionner par des posts d'autre golem anti-apple
il y a 2 ans
Si si, mais là ce n’est pas du vol de donnée à proprement parler, c’est surtout des données gardé, qui n’était pas dans les conditions d’utilisation
Non visiblement tu ne l'as pas lu
il y a 2 ans-PEMT
Tu redpill rien du tout, t'es juste un gros fils de pute
il y a 2 ans-PEMT

Donc tu es un golem qui ne s'est pas renseigné et qui répète bêtement l'avis d'autres golems que tu as vu sur le forum.
il y a 2 ans
Non, je sais avoir la part critique des choses.
Avant d'avoir cet avis j'ai eu une vraie réflexion.
Contrairement aux golems qui sont anti apple car ils se sont fait impressionner par des posts d'autre golem anti-apple
Bof hein, dire qu’un iPhone est un investissement, qu’il fait des choses révolutionnaires comme appeller, c’est, meh
:Kj_bug_:

Puis j’ai pas vu énormément de subjectivité de ta part, surtout quand tu compares des iPhone à des tels wish de 200€
il y a 2 ans