InscriptionConnexion
Je suis en total désaccord
:deg:

Le Pixel 7 Pro a une bonne batterie dans l'utilisation que j'en ai, et les perfs pour ce que j'en fait je sais pas
il fait tout ce que je lui demande

Mais le store Androuid >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Opple
Pour l’utilisation que tu en as tu peux la doubler chez iphone
:Qlf:

Niveau perf, là ça dépend de toi

Et niveau store, il y a bien plus de qualité et de possibilité chez Apple, chaque app étant trié et devant correspondre à un minimum à l’optique d’Apple
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Et niveau store, il y a bien plus de qualité et de possibilité chez Apple, chaque app étant trié et devant correspondre à un minimum à l’optique d’Apple
J'ai un Pixel 7 Pro et un iPhone 13 Pro tout de même

Pas certain que ce soit doublé nonobstant (yt music qui pompélope la batterie
:Popcorn:
)

Bah justement, sur Android t'as beaucoup plus de choix, sans parler de Aurora Store à la limite si t'es zinzolin ou de F-Droid si t'es en mode logiciel libre
il y a 2 ans
J'ai un Pixel 7 Pro et un iPhone 13 Pro tout de même

Pas certain que ce soit doublé nonobstant (yt music qui pompélope la batterie
:Popcorn:
)

Bah justement, sur Android t'as beaucoup plus de choix, sans parler de Aurora Store à la limite si t'es zinzolin ou de F-Droid si t'es en mode logiciel libre
Beaucoup plus de choix en quoi? De store d’app? C’est globalement la meme choses
:AAH:

Après t’as beaucoup de logiciel en + qui réponde à une catégorie précise oui, mais il n’y a rien qui manque sous iOS+globalement c’est plus qualitatif
:Risitas_pensif:

Bon j’abuse, 30% de plus tout de même
il y a 2 ans
Bon on va pas se mentir l'Iphone a un réel interêt, c'est pourquoi il est beaucoup vendu d'ailleurs
:goldenlivre:

Cet interêt est social, ni plus ni moins

"Alors oui engeungeu iphone machin protégééé sécurisééé photooooo" Ta gueule
:goldenzoom:

Le seul interêt qui justifie un tel surcoût est social, y a pas de problème que ce soit le cas, mais inutile d'essayer de vendre l'iphone pour quelque chose que ça n'est pas
:goldenlivref:

Allez j'ajoute le petit bonus service qui peut s'expliquer pour certaines personnes professionnelles très bien payé qui peuvent se permettre de profiter de tout un écosystème à qui cela profite vraiment et qu'on pourrait qualifier de rentable par rapport au coût de leur propre temps, mais c'est pas le cas de tout le monde
:goldenahi:

il y a 2 ans
Beaucoup plus de choix en quoi? De store d’app? C’est globalement la meme choses

Après t’as beaucoup de logiciel en + qui réponde à une catégorie précise oui, mais il n’y a rien qui manque sous iOS+globalement c’est plus qualitatif

NewPipe ?

Vimusic ?
il y a 2 ans

De store et d'app oui
pas vraiment, enfin après ça dépend de à quoi on s'intéresse

Je regarde la vidéo mais je comprends pas ces tests moi, je suis certain qu'avec yt music mon téléphone tiens pas 6h30
il y a 2 ans
Bon on va pas se mentir l'Iphone a un réel interêt, c'est pourquoi il est beaucoup vendu d'ailleurs

Cet interêt est social, ni plus ni moins

"Alors oui engeungeu iphone machin protégééé sécurisééé photooooo" Ta gueule

Le seul interêt qui justifie un tel surcoût est social, y a pas de problème que ce soit le cas, mais inutile d'essayer de vendre l'iphone pour quelque chose que ça n'est pas
:goldenlivref:

Allez j'ajoute le petit bonus service qui peut s'expliquer pour certaines personnes professionnelles très bien payé qui peuvent se permettre de profiter de tout un écosystème à qui cela profite vraiment et qu'on pourrait qualifier de rentable par rapport au coût de leur propre temps, mais c'est pas le cas de tout le monde
:goldenahi:

J'ai vu des articles sur google actus qui dis que les américaines peuvent te rejeter si t'as PAS d'iPhone

Oui le côté social fais mal par contre
il y a 2 ans
J'ai vu des articles sur google actus qui dis que les américaines peuvent te rejeter si t'as PAS d'iPhone

Oui le côté social fais mal par contre
Mais qu’est ce que
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mais qu’est ce que
:risitas_ahi:
C'est nofake ayao

Et le pire c'est que ça touche genre notre tranche d'âge apparemment, enfin entre 20 et 30 ans
(bon aussi les jeunes type 15 ans, y'avais des stats c'est les américains tu connais
)

Genre voir le message vert au lieu de bleu dans iMessage = "i am désoled but it's not possible"
il y a 2 ans
C'est nofake ayao

Et le pire c'est que ça touche genre notre tranche d'âge apparemment, enfin entre 20 et 30 ans
(bon aussi les jeunes type 15 ans, y'avais des stats c'est les américains tu connais
)

Genre voir le message vert au lieu de bleu dans iMessage = "i am désoled but it's not possible"
Après c’est les Américains c’est même plus si choquant
il y a 2 ans
Après c’est les Américains c’est même plus si choquant
En France j'ai rencontré une meuf qui, durant ses années lycées (C'est à dire 1 ou 2 ans avant que je la rencontre), avait un groupe d'amies, et si une des meufs avaient pas le dernier iPhone = rejetée du groupe

(c'est une Parisienne pour le contexte
)
il y a 2 ans
Un truc qu'on oublie souvent, c'est que y a toujours des pigeons au RSA pour t'acheter l'iPhone d'y a 3 ans pour la modique somme de 500€ d'occasion. A soustraire au prix d'achat.
:norton1:
il y a 2 ans
"le meilleur service SAV"
Tu m'étonnes, pour ne serais-ce que remplacer la batterie, ça nécessite d'avoir une machine industrielle à 10k
+ Aucunes libertés, tu peux rien faire avec. C'est un téléphone pour les golems qui n'y connaissent rien en informatique
:interloque:
Bien dit ça khey.

Perso j’avais un iPhone avant mais plus je me suis intéressé à l’informatique de façon poussée, plus j’avais envie d’éclater mon portable par terre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En France j'ai rencontré une meuf qui, durant ses années lycées (C'est à dire 1 ou 2 ans avant que je la rencontre), avait un groupe d'amies, et si une des meufs avaient pas le dernier iPhone = rejetée du groupe

(c'est une Parisienne pour le contexte
)
Ça m’étonne pas plus
:sodium_bras:
il y a 2 ans
Ça m’étonne pas plus
:sodium_bras:
Bah moi j'étias not ready ayao
:ahi_triste:

1ère fois que je sortais de ma cambrousse pour aller dans la capitole
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Tu redpill rien du tout, t'es juste un gros fils de pute
:jpp:
il y a 2 ans
Les pixel ont des batterie claqué, des perf claqué, et un store bof/20

Leurs seuls vrai qualité reste la photo
En comparaison à un iphone, p'têt tu sembles bien calé sur le sujet je te fais confiance.

M'enfin mon pixel 6 me permet de jouer à tous les jeux qui m'intéressent en opti sans ralentissement, et je n'ai pas besoin de le charger tous les jours alors que je passe ma journée dessus.

Est-ce qu'a un moment on ne parle pas de perfs pour parler de perfs ? J'veux dire, qu'il tienne 5 ou 7 jours sur une utilisation modérée importe peu non ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
En comparaison à un iphone, p'têt tu sembles bien calé sur le sujet je te fais confiance.

M'enfin mon pixel 6 me permet de jouer à tous les jeux qui m'intéressent en opti sans ralentissement, et je n'ai pas besoin de le charger tous les jours alors que je passe ma journée dessus.

Est-ce qu'a un moment on ne parle pas de perfs pour parler de perfs ? J'veux dire, qu'il tienne 5 ou 7 jours sur une utilisation modérée importe peu non ?
Beaucoup de jeux bien gourmand tienne difficilement les 60 constant, sans parler du 120, et encore moins sur de longue période, à l’inverse d’iPhone ou c’est dans la majorité du temps stable sur le long therme (souvent dans des partie de 2h+ c’est là qu’on voit une bonne baisse de perf), mais surtout, ce sont dans les nouveau usage que la performance a un vrai intérêt, l’ar réaliste et poussé, la venue de beaucoup de jeux pc, l’ia qui ce développe etc
:Kj_bug_:

Concernant la batterie, c’est là aussi dans des usages important qu’on voit bien la différence, dans une journée à beaucoup jouer, à utiliser Google Maps, YouTube en même temps pour trouver quelques choses, enchaîner pas mal de téléchargement par exemple

Et bien sûr, c’est le long therme où la, ça change tout, petit à petit la batterie va perdre de capacité ce qui est normal, après 3 ans t’es 100% sont enfaîtes 90/80%, et après 50 tu t’approche même du 70-60% de capacité total, alors à partir de là avoir une très bonne capacité c’est toujours utile
il y a 2 ans

Ia censure à l'Américaine d'Apple n'est pas un bon argument pour moi
:onche:
Des amis dev ont du refaire des sprites d'un jeu qu'ils trouvaient trop violent (et rien de bien gore juste des traces de sang)
il y a 2 ans
Beaucoup de jeux bien gourmand tienne difficilement les 60 constant, sans parler du 120, et encore moins sur de longue période, à l’inverse d’iPhone ou c’est dans la majorité du temps stable sur le long therme (souvent dans des partie de 2h+ c’est là qu’on voit une bonne baisse de perf), mais surtout, ce sont dans les nouveau usage que la performance a un vrai intérêt, l’ar réaliste et poussé, la venue de beaucoup de jeux pc, l’ia qui ce développe etc
:Kj_bug_:

Concernant la batterie, c’est là aussi dans des usages important qu’on voit bien la différence, dans une journée à beaucoup jouer, à utiliser Google Maps, YouTube en même temps pour trouver quelques choses, enchaîner pas mal de téléchargement par exemple

Et bien sûr, c’est le long therme où la, ça change tout, petit à petit la batterie va perdre de capacité ce qui est normal, après 3 ans t’es 100% sont enfaîtes 90/80%, et après 50 tu t’approche même du 70-60% de capacité total, alors à partir de là avoir une très bonne capacité c’est toujours utile
Thx pour la réponse
il y a 2 ans