Ce sujet a été résolu
BrunoLeMaire
2 ans
Ta reac Pfizer le golemin ?
0 doses, 0 pcr, 100% humain, en dépit des shills.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
J'ai encore trop l'habitude, j'ai lu le sujet super vite par peur du 410
En sah moi aussi je suis encore trauma par le 410, quel plaisir de laisser un topax ouvert et se dire je le lirai plus tard.

Membre de la communauté du
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Y'a quand même un gars qui a mis un upvote CACA sur le premier post.
Que ce golem isolé se dénonce, on va mettre une cellule psychologique post JVC en place
Que ce golem isolé se dénonce, on va mettre une cellule psychologique post JVC en place
Tu peux parfois voir c'est qui en maintenant le doigt dessus (sur tel), perso j'ai vu mais je ne suis pas un délateur.
il y a 2 ans
Tu peux parfois voir c'est qui en maintenant le doigt dessus (sur tel), perso j'ai vu mais je ne suis pas un délateur.
Vas-y balance ton cuck
il y a 2 ans
Anna_boat
2 ans
"Il n’est pas question ici d’un variant que le ministre aurait inventé de toutes pièces pour faire peur à la population britannique quelques jours avant Noël (ni encore moins, comme certains complotistes l’interprètent, d’un variant qui aurait été «fabriqué» à dessein puis «déployé»)"
Le niveau de malhonnêteté stratosphérique quand on sait ce qui se fomente dans l'ombre depuis le début de la crise, Fr24 a malheureusement supprimé son article sur EcoHealth qui parlait des manigances de Daszack et du gain de fonction (sur des souris dotées de poumons humains) mais un site de complotiste en a apparemment distribué un copier-coller identique
https://alalumieredunouve[...]lth-peter-daszak-les.html
(original:
https://www.fr24news.com/fr /a/2021/09/le-panel-sur-les-origines-covid-du-lancet-se-dissout-en-raison-de-ses-liens-avec-lalliance-ecohealth-de-peter-daszak.html)
Le niveau de malhonnêteté stratosphérique quand on sait ce qui se fomente dans l'ombre depuis le début de la crise, Fr24 a malheureusement supprimé son article sur EcoHealth qui parlait des manigances de Daszack et du gain de fonction (sur des souris dotées de poumons humains) mais un site de complotiste en a apparemment distribué un copier-coller identique
(original:
Rappel :
https://www.documentcloud[...]/21066966-defuse-proposal
Bien tes pipistrelli :
Bien tes pipistrelli :
il y a 2 ans
A chaque fois que j'entends une vidéo en italien je repense à celle ci sortie avant l'élection de Macron
il y a 2 ans
Vas-y balance ton cuck
C'est un cuck
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Une source française passée totalement à la trappe (certainement pour pouvoir dire plus tard "oui oui on en avait parlé)
https://www.francetvinfo.[...]-la-pandemie_5701742.html
J'ai tout lu, ça dénonce mais ça prouve pas. C'est insuffisant. Manque de preuve, de recherche.
Ce n'est qu'un article dans un journal et ça ne constitue pas j e preuve totale. Je sais c'est dur car ça fais des années que vous attendez que les maintreams sortent des titre 'fallait il vraiment se faire vaxxed' mais bon
Tant qu on aura pas des élites sous menaces façon Epstein qui avouent la supercherie en denancant les complices, on ne pourra jamais le prouver et traquer la vérité
Ce n'est qu'un article dans un journal et ça ne constitue pas j e preuve totale. Je sais c'est dur car ça fais des années que vous attendez que les maintreams sortent des titre 'fallait il vraiment se faire vaxxed' mais bon
Tant qu on aura pas des élites sous menaces façon Epstein qui avouent la supercherie en denancant les complices, on ne pourra jamais le prouver et traquer la vérité
il y a 2 ans
En Australie cela ne concernait que deux états.
80% du pays n'a rien subi et était full free.
Et il était possible de passer d'un état à un autre.
Idem aux US
Nouvelle Zélande je sais pas j'ai pas d'info de première main, mais je te garantie qu'entre ce qu'on nous disait dans les médias et les quelques vidéos qui fuitaient intelligemment pour nous faire croire ici qu'on était pas si mal, y'avait un monde dans beaucoup de pays.
Et même en France d'ailleurs, nos chances de cité ont eu 0 restrictions dans les faits.
80% du pays n'a rien subi et était full free.
Et il était possible de passer d'un état à un autre.
Idem aux US
Nouvelle Zélande je sais pas j'ai pas d'info de première main, mais je te garantie qu'entre ce qu'on nous disait dans les médias et les quelques vidéos qui fuitaient intelligemment pour nous faire croire ici qu'on était pas si mal, y'avait un monde dans beaucoup de pays.
Et même en France d'ailleurs, nos chances de cité ont eu 0 restrictions dans les faits.

il y a 2 ans