Ce sujet a été résolu
BrunoLeMaire
2 ans
Les hôpitaux assassinaient les malades du covid en 2020 avec le protocole d'intubation :
https://report24.news/us-[...]e-getoetet/?feed_id=28705
Fin 2020, le prestigieux Wall Street Journal a publié l'article « Les hôpitaux se retirent du traitement précoce du Covid et reviennent à l'essentiel ». Mais ce n'était pas la fin du protocole meurtrier. Partout dans le monde, des personnes ont continué d'être tuées par ventilation forcée au lieu de recevoir des traitements conventionnels contre la grippe. Dans les hôpitaux américains, jusqu'à 50% des « patients Covid » ventilés sont décédés.
ta réac'prout onchoise ?
Fin 2020, le prestigieux Wall Street Journal a publié l'article « Les hôpitaux se retirent du traitement précoce du Covid et reviennent à l'essentiel ». Mais ce n'était pas la fin du protocole meurtrier. Partout dans le monde, des personnes ont continué d'être tuées par ventilation forcée au lieu de recevoir des traitements conventionnels contre la grippe. Dans les hôpitaux américains, jusqu'à 50% des « patients Covid » ventilés sont décédés.
ta réac'prout onchoise ?
Amusant que tout cela ressorte maintenant
Il se passe quelque chose
il y a 2 ans
Amusant que tout cela ressorte maintenant
En grande partie dû au fait que dans certains pays certains gouv ont déjà sauté et ça libère la parole, mais aussi et surtout dû au fait que ça carabistouille fort pour les élections US et que Twitter est beaucoup plus libre qu'avant.
À un moment donné ils peuvent pas occuper tout l'espace et ça fuite..
J'ai hâte de voir la France se mettre en jeu, on est de loin les derniers en tout pour le moment.
J'ai hâte de voir la France se mettre en jeu, on est de loin les derniers en tout pour le moment.
il y a 2 ans
En grande partie dû au fait que dans certains pays certains gouv ont déjà sauté et ça libère la parole, mais aussi et surtout dû au fait que ça carabistouille fort pour les élections US et que Twitter est beaucoup plus libre qu'avant.
La Fronce est corrompue jusqu'à la moelle
il y a 2 ans
La Fronce est corrompue jusqu'à la moelle
Oui faut dire qu'un paquet fabuleux de personnes ont été mouillées, conscientes ou non, dans la grande supercherie..
Ça fait beaucoup beaucoup d'intérêts à protéger..
Ça fait beaucoup beaucoup d'intérêts à protéger..
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
Ron Paul au président de Moderna " Baisse les yeux célestin "
Et voilà, la lâcheté de ces assassins...
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
Ron Paul au président de Moderna " Baisse les yeux célestin "
Pourquoi en France on a pas ce genre de commission ?
Oh une signature
il y a 2 ans
Qui a un sperme 100% humain 0 hydre 0 nanotech 0 lames de rasoir tueuses 0 ARN du VIH ici ?
On sera bientôt riche via les banques de sperme mes kheys..
Sinon passez un brevet de pilote de jet privé, paraît que pour Davos et en général pour tous les milliardaires, seuls les pilotes et équipages non vaccinés sont demandés.
Sinon passez un brevet de pilote de jet privé, paraît que pour Davos et en général pour tous les milliardaires, seuls les pilotes et équipages non vaccinés sont demandés.
il y a 2 ans
Si, c'est le rôle du Sénat.
Mais c'est les plus gros branleurs franc mac de la République, faut rien attendre de ces cucks, ils préfèrent recevoir et entendre Raoult.
Mais c'est les plus gros branleurs franc mac de la République, faut rien attendre de ces cucks, ils préfèrent recevoir et entendre Raoult.
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Qui a un sperme 100% humain 0 hydre 0 nanotech 0 lames de rasoir tueuses 0 ARN du VIH ici ?
100% humain ici
Dommage que j'ai une vue de merde, sinon je kifferais bien de passer mon brevet de pilotage
Dommage que j'ai une vue de merde, sinon je kifferais bien de passer mon brevet de pilotage

Oh une signature
il y a 2 ans
Qui se rappelle quand il était interdit de se promener en forêt MAIS encore possible de prendre le métro ou de s'entasser dans un supermarché ?
(On peut profiter du topic pour rappeler tous les trucs incensés de la période covid)
(On peut profiter du topic pour rappeler tous les trucs incensés de la période covid)
il y a 2 ans
Je me suis pris une amende de 135€ pour non respect du confinement
Accident léger sur un 2 roues motorisé à 23h dans une rue déserte, en gros il n'y avait que moi et l'automobiliste qui m'a coupé la route
Accident léger sur un 2 roues motorisé à 23h dans une rue déserte, en gros il n'y avait que moi et l'automobiliste qui m'a coupé la route
Oh une signature
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Je me suis pris une amende de 135€ pour non respect du confinement
C'est très grave khey, tu aurai pu contaminer un lampadaire.
il y a 2 ans
Faire manger les vieux dans la cuisine à Noël pendant que le reste de la famille est dans le salon.
il y a 2 ans
C'est très grave khey, tu aurai pu contaminer un lampadaire.
Je sais oui, je regrette promis
Oh une signature
il y a 2 ans
Le sénat fait une enquête depuis février 22 sur le bien fondé du passvax, et ce après l'avoir autorisé...
A-t-on des nouvelles du sénat ?
A-t-on des nouvelles du sénat ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans