InscriptionConnexion
On en voit plus le bout avec ce psychopathe forceur.
Je pense qu'en France ça va reelement péter fort.
J'espère qu'après la prise de parole cet après-midi et s'il aura effectivement mis de l'huile sur le feu, y aura moyen que ça pète.
J'espère qu'il s'en rend compte de la situation. Si ça peu permettre, dans le future, d'avoir des infos de ce style, suis preneur.
il y a 2 ans
On en talk aussi de Dubaï où tous les fdp bien renseignés se sont cassés car le Covid a jamais existé la bas ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ceci dit il est normal que notre peuple de gaulois réfractaires gilet jaunés ait été le plus trempé dans la dystopie covid..
On a coupé des têtes pour moins que ça.. et faut vraiment nous décourager de tout et au plus vite.
:cafe:
il y a 2 ans
Au moins on a vu les collabo et les Golems pendant cette période, j'ai perdu 2 très bon amis durant cette période , ça revient vers moi avec des excuses je les hard redpill ces enflures
il y a 2 ans
J'espère qu'après la prise de parole cet après-midi et s'il aura effectivement mis de l'huile sur le feu, y aura moyen que ça pète.
J'espère qu'il s'en rend compte de la situation. Si ça peu permettre, dans le future, d'avoir des infos de ce style, suis preneur.
Ça fait plusieurs mois que j'entends dans les couloirs que Macron va se servir du prétexte de la réforme des retraites pour la faire passer en force PUIS dissoudre l'assemblée et laisser soit une majorité renaître, soit le chaos qu'il a engendré et créé, à une alternance Nupes RN qui va tout se prendre dans la gueule.

On verra mais je le sens fort la dissolution de ce méga fdp

Je pense même qu'il a négocié les voix LR avec ça..

Le truc c'est que c'est pas Chirac, et la manœuvre est OBVIOUS si il fait ça.

On verra.
il y a 2 ans
J'ai encore trop l'habitude, j'ai lu le sujet super vite par peur du 410
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
J'ai encore trop l'habitude, j'ai lu le sujet super vite par peur du 410
:nez:
:Rachid_B:
il y a 2 ans
Topic de grande qualité j'ai tout lu.
Ça fait plaiz
:ahi:
il y a 2 ans
100 dès co nez
:oh:
il y a 2 ans
Y'a quand même un gars qui a mis un upvote CACA sur le premier post.
:journal:

Que ce golem isolé se dénonce, on va mettre une cellule psychologique post JVC en place

:risibo:
il y a 2 ans
Les Golems ne sont pas prêts.
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça fait plusieurs mois que j'entends dans les couloirs que Macron va se servir du prétexte de la réforme des retraites pour la faire passer en force PUIS dissoudre l'assemblée et laisser soit une majorité renaître, soit le chaos qu'il a engendré et créé, à une alternance Nupes RN qui va tout se prendre dans la gueule.

On verra mais je le sens fort la dissolution de ce méga fdp

Je pense même qu'il a négocié les voix LR avec ça..

Le truc c'est que c'est pas Chirac, et la manœuvre est OBVIOUS si il fait ça.

On verra.
Ce Nostradamus si tu auras raison sur tout les points si les faits que tu annonces est vrai.
On verra ce que nous réserve l'avenir.
il y a 2 ans
Loulou
Loulou
2 ans
Les Golems ne sont pas prêts.
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Ce Nostradamus si tu auras raison sur tout les points si les faits que tu annonces est vrai.
On verra ce que nous réserve l'avenir.
C'est une intuition et je l'ai entendu ci et là depuis quelques mois, mais rien de sûr.
il y a 2 ans-PEMT
Btg
:Cloclo8:
Image Image
il y a 2 ans-PEMT
"Il n’est pas question ici d’un variant que le ministre aurait inventé de toutes pièces pour faire peur à la population britannique quelques jours avant Noël (ni encore moins, comme certains complotistes l’interprètent, d’un variant qui aurait été «fabriqué» à dessein puis «déployé»)"

Le niveau de malhonnêteté stratosphérique quand on sait ce qui se fomente dans l'ombre depuis le début de la crise, Fr24 a malheureusement supprimé son article sur EcoHealth qui parlait des manigances de Daszack et du gain de fonction (sur des souris dotées de poumons humains) mais un site de complotiste en a apparemment distribué un copier-coller identique alalumieredunouveaumonde.blogspot.com https://alalumieredunouve[...]lth-peter-daszak-les.html
(original: www.fr24news.com https://www.fr24news.com/fr /a/2021/09/le-panel-sur-les-origines-covid-du-lancet-se-dissout-en-raison-de-ses-liens-avec-lalliance-ecohealth-de-peter-daszak.html)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En ce moment-même
:d)
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où la Cour Suprême l'aura ordonné

Dans 10 jours
Trump active la cellule Kavanaugh à la Cour Suprême et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Arizona, Nevada, Michigan, Wisconsin, Georgia, Pennsylvanie) pour exiger le recompte total

Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires démocrates

Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier

Chaud

Dans 30 jours
Rétro-Nuremberg: le Parti démocrate est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les Proud Boys sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les démocrates

Noël
l'intégralité des célèbres dignitaires démocrates (sauf les indépendants Andrew Yang et Tulsi Gabbard) est condamnée à la perpétuité, tandis que Biden, Obama et Hillary sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide

Nouvel an
Trump s'engage dans sa 5ème année présidentielle et dans la lutte toujours d'actualité contre le Grand Reset + WW3 + puçage RFID + Poutine interné pour soi-disant maladie de Parkinson
il y a 2 ans
Je poste quelques vidéos pour la détente

il y a 2 ans