Ce sujet a été résolu
BrunoLeMaire
2 ans
Chaillot le GOAT qui fait bégayer CNews :
Impeccable de A à Z en dépit des questions de merde.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Ha oui ceux qui tournent sur eux même comme possédés par le sheitan je l'avais vu.
Celle-là même.
il y a 2 ans
Oui j ai vu
M'en fout j'ai que 2 doses
J'ai ni booster (le pire de tous ni rappels)
Et comme j'ai été piquouz par une amie chez moi bien au courant de mes convictions je doute même que la 2eme Injection n'ai pas plutôt été dans le pot de fleur tellement j'ai rien senti
Et comme j'ai été piquouz par une amie chez moi bien au courant de mes convictions je doute même que la 2eme Injection n'ai pas plutôt été dans le pot de fleur tellement j'ai rien senti
Tant mieux pour toi khey.
Après je reproche pas aux gens qui se sont fait vacciner de l'avoir fait dans le doute ou la pression.
Par contre les tarax qui font de la propagande Pfizer etc sur les forums c'est NON en ce qui me concerne.
Ils me trouveront toujours sur leur chemin
Après je reproche pas aux gens qui se sont fait vacciner de l'avoir fait dans le doute ou la pression.
Par contre les tarax qui font de la propagande Pfizer etc sur les forums c'est NON en ce qui me concerne.
il y a 2 ans
Chaillot le GOAT qui fait bégayer CNews :
Cimer khey je l'avais pas vu
il y a 2 ans
Oui c'est ça.
Il a un côté High tech du TURFU décomplexé (donc on le laisse prospérer avec ses entreprises) mais en revanche il a une forte éthique morale sur la liberté d'expression.
Il a un enfant transgenre qui a coupé les ponts avec lui, plus d'autres carabistouilles qu'il a subi, et clairement il bascule depuis quelques temps
Faut piocher.
Il a un côté High tech du TURFU décomplexé (donc on le laisse prospérer avec ses entreprises) mais en revanche il a une forte éthique morale sur la liberté d'expression.
Il a un enfant transgenre qui a coupé les ponts avec lui, plus d'autres carabistouilles qu'il a subi, et clairement il bascule depuis quelques temps
Faut piocher.
Exa, faut piocher. Raoult par exemple est pro vaccin papillomavirus, alors que c'est de la grosse merde...
il y a 2 ans
Oui j ai vu
il y a 2 ans
Exa, faut piocher. Raoult par exemple est pro vaccin papillomavirus, alors que c'est de la grosse merde...
Exactement.
Tout le monde se trompe et personne n'est parfait.
Tout le monde se trompe et personne n'est parfait.
il y a 2 ans
Par pression familial perso
'on peut plus aller au resto ni en ville à cause de to'i'
On y a jamais été depuis même pikouzed
du coups j'ai dis fuck au booster et fuck au rappels
il y a 2 ans
Par pression familial perso
du coups j'ai dis fuck au booster et fuck au rappels
La pression des boomers était à son maximum.
Leur refus de la sélection naturelle est indécrottable
Leur refus de la sélection naturelle est indécrottable
il y a 2 ans
Idem.
Persoent : "Vous êtes reconnus coupable de participation active au plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire".
Vanilla, que sais-je, deux marches et compagnie se croient protégés par leur statut de petit pied, ça ne passera pas une fois le saint Nuremberg 2.0 lancé.
Persoent : "Vous êtes reconnus coupable de participation active au plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire".
Vanilla, que sais-je, deux marches et compagnie se croient protégés par leur statut de petit pied, ça ne passera pas une fois le saint Nuremberg 2.0 lancé.
il y a 2 ans
Cimer khey je l'avais pas vu
Enjoy, c'est un régal.
il y a 2 ans
Ce forum d'élite permet d'update les posts sans restriction de temps.
Je vais mettre les autres sources dans le premier post.
Je vais mettre les autres sources dans le premier post.
il y a 2 ans
Enjoy, c'est un régal.
Je suis dessus là.
J'adore son calme et son pragmatisme.
J'adore son calme et son pragmatisme.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une source française passée totalement à la trappe (certainement pour pouvoir dire plus tard "oui oui on en avait parlé)
https://www.francetvinfo.[...]-la-pandemie_5701742.html
il y a 2 ans
Y'a même une page wikipédia aya.
Et bien sûr les médias français TV n'en parlent surtout pas
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lockdown_Files
Et bien sûr les médias français TV n'en parlent surtout pas
il y a 2 ans
On était déjà prévenu avec les Fauci LEAKS et les les Covid LEAKS
Maintenant les Lockdown LEAKS
Bientôt les Macron LEAKS soyez en sûr
Maintenant les Lockdown LEAKS
Bientôt les Macron LEAKS soyez en sûr
il y a 2 ans
La fronce, dernier pays à ne pas réintégrer ses soignants non vax en europe, et toient ?
+ pour les complotix c'est une belle grotte que voilà
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
La fronce, dernier pays à ne pas réintégrer ses soignants non vax en europe, et toient ?
il y a 2 ans
Sur les soignants suspendus....
C'est notre shoah à nous, vous verrez, mais ils vont toucher des sommes de réparations de zinzolins dans quelques temps.
Et ce sera meritax.. car c'est les même qui étaient au front et applaudis quand y'avait 0 vaccin et qu'on était sur la souche virulente (enfin askip)
Personnellement mon cousin est suspendu depuis deux ans et a trois enfants et plus de revenus.
Et il est même pas soignant d'ailleurs (maintenance)
D'ailleurs c'était le premier à me dire que les ailes covid étaient vides, oui oui, vides.
C'est notre shoah à nous, vous verrez, mais ils vont toucher des sommes de réparations de zinzolins dans quelques temps.
Et ce sera meritax.. car c'est les même qui étaient au front et applaudis quand y'avait 0 vaccin et qu'on était sur la souche virulente (enfin askip)
Personnellement mon cousin est suspendu depuis deux ans et a trois enfants et plus de revenus.
Et il est même pas soignant d'ailleurs (maintenance)
D'ailleurs c'était le premier à me dire que les ailes covid étaient vides, oui oui, vides.
il y a 2 ans