InscriptionConnexion
La fronce, dernier pays à ne pas réintégrer ses soignants non vax en europe, et toient ?
:cafe:

+ pour les complotix c'est une belle grotte que voilà
:onch:
Ya pas la Hongrie aussi ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
J'étais pas au courant ou j'ai du oublier

Mais on sera probablement les derniers, sans nul doute
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Oui.

Orban est un Poutine bis.

Il donne des garanties au WEF d'une main, et retape son pays d'une autre, avant de pouvoir se retourner concrètement contre ces fdp.

C'est un jeu dangereux.

Méthode chinoise.
il y a 2 ans

Surtout qu'en Hongrie ils sont à peine 1000 concernés, c'est vraiment un jeu de dupes de Orban (les vaccins lavabos et la corruption sont légion la bas) et peuvent travailler dans le privé en attendant

En France c'est vraiment une conviction sadique à la Macron, et ils peuvent pas bosser ailleurs au risque de perdre leur poste.

:journal:
il y a 2 ans

C'est les deux seuls pays au monde.
il y a 2 ans
C'est les deux seuls pays au monde.
Chaud
:ahi:

Mais la hongrie ça devrait ne pas tader, contrairement à chez nous ou y'en a pour 3 ans minimum
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pour avoir côtoyé d'autre pays et ressortissants pendant le Covid, faut aussi comprendre que beaucoup de pays ont envoyés des signaux de collaboration au délire covidistes, que nos médias ont relayés très vite ici, mais qui n'étaient pas du tout appliqués dans les faits, ou restreints à quelques endroits seulement

On doit être un des rares pays qui a fait appliquer tout à la lettre.

L'attestation c'est unique au monde d'ailleurs, et la pire des humiliations.

On est clairement à la pointe du délire covidiste, avec le Canada, l'Allemagne et les US des états démocrates (et un tout petit bout de l'Australie).
Même les UK ont fait moins pire dans les faits.

La chine est à part, ils ont joué le délire à fond pour ne pas être accusés, et par opportunisme politique intérieur.
Macron est le plus respecté de la team des zinzins
il y a 2 ans
Pour avoir côtoyé d'autre pays et ressortissants pendant le Covid, faut aussi comprendre que beaucoup de pays ont envoyés des signaux de collaboration au délire covidistes, que nos médias ont relayés très vite ici, mais qui n'étaient pas du tout appliqués dans les faits, ou restreints à quelques endroits seulement

On doit être un des rares pays qui a fait appliquer tout à la lettre.

L'attestation c'est unique au monde d'ailleurs, et la pire des humiliations.

On est clairement à la pointe du délire covidiste, avec le Canada, l'Allemagne et les US des états démocrates (et un tout petit bout de l'Australie).
Même les UK ont fait moins pire dans les faits.

La chine est à part, ils ont joué le délire à fond pour ne pas être accusés, et par opportunisme politique intérieur.
Macron est le plus respecté de la team des zinzins
Ne pas oublier la Nouvelle-Zélande, Ardern (young global leader) était bien zinzin.

Pour l'Australie, ya quant même des gens qui n'ont pas pu rentrer auprès de leur femme et enfants pendant 2 ans.
il y a 2 ans
Ne pas oublier la Nouvelle-Zélande, Ardern (young global leader) était bien zinzin.

Pour l'Australie, ya quant même des gens qui n'ont pas pu rentrer auprès de leur femme et enfants pendant 2 ans.
En Australie cela ne concernait que deux états.

80% du pays n'a rien subi et était full free.

Et il était possible de passer d'un état à un autre.

Idem aux US

Nouvelle Zélande je sais pas j'ai pas d'info de première main, mais je te garantie qu'entre ce qu'on nous disait dans les médias et les quelques vidéos qui fuitaient intelligemment pour nous faire croire ici qu'on était pas si mal, y'avait un monde dans beaucoup de pays.

Et même en France d'ailleurs, nos chances de cité ont eu 0 restrictions dans les faits.
il y a 2 ans
Silence radio en France sur ce scandale outre manche.

Tous les messages WhatsApp des ministres ont fuité
:jesus_moqueur:

.

Et pas de surprise pour l'Elite, tout était préparé et orchestré.

"Quand est ce qu'on deploit le nouveau variant ?"
:risibo:

www.lalibre.be https://www.lalibre.be/in[...]ZEWY7PVRGOBJJPSFZ4LJRVFA/

Les complotistes avaient encore RAISON.

:journal:

Évidemment en France aucun media ne relaie cette info qui fait la une au Royaume Uni depuis deux semaines

:Risitas_wtf:

Édit:

Quelques sources anglaises
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]ghten-pants-everyone.html

www.mirror.co.uk https://www.mirror.co.uk/[...]ed-use-new-covid-29375984

www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]wn-matt-hancock-whatsapp/

uk.news.yahoo.com https://uk.news.yahoo.com[...]care-pants-113157822.html

www.walesonline.co.uk https://www.walesonline.c[...]d-frighten-pants-26391990
Ils préfèreront parler de Macron et de la réforme des retraites au lieu du truc le plus important de l'histoire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils préfèreront parler de Macron et de la réforme des retraites au lieu du truc le plus important de l'histoire
:risitas_ahi:
Ça finira par sortir.

Le soucis c'est qu'on a réélu les même.
Mais dès que ces fdp vont dégager, ça va se lâcher
il y a 2 ans
En ce moment-même
:d)
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où la Cour Suprême l'aura ordonné

Dans 10 jours
Trump active la cellule Kavanaugh à la Cour Suprême et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Arizona, Nevada, Michigan, Wisconsin, Georgia, Pennsylvanie) pour exiger le recompte total

Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires démocrates

Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier

Chaud

Dans 30 jours
Rétro-Nuremberg: le Parti démocrate est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les Proud Boys sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les démocrates

Noël
l'intégralité des célèbres dignitaires démocrates (sauf les indépendants Andrew Yang et Tulsi Gabbard) est condamnée à la perpétuité, tandis que Biden, Obama et Hillary sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide

Nouvel an
Trump s'engage dans sa 5ème année présidentielle et dans la lutte toujours d'actualité contre le Grand Reset + WW3 + puçage RFID + Poutine interné pour soi-disant maladie de Parkinson
Trump obéit à Israël et au NWO ahuri, il a rien d'anti-système.
C'est un golem comme tous les autres et toi, tu crois qu'il y a une réelle différence entre les démocrates et les républicains
Bon golem
:nez:
il y a 2 ans
Ça finira par sortir.

Le soucis c'est qu'on a réélu les même.
Mais dès que ces fdp vont dégager, ça va se lâcher
La question est pour quand
:)
il y a 2 ans
Trump obéit à Israël et au NWO ahuri, il a rien d'anti-système.
C'est un golem comme tous les autres et toi, tu crois qu'il y a une réelle différence entre les démocrates et les républicains
Bon golem
:nez:
Évidemment que y'a des nuances.

Le tous pourri par le fric, n' 'inclue pas qu'ils le sont tous sur le sociétal, l'indépendance et le moral.

Les républicains sont puritains, conservateurs et souverainistes.

Les démocrates sont déviants, progressistes et mondialistes.

Si t'as pas compris ca faut tout reprendre à zéro, car même en Israël ils se déchirent sur ces clivages.

Un Goldnadel est à l'opposé d'un BHL, même si par tribalisme ils finissent toujours pas s'entendre sur le principal (la force de cette communauté)
Même dans les loges maçonniques ça se casse la gueule la dessus.

Partout en réalité, c'est LE clivage actuel.

Je te laisse deviner dans quel clan sont les covidistes, les wokistes, les macronistes, les pro ukraine..

Ça va tout s'éclairer

Et c'est pas une histoire de pays, mais bien de dirigeants.
il y a 2 ans
En Australie cela ne concernait que deux états.

80% du pays n'a rien subi et était full free.

Et il était possible de passer d'un état à un autre.

Idem aux US

Nouvelle Zélande je sais pas j'ai pas d'info de première main, mais je te garantie qu'entre ce qu'on nous disait dans les médias et les quelques vidéos qui fuitaient intelligemment pour nous faire croire ici qu'on était pas si mal, y'avait un monde dans beaucoup de pays.

Et même en France d'ailleurs, nos chances de cité ont eu 0 restrictions dans les faits.
Non pour l'Australie je te parle des malheureux qui était hors d'Australie et qui n'ont pas pu rentrer chez eux en dépit d'être australien.

www.france24.com https://www.france24.com/[...]iens-se-sentent-apatrides

Ici la NZ, apparemment c'était plus des problèmes de logistique pour les quarantaines :

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]ent-chez-eux-en-catamaran
il y a 2 ans
La question est pour quand
On en voit plus le bout avec ce psychopathe forceur.
Je pense qu'en France ça va reelement péter fort.
il y a 2 ans
Non pour l'Australie je te parle des malheureux qui était hors d'Australie et qui n'ont pas pu rentrer chez eux en dépit d'être australien.

www.france24.com https://www.france24.com/[...]iens-se-sentent-apatrides

Ici la NZ, apparemment c'était plus des problèmes de logistique pour les quarantaines :

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]ent-chez-eux-en-catamaran
Ha oui mais ça c'est la politique australienne depuis toujours.

Déjà avant tu faisais des quarantaines avant de rentrer la bas au moindre soupçon.

Leur position d'Ile endémique et isolée les force à faire très très attention à tout ce qui rentre, végétaux, humains, animaux, insectes etc.

Ça a toujours été comme ça là bas.

Par contre tu pouvais encore sortir du pays rejoindre l'autre.

C'était encore de la romance covid orientée tout ça
il y a 2 ans
Bordel l'excuse éclatée

"C'était une erreur, due au fait que je suis tombé amoureux": l'ex-ministre britannique de la Santé s'excuse pour sa gestion de la crise Covid

www.lalibre.be https://www.lalibre.be/in[...]4PL6H65BHNHNOWYLCKV6DCHQ/

:Crie:
:rire:
il y a 2 ans
Même aux UK j'y suis allé en plein confinement français, et c'était à mourrir de rire, ils faisaient tous semblants, les pubs étaient ouverts, pas de masques, c'était la rigolade.

Ils ont eu un petit confinement de rien du tout ensuite et c'est tout.

Par contre ils se sont fait défoncer sur le vaccin, même les gosses.
il y a 2 ans
:chatquitombe:
il y a 2 ans