InscriptionConnexion
Something elsED
:cafe:
il y a 2 ans
J'étais passé à côté mais le deter Raoult a parlé des lockdown files UK y'a quelques jours

:hulkraoult:

"Les "Lockdown files" révèlent sur la crise du covid que l’ on savait que ce n’était grave qu’après 80 ans et chez les obèses,il fallait se concentrer sur les plus fragiles et dépister. Les masques, le confinement n’étaient pas basés sur la science mais sur l’autorité politique"

"Les autres pays ont adopté les mesures de l' Angleterre par suivisme, c'est pour cela que j' ai quitté le "conseil scientifique'' qui validait des choix politiques"
il y a 2 ans
NOUS SACHIONS ET NOUS N'OUBLIERONT PAS LES GOLEMS, SACHEZ LE

Image
il y a 2 ans
Je confirme que PseudoClaquax était plutôt connu sur les topax complotix du 18-25
:risibo:
Connu, connu, c'est vite dit.
:nez:

Cimer pour la validation sociale nonobstant
:love:

Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
l'info est totalement verrouillée en france, des médias qui n'ont rien à envier au PCC

que ce soit ça ou bien l'enquête des vidéos surveillance du capitole qui sont devenus accessibles depuis peu, qui montrent que en fait il n'y a eu aucune violence et que les policiers sur place ont même ouverts les portes, aucun mot nul part
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Connu, connu, c'est vite dit.

Cimer pour la validation sociale nonobstant
:love:

Je t'y croisais très souvent en dépit, on avait d'ailleurs discuté de tes origines asiatiques au détour d'un topax
:risi8:
il y a 2 ans
Les études qui sortent de partout aya

www.nature.com https://www.nature.com/articles/s41467-022-31401-5

:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
Perso 0 dose
il y a 2 ans
Ça peut s'entendre sur certains points.

Mais c'est aussi un gros autiste autonome qui fait ce qu'il lui plaît et qui doit rien à personne avec sa fortune de tarax.

Faut considérer les deux aspects chez lui

Certes, mais il est ok pour la puce et pour asservir une population si c'est pour les ressources.
il y a 2 ans
l'info est totalement verrouillée en france, des médias qui n'ont rien à envier au PCC

que ce soit ça ou bien l'enquête des vidéos surveillance du capitole qui sont devenus accessibles depuis peu, qui montrent que en fait il n'y a eu aucune violence et que les policiers sur place ont même ouverts les portes, aucun mot nul part
Mais désormais sur ONCHE bien sûr.

En France faut faire le taff soi même.

:risibo:
il y a 2 ans
Existe t il pire Karma de golem de platine que celui de cette humoriste Pfizer ?

twitter.com https://twitter.com/crouc[...]_LlFygtr_iFbBJ0A&s=19
Impossible d'aller contre la
:Selecao:
il y a 2 ans
Certes, mais il est ok pour la puce et pour asservir une population si c'est pour les ressources.
Oui c'est ça.
Il a un côté High tech du TURFU décomplexé (donc on le laisse prospérer avec ses entreprises) mais en revanche il a une forte éthique morale sur la liberté d'expression.

Il a un enfant transgenre qui a coupé les ponts avec lui, plus d'autres carabistouilles qu'il a subi, et clairement il bascule depuis quelques temps

Faut piocher.
il y a 2 ans
La vidéo qui compile ceux qui font une danse chelou avant de clamser est impressionnante aussi. Je ne l'ai plus par contre.
il y a 2 ans
Perso 0 dose
:suicidez_le_xijiping:
il y a 2 ans
La vidéo qui compile ceux qui font une danse chelou avant de clamser est impressionnante aussi. Je ne l'ai plus par contre.
Ha oui ceux qui tournent sur eux même comme possédés par le sheitan je l'avais vu.
il y a 2 ans
OK la source en béton armé
:frodo:
c'est 'liberarion' façon le gorafi
il y a 2 ans
Je t'y croisais très souvent en dépit, on avait d'ailleurs discuté de tes origines asiatiques au détour d'un topax
:risi8:
Effectivement je me rappelle de cette discussion.
il y a 2 ans
OK la source en béton armé
c'est 'liberarion' façon le gorafi
En bas de la première page y'a 6 sources anglaises différentes.

Je peux t'en donner 400 dans toutes les langues du monde si tu veux .

Fais un petit effort golemin, ton intervention est full malaise pour ceux qui ont lu le topic

:sueur:
il y a 2 ans
Ce topic a pour mérite de faire sortir du bois les 11 golems d'or et autres bots qui ont oublié de rester sur Jvc
il y a 2 ans
En bas de la première page y'a 6 sources anglaises différentes.

Je peux t'en donner 400 dans toutes les langues du monde si tu veux .

Fais un petit effort golemin, ton intervention est full malaise pour ceux qui ont lu le topic

:sueur:
Oui j ai vu

M'en fout j'ai que 2 doses

J'ai ni booster (le pire de tous ni rappels)

Et comme j'ai été piquouz par une amie chez moi bien au courant de mes convictions je doute même que la 2eme Injection n'ai pas plutôt été dans le pot de fleur tellement j'ai rien senti
il y a 2 ans