Ce sujet a été résolu
BrunoLeMaire
2 ans
Petit rappel de la première réaction officielle d' Olivier Veran après son parachutage sur le covid
"Comment voulez vous gérez un truc pareil avec l'existence des réseaux sociaux ?"
Et je ne résiste pas à vous remettre sa dernière intervention de golem aux fusibles grillés par tous les mensonges qu'il a dû proférer en conscience:
Vidéo la plus lunaire de 2023
"Comment voulez vous gérez un truc pareil avec l'existence des réseaux sociaux ?"
Et je ne résiste pas à vous remettre sa dernière intervention de golem aux fusibles grillés par tous les mensonges qu'il a dû proférer en conscience:
" chaque seconde compte, si vous faites grève, la pluie s'arrête, et nous arrêtons le train du futur, c'est pourquoi j'ai décidé de demander à nos agents ferroviaires de procéder a la vaccination contre le papillomavirus dans toute la France, j'ai prévenu les préfets"
A part ça ils vont très bien, le Covid et les mensonges les ont pas du tout marqué mentalement
A part ça ils vont très bien, le Covid et les mensonges les ont pas du tout marqué mentalement
il y a 2 ans
Tu dis n'importe quoi khey, c'est du wishfull thinking
Médias ou pas, il avait tout le peuple avec lui, et un mandat solide.
Et les médias c'est bullshit, c'est les RS qui comptent.
Et je te rappelle que malgré tout, Biden est passé pour quelques voix (et je vais pas parler de Dominion et de la possible fraude, car on parle du COVID ici)
Médias ou pas, il avait tout le peuple avec lui, et un mandat solide.
Et les médias c'est bullshit, c'est les RS qui comptent.
Et je te rappelle que malgré tout, Biden est passé pour quelques voix (et je vais pas parler de Dominion et de la possible fraude, car on parle du COVID ici)
Tu te contredis, s'il avait tout le peuple avec lui, Biden serait pas passé justement. Et faut m'expliquer, pour une arnaque aussi grosse que le covid, la manipulation par propagande médiatique passe mais pour trump non?
Faut pas abuser c'était pas Jésus non plus le mec

il y a 2 ans
Tu te contredis, s'il avait tout le peuple avec lui, Biden serait pas passé justement. Et faut m'expliquer, pour une arnaque aussi grosse que le covid, la manipulation par propagande médiatique passe mais pour trump non?

Bon écoute j'en ai rien à branler de tes chipoteries de cuck sur Trump
Je répondais juste au khey.
Créé un topic avec tes arguments on verra le succès.
Ici on parle des Covid LEAKS, t'entends le cuck ?
il y a 2 ans
Discussion intéressante.
Pour ce qui est des élections, qu'elles soient françaises ou américaines, elle sont truquées depuis longtemps, et voici le sommet de l'iceberg :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Team_Jorge
Pour ce qui est des Covid leaks, je trouve que ça bouge pas assez :
Aux USA ça bouge plus :
Pour ce qui est des élections, qu'elles soient françaises ou américaines, elle sont truquées depuis longtemps, et voici le sommet de l'iceberg :
Aux USA ça bouge plus :
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Bon écoute j'en ai rien à branler de tes chipoteries de cuck sur Trump
12 pages et tu fais genre de t'etonner du hors sujet pour pas faire face à tes contradictions. Ton analyse manque de profondeur, on met pas une pandémie bidon sur toute la planète avec injection de poison en prime, juste pour faire tomber un président.
Tu veux revenir au sujet? Le but assumé dans ce qu'on peut voir des leaks, c'est de faire peur et manipuler la population. Et ça se fait dans une optique de contrôle des masses. Rien ne mentionne Trump.
Tu veux revenir au sujet? Le but assumé dans ce qu'on peut voir des leaks, c'est de faire peur et manipuler la population. Et ça se fait dans une optique de contrôle des masses. Rien ne mentionne Trump.
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
Discussion intéressante.
Aux USA ça bouge plus :
Aux USA ça bouge plus :
T'es tsun zu, le khey aux topics complotax de qualité? Bienvenue si c'est le cas

il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Petit rappel de la première réaction officielle d' Olivier Veran après son parachutage sur le covid
On aimerait bien savoir ce que le papillomavirus a à voir là dedans, il passe du coq à l'âne.
J'ai mis pls sur pls à l'escroc DidierAnapath sur le 12/25, ce tocard a fait 410 le topic tellement il ne pouvait rien répondre aux chiffres.
J'ai mis pls sur pls à l'escroc DidierAnapath sur le 12/25, ce tocard a fait 410 le topic tellement il ne pouvait rien répondre aux chiffres.
il y a 2 ans
" chaque seconde compte, si vous faites grève, la pluie s'arrête, et nous arrêtons le train du futur, c'est pourquoi j'ai décidé de demander à nos agents ferroviaires de procéder a la vaccination contre le papillomavirus dans toute la France, j'ai prévenu les préfets"
Résumax de qualitayyyy
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
Discussion intéressante.
Aux USA ça bouge plus :
Aux USA ça bouge plus :
Sur le sujet de la team Jorge,
Musk a annoncé récemment l'ouverture publique du code de l'algo Twitter que lui et ses équipes ne comprennent pas totalement et s'engage à prendre toutes les remarques pour le corriger, mais surtout, un projet d'IA pour détecter ce type de manipulation de l'opinion..
https://twitter.com/elonm[...]9d1c1Kd4zG6x0gMw&s=19
https://twitter.com/elonm[...]Wd08Kpd5KBkaXwiw&s=19
"In the months ahead, we will use AI to detect & highlight manipulation of public opinion on this platform.
Let’s see what the psy ops cat drags in …"
Musk a annoncé récemment l'ouverture publique du code de l'algo Twitter que lui et ses équipes ne comprennent pas totalement et s'engage à prendre toutes les remarques pour le corriger, mais surtout, un projet d'IA pour détecter ce type de manipulation de l'opinion..
"In the months ahead, we will use AI to detect & highlight manipulation of public opinion on this platform.
il y a 2 ans
T'es tsun zu, le khey aux topics complotax de qualité? Bienvenue si c'est le cas

Non je suis PseudoClaquax, je faisais aussi des topax complotix, franchement bien moins ficelés que Tsun Zu ou SebCobide.
il y a 2 ans
Sur le sujet de la team Jorge,
https://twitter.com/elonm[...]9d1c1Kd4zG6x0gMw&s=19
https://twitter.com/elonm[...]Wd08Kpd5KBkaXwiw&s=19
Tant mieux, mais de mon point de vue Musk est aussi un agent du NWO.
il y a 2 ans
Non je suis PseudoClaquax, je faisais aussi des topax complotix, franchement bien moins ficelés que Tsun Zu ou SebCobide.
Bienvenue malgré tout compagnon de croisade anti bots NWO vanilla et ataraxie
Ceux là je crois qu'on risque pas de les voir débarquer

il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où la Cour Suprême l'aura ordonné
Dans 10 jours
Trump active la cellule Kavanaugh à la Cour Suprême et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Arizona, Nevada, Michigan, Wisconsin, Georgia, Pennsylvanie) pour exiger le recompte total
Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires démocrates
Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier
Chaud
Dans 30 jours
Rétro-Nuremberg: le Parti démocrate est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les Proud Boys sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les démocrates
Noël
l'intégralité des célèbres dignitaires démocrates (sauf les indépendants Andrew Yang et Tulsi Gabbard) est condamnée à la perpétuité, tandis que Biden, Obama et Hillary sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide
Nouvel an
Trump s'engage dans sa 5ème année présidentielle et dans la lutte toujours d'actualité contre le Grand Reset + WW3 + puçage RFID + Poutine interné pour soi-disant maladie de Parkinson 

Dans 10 jours

Dans la foulée

Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier

Chaud

Dans 30 jours

Noël

Nouvel an

CECI
il y a 2 ans
Bienvenue malgré tout compagnon de croisade anti bots NWO vanilla et ataraxie

Je confirme que PseudoClaquax était plutôt connu sur les topax complotix du 18-25
il y a 2 ans
Existe t il pire Karma de golem de platine que celui de cette humoriste Pfizer ?
https://twitter.com/crouc[...]_LlFygtr_iFbBJ0A&s=19
il y a 2 ans
Tant mieux, mais de mon point de vue Musk est aussi un agent du NWO.
Ça peut s'entendre sur certains points.
Mais c'est aussi un gros autiste autonome qui fait ce qu'il lui plaît et qui doit rien à personne avec sa fortune de tarax.
Faut considérer les deux aspects chez lui
Mais c'est aussi un gros autiste autonome qui fait ce qu'il lui plaît et qui doit rien à personne avec sa fortune de tarax.
Faut considérer les deux aspects chez lui
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Existe t il pire Karma de golem de platine que celui de cette humoriste Pfizer ?
https://twitter.com/crouc[...]_LlFygtr_iFbBJ0A&s=19
Y'a une tétra chiée d'exemples comme ça, ou la nature se charge de sélectionner les shills
Le khey Cobide à tout un dossier sur le sujet, mais je ne l'ai pas vu migrer je crois
Le khey Cobide à tout un dossier sur le sujet, mais je ne l'ai pas vu migrer je crois
il y a 2 ans
Y'a une tétra chiée d'exemples comme ça, ou la nature se charge de sélectionner les shills
Oui mais celui là est goldé.
Elle fait un sketch de YRR Pfizer et collapse sur scène
"J'ai été vaccinée trois fois, et vous savez quoi ? j'ai encore mes règles" [Rire des golems] [foudroyée sur place 10s après]
Magique.
Elle fait un sketch de YRR Pfizer et collapse sur scène
"J'ai été vaccinée trois fois, et vous savez quoi ? j'ai encore mes règles" [Rire des golems] [foudroyée sur place 10s après]
Magique.
il y a 2 ans
Petite compil ici pour les amateurs.
https://twitter.com/crouc[...]0rAGxQC3bB3uuZyw&s=19
il y a 2 ans