InscriptionConnexion
Je ne rejouerai que dans une semaine par contre, là j'suis en vacances
Image
il y a un an
@Gambettasphere
@Shol
@Ammortel

Si quelqu'un est chaud ce soir je veux bien faire une quêquête
:inc_miam:
il y a un an
Sympa mais le serveur va bider sévère, le forum a à peine 300 co et pas tout le monde va y jouer
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
J'ai rien dans mes MP
Tu peux créer un serveur discord si tu veux, je le rejoindrai
Image
il y a un an
Je up, je participe surement si je réussie à bouger le cul de mes brother sur le serveur
:boube:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je up, je participe surement si je réussie à bouger le cul de mes brother sur le serveur
:boube:
:Cohen_ahi:
il y a un an
Je up
:Avocat:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Je up
:Avocat:
Du coup vous avez un healer?
:Poker_face:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Du coup vous avez un healer?
Ammortel

Mais ça fait 2 semaines que j'ai pas joué, quelqu'un est chaud pour ce week-end ?

@Ammortel
@Gambettasphere
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Ammortel

Mais ça fait 2 semaines que j'ai pas joué, quelqu'un est chaud pour ce week-end ?

@Ammortel
@Gambettasphere
Oui carrément je vais me connecter aujourd'hui
Image
il y a un an
Je travaille cette aprem, dispo ce soir
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Je travaille cette aprem, dispo ce soir
:pote_de_ADlaurent:
@Pepe
@Gambettasphere
@shol

Je suis co là si quelqu'un veut jouer !

Up sinon, n'hésitez pas à nous rejoindre les autres
:noel:
Image
il y a un an
J'ai oublié @0-0 aussi
Image
il y a un an
@Pepe
@Gambettasphere
@shol

Je suis co là si quelqu'un veut jouer !

Up sinon, n'hésitez pas à nous rejoindre les autres
:noel:
J'arrive
:notready2:
il y a un an
Je me suis vite lassé moi, j'ai forcé jusqu'au niveau 10 pour voir les talents qui sont très moyen-moyens j'ai arrêté
:journal:
il y a un an
ImageImageImage
ImageImageImage

Bienvenue sur le topic du serveur World onche Warcraft !

Mes chers onchois, en cet été très mouvementé, je propose à ceux qui le veulent, de tenter l'aventure en Azeroth !

En effet, je mets à votre disposition gratuitement un serveur de jeu World of Warcraft en version 3.3.5. Moi je paye l'hébergement, c'est GRATUIT pour vous ! Je serai content de vous assister et de répondre à vos besoins en tant qu'administrateur du serveur

:d)
Pourquoi tu fais ça ?

Vieux joueur passionné de WoW, je veux permettre aux copains du forum d'y jouer. Mon intérêt est aussi de découvrir l'administration de serveur. Car j'ai longtemps été dans le jeu mais je n'ai jamais vu ce qui se passe derrière pour le faire fonctionner

:d)
mdr tu vas bider

Peut-être, en tout cas sachez que ce serveur est là pour vous et il restera en ligne pendant un an au moins.

Voici comment vous pouvez jouer

1.
Il vous faudra tout d'abord disposer du client du jeu WoW version 3.3.5. Il appartient à vous de choisir d'où vous voulez télécharger ce client. Néanmoins je vous propose deux sources, choisissez l'une d'elles :

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

2.
Ensuite, quand vous avez le jeu, il vous suffit d'aller dans le dossier « /Data/enEN/ » du jeu, et d'y ouvrir le fichier « realmlist.wtf » avec un éditeur de texte. (le bloc-note windows fera l'affaire). S'il est vide, écrivez ceci dedans :

Set realmlist 87.106.235.171

et s'il y a déjà quelque-chose d'écrit dedans, alors effacez tout ce qui est écrit et remplacez-le avec le texte que je viens d'indiquer. Sauvegardez l'édition du fichier puis fermez.

À présent, vous pourrez lancer l'exécutable du jeu et vous serez connectés à mon serveur. Il ne vous manque plus que des identifiants avec lesquels vous connecter : il faut vous créer un compte.

3.
Pour vous créer un compte, je vous invite à me mp les identifiants que vous souhaitez utiliser. (nom de compte et mot de passe de 16 caractères maximum). Vous pouvez aussi m'écrire à [email protected].

Je vous créerai alors le compte et vous pourrez vous connecter. Je garderai évidemment vos identifiants secrets. Si vous avez peur que je vole vos identifiants pour me connecter à votre compte... Bah sachez juste que ce n'est pas mon intention. Et quel que soit le serveur sur lequel vous jouez, sachez que vous faites confiance aux administrateurs pour ne pas abuser de leurs droits.

4.
Lancez le jeu, connectez-vous à votre compte et jouez !

Ça me ferait vraiment plaisir si des kheys pouvaient découvrir l'univers fantastique de WoW grâce à moi.
Je me tiens bien sûr à votre disposition pour toutes questions ou demandes.

Au plaisir de jouer avec vous
La démarche est noble et m'interesse, mais j'ai peur de m'y investir pour que cela ferme d'un jour à l'autre sans même être mis au courant
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ego
Ego
1 an
La démarche est noble et m'interesse, mais j'ai peur de m'y investir pour que cela ferme d'un jour à l'autre sans même être mis au courant
:Mouais_Jesus:
Personne ne te réclame de t'investir

On est quatre à avoir sensiblement le même niveau. Parfois il y en a un qui se connecte, il ping les autres et si certains ont envie, ils le rejoignent

Tant que le serveur sera utilisé je ferai en sorte qu'il soit disponible

WoW demande pas mal d'investissement mais si des nouveaux veulent rejoindre, je leur proposerai de leur donner le même niveau que nous directement afin qu'ils puissent s'intégrer rapidement
Image
il y a un an
@Ammortel Le serveur est down ?
:pizzacat:

Image
il y a un an
Putain pourquoi je vois ce topoc que maintenant !
:Desintegre-transparent:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
non ça me parait bon
il y a un an