Ce sujet a été résolu
Il faudra te montrer les autres contrées de wow ça devrait te plaire si tu n'as jamais joué auparavant
il y a un an
déso joueur d'era ici et je ne compte pas décrocher
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Nikizimer
1 an
déso joueur d'era ici et je ne compte pas décrocher
C'est le nouveau nom de wow Classic depuis qu'il y a des variantes (SoD Hardcore) ?
C'est louable l'OP mais non merci, mon truc c'est le PvP sauvage et pour ce il me faut des serveurs populeux
C'est louable l'OP mais non merci, mon truc c'est le PvP sauvage et pour ce il me faut des serveurs populeux
il y a un an
C'est le nouveau nom de wow Classic depuis qu'il y a des variantes (SoD Hardcore) ?
Oui c'est ça era c'est la version vanilla sans les changements comme sod ou classic cataclysm
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Oui c'est ça era c'est la version vanilla sans les changements comme sod ou classic cataclysm
Mouki, j'avais pas accroché à l'époque les mentalités ont trop changé depuis Vanilla
SoD j'ai passé du bon temps dessus, ils ont par certains aspects sublimés classic, dommage qu'il y ait eu un drama eco+ (comme d'hab') dans ma guilde, j'ai stop
SoD j'ai passé du bon temps dessus, ils ont par certains aspects sublimés classic, dommage qu'il y ait eu un drama eco+ (comme d'hab') dans ma guilde, j'ai stop
il y a un an
Il faudra te montrer les autres contrées de wow ça devrait te plaire si tu n'as jamais joué auparavant
Quand est ce qu'on se fait ragefire chiasm tous les 4?
@Pepe
@Pepe
il y a un an
Ammortel est goulag 15 jours,envoyez lui par mail vos identifiants ceux qui veulent un compte (ou mp les moi sinon)
il y a un an
On pourrait se faire le donjon des cavernes des lamentations si on arrive à se retrouver
Par contre je ne sais pas comment prévenir Ammortel vu qu'il est goulag
Par contre je ne sais pas comment prévenir Ammortel vu qu'il est goulag
il y a un an