Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est ça era c'est la version vanilla sans les changements comme sod ou classic cataclysm
Mouki, j'avais pas accroché à l'époque les mentalités ont trop changé depuis Vanilla
SoD j'ai passé du bon temps dessus, ils ont par certains aspects sublimés classic, dommage qu'il y ait eu un drama eco+ (comme d'hab') dans ma guilde, j'ai stop
SoD j'ai passé du bon temps dessus, ils ont par certains aspects sublimés classic, dommage qu'il y ait eu un drama eco+ (comme d'hab') dans ma guilde, j'ai stop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(quasi) Jamais joué mais en vrai je suis bien tenté en petite communauté
il y a 2 ans
Il faudra te montrer les autres contrées de wow ça devrait te plaire si tu n'as jamais joué auparavant
il y a 2 ans
Ammortel est goulag 15 jours,envoyez lui par mail vos identifiants ceux qui veulent un compte (ou mp les moi sinon)
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait se faire le donjon des cavernes des lamentations si on arrive à se retrouver
Par contre je ne sais pas comment prévenir Ammortel vu qu'il est goulag
Par contre je ne sais pas comment prévenir Ammortel vu qu'il est goulag
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Plop la guilde
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sinon y'a ce mod de skyrim dont j'ai toujours revé
https://www.nexusmods.com[...]specialedition/mods/69993
il y a 2 ans
En ligne
216
Sur ce sujet0













