Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir que le compte de @Gambettasphere est supprimé (sur onche)
Il s'est passé quoi ? C'est devenu un yes-life ?
Il s'est passé quoi ? C'est devenu un yes-life ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPing
j'ai modifié ton lien, j'avais mis le lien de ton topic "construction" de la guilde
là c'est le topic sur lequel on est
https://onche.org/topic/4[...]pour-jouer-avec-des-kheys
là c'est le topic sur lequel on est
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
Comment ça marche ?
En pétant
L'op a fait un guide dans le premier post, t'es fatigué ?
L'op a fait un guide dans le premier post, t'es fatigué ?
il y a 2 ans
Je sais pas comment on va pouvoir jouer ensemble vu la difference de niveau...
Sinon Ammortel cré des persos lvl 30-35 pour ceux qui ont avancé
Sinon Ammortel cré des persos lvl 30-35 pour ceux qui ont avancé
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Je suis sur TurtleWOW classic mais bien modifié
Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens
@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens
@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ah d'accord, ben j'ai rien payé de tte facon
Le seul pb du serveur c'est qu'on est 7500 en heure de pointe
(enfin ya aussi un nouveau serveur pas peuplé)
Le seul pb du serveur c'est qu'on est 7500 en heure de pointe
(enfin ya aussi un nouveau serveur pas peuplé)
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Je suis sur TurtleWOW classic mais bien modifié
Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens
@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens
@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a quoi qu'est modifié ?
2 races de plus, des nouvelles zones, arbre des talents refondus, des nouveaux donjeons
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Je suis sur TurtleWOW classic mais bien modifié
Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens
@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens
@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
Je test bientôt, y'a plusieurs serveurs histoire que je sélectionne le bon ?
il y a 2 ans
Je test bientôt, y'a plusieurs serveurs histoire que je sélectionne le bon ?
Bah comme tu veux, soit on joue sur le ultra fréquenté, soit le pas trop fréquenté, apres on joue en hardcore (une seule vie) ou pas comme tu veux
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Les arbres ont bien changé, avec des améliorations mais aussi des défauts
https://talents.turtle-wow.org/rogue
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Bah comme tu veux, soit on joue sur le ultra fréquenté, soit le pas trop fréquenté, apres on joue en hardcore (une seule vie) ou pas comme tu veux
Je fais un humain sur Nordanaar pour tester
Mon pseudo c'est "Pepouze"
Mon pseudo c'est "Pepouze"
il y a 2 ans
Je fais un humain sur Nordanaar pour tester
Mon pseudo c'est "Pepouze"
Mon pseudo c'est "Pepouze"
Ok si tu veux jouer hardcore, ya un mec à qui il faut parler dans l'eglise de départ, derrière l'escalier à coté du maître paladin.
Tu as fait quoi comme classe?
Tu as fait quoi comme classe?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ok si tu veux jouer hardcore, ya un mec à qui il faut parler dans l'eglise de départ, derrière l'escalier à coté du maître paladin.
Tu as fait quoi comme classe?
Tu as fait quoi comme classe?
Mage
il y a 2 ans
En ligne
219
Sur ce sujet0












