InscriptionConnexion
Je viens de voir que le compte de @Gambettasphere est supprimé (sur onche)
:risitriste:


Il s'est passé quoi ? C'est devenu un yes-life ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Ping moi dans la journée
:pote_de_ADlaurent:
Ping
Image
il y a 2 ans
Ping
j'ai modifié ton lien, j'avais mis le lien de ton topic "construction" de la guilde

là c'est le topic sur lequel on est onche.org https://onche.org/topic/4[...]pour-jouer-avec-des-kheys
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Comment ça marche ?
:noel:
il y a 2 ans
Comment ça marche ?
:noel:
Quoi donc ?
Image
il y a 2 ans
Comment ça marche ?
:noel:
En pétant
:FatigueZoom:


L'op a fait un guide dans le premier post, t'es fatigué ?
:FatigueZoom:
il y a 2 ans
Je sais pas comment on va pouvoir jouer ensemble vu la difference de niveau...

Sinon Ammortel cré des persos lvl 30-35 pour ceux qui ont avancé
:TetedeOuffume:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Je suis sur TurtleWOW classic mais bien modifié

Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens

@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ah d'accord, ben j'ai rien payé de tte facon

Le seul pb du serveur c'est qu'on est 7500 en heure de pointe
:Poteadnaturel:

(enfin ya aussi un nouveau serveur pas peuplé)
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Je suis sur TurtleWOW classic mais bien modifié

Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens

@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
Y'a quoi qu'est modifié ?
Image
il y a 2 ans
Y'a quoi qu'est modifié ?
turtle-wow.org https://turtle-wow.org

2 races de plus, des nouvelles zones, arbre des talents refondus, des nouveaux donjeons
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Interessant :Pote_AD_Hitler:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Je suis sur TurtleWOW classic mais bien modifié

Ya un mode hardcore sympa, si ca tente des gens

@Pepe
@Ammortel
@Cody_Rhodes
@Arcanite
Je test bientôt, y'a plusieurs serveurs histoire que je sélectionne le bon ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Je test bientôt, y'a plusieurs serveurs histoire que je sélectionne le bon ?
:risitaeheh:
Bah comme tu veux, soit on joue sur le ultra fréquenté, soit le pas trop fréquenté, apres on joue en hardcore (une seule vie) ou pas comme tu veux
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Les arbres ont bien changé, avec des améliorations mais aussi des défauts

talents.turtle-wow.org https://talents.turtle-wow.org/rogue
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Bah comme tu veux, soit on joue sur le ultra fréquenté, soit le pas trop fréquenté, apres on joue en hardcore (une seule vie) ou pas comme tu veux
:pote_de_ADlaurent:
Je fais un humain sur Nordanaar pour tester
:fatigue_sourire:


Mon pseudo c'est "Pepouze"
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Je fais un humain sur Nordanaar pour tester
:fatigue_sourire:


Mon pseudo c'est "Pepouze"
:fatigue_sourire:
Ok si tu veux jouer hardcore, ya un mec à qui il faut parler dans l'eglise de départ, derrière l'escalier à coté du maître paladin.

Tu as fait quoi comme classe?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ok si tu veux jouer hardcore, ya un mec à qui il faut parler dans l'eglise de départ, derrière l'escalier à coté du maître paladin.

Tu as fait quoi comme classe?
Mage
:bommerfvd:
il y a 2 ans
Image
:Tare2:


Oui j'adore le RP, je me met à coté d'un mec random et je lache un prout
:risitaeheh:
il y a 2 ans