Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
Joshua_38
1 an
J'aurai un PC je serai venu
Sauf que bah non
Sauf que bah non

il y a un an
Dommage
Pas besoin d'un pc de ouf non plus, une veille épave d'il y a dix ans fait l'affaire
Pas besoin d'un pc de ouf non plus, une veille épave d'il y a dix ans fait l'affaire
Un PC était néfaste pour moi , du coup j'ai préféré le focus sur les consoles
Sinon j'aurai été dispo ent'
Tank ou Rogue
Sinon j'aurai été dispo ent'
Tank ou Rogue
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Je joue sur officiel depuis un moment je risque pas de retourner sur un serveur privé désertique d’autant plus juste car c’est un serveur onche
il y a un an
ChristJesus
1 an
il y a un an
Ammortel
1 an
Mes chers onchois, en cet été très mouvementé, je propose à ceux qui le veulent, de tenter l'aventure en Azeroth !

En effet, je mets à votre disposition gratuitement un serveur de jeu World of Warcraft en version 3.3.5. Moi je paye l'hébergement, c'est GRATUIT pour vous ! Je serai content de vous assister et de répondre à vos besoins en tant qu'administrateur du serveur


Vieux joueur passionné de WoW, je veux permettre aux copains du forum d'y jouer. Mon intérêt est aussi de découvrir l'administration de serveur. Car j'ai longtemps été dans le jeu mais je n'ai jamais vu ce qui se passe derrière pour le faire fonctionner

Peut-être, en tout cas sachez que ce serveur est là pour vous et il restera en ligne pendant un an au moins.

Voici comment vous pouvez jouer
1.
Il vous faudra tout d'abord disposer du client du jeu WoW version 3.3.5. Il appartient à vous de choisir d'où vous voulez télécharger ce client. Néanmoins je vous propose deux sources, choisissez l'une d'elles :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
2.
Ensuite, quand vous avez le jeu, il vous suffit d'aller dans le dossier « /Data/enEN/ » du jeu, et d'y ouvrir le fichier « realmlist.wtf » avec un éditeur de texte. (le bloc-note windows fera l'affaire). S'il est vide, écrivez ceci dedans :
Set realmlist 87.106.235.171
et s'il y a déjà quelque-chose d'écrit dedans, alors effacez tout ce qui est écrit et remplacez-le avec le texte que je viens d'indiquer. Sauvegardez l'édition du fichier puis fermez.
À présent, vous pourrez lancer l'exécutable du jeu et vous serez connectés à mon serveur. Il ne vous manque plus que des identifiants avec lesquels vous connecter : il faut vous créer un compte.
3.
Pour vous créer un compte, je vous invite à me mp les identifiants que vous souhaitez utiliser. (nom de compte et mot de passe de 16 caractères maximum). Vous pouvez aussi m'écrire à [email protected].
Je vous créerai alors le compte et vous pourrez vous connecter. Je garderai évidemment vos identifiants secrets. Si vous avez peur que je vole vos identifiants pour me connecter à votre compte... Bah sachez juste que ce n'est pas mon intention. Et quel que soit le serveur sur lequel vous jouez, sachez que vous faites confiance aux administrateurs pour ne pas abuser de leurs droits.
4.
Lancez le jeu, connectez-vous à votre compte et jouez !

Ça me ferait vraiment plaisir si des kheys pouvaient découvrir l'univers fantastique de WoW grâce à moi.
Je me tiens bien sûr à votre disposition pour toutes questions ou demandes.

Au plaisir de jouer avec vous

Tu devrais faire un script batch qui écrit l'ip dans la config directement
il y a un an
Tu devrais faire un script batch qui écrit l'ip dans la config directement
il y a un an
Euh... je pense que c'est plus facile pour vous d'ouvrir un bloc note que d'exécuter un script bash
Un RDV du coup?
il y a un an
SchizophrenED
1 an
Vous jouer les chads de la horde ou les giga cuck de l'alliance ?
il y a un an
On est de la horde, ça te dirait pas de nous rejoindre ?
J'ai pas mon pc la mais jvais sûrement vous rejoindre
il y a un an