Ce sujet a été résolu
Putain tu m'as fait pensé à un de ces trucs
Je vais essayer de supprimer un fichier de langues du jeu (il y en a cinq différents dans ma version du jeu)
ça pourrait p-ê le faire passer en dessous de la barre des 30GB et il se trouve que j'ai une clé USB de 30GB, je pourrais éventuellement jouer dessus ayaa
Je vais essayer de supprimer un fichier de langues du jeu (il y en a cinq différents dans ma version du jeu)
ça pourrait p-ê le faire passer en dessous de la barre des 30GB et il se trouve que j'ai une clé USB de 30GB, je pourrais éventuellement jouer dessus ayaa
J'ai seulement la version en-US
Ça risque d'être lent, faut voir
il y a un an
il y a un an
ChristJesus
1 an
il y a un an
Oui certains sont co
il y a un an
Il se passe quoi aujourd'hui
Deux nouveaux comptes créés et il y en a un troisième qui veut installer

il y a un an
Ammortel
1 an
Il se passe quoi aujourd'hui

il y a un an
Bah retail n’a jamais été aussi bien.
Il suffit de choisir un serveur et d’y aller
Il suffit de choisir un serveur et d’y aller
FREE
il y a un an
il y a un an
Perso c'est mort j'ai pas assez de place sur ma clé USB. C'est bizarre elle devrait avoir 32G mais windows n'en voit que 14
il y a un an
Ammortel
1 an
Perso c'est mort j'ai pas assez de place sur ma clé USB. C'est bizarre elle devrait avoir 32G mais windows n'en voit que 14
Ayaa alixepressed
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un an
Ammortel
1 an
il y a un an
Ammortel
1 an
Vérifie que la partition prend toute la place
il y a un an