Ce sujet a été résolu
Tu sais qui veut renforcer l'état et quitter l'UE ?
Les marxistes.
Moi je suis pour libérer les citoyens du poids de l'état gauchiste.
Moins d'impôts, moins de taxes, moins de prélèvements...
Plus de libertés et d'argent pour le peuple.
Les marxistes.
Moi je suis pour libérer les citoyens du poids de l'état gauchiste.
Moins d'impôts, moins de taxes, moins de prélèvements...
Plus de libertés et d'argent pour le peuple.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
J'avais raté ton commentaire. Méa culpa maxima.
Et bien je ne sais pas.
Tout dépend ce que tu catégorises comme "les pires choix possibles".
Donne moi des exemples et je tacherai de te répondre.
Mais je pense déjà avoir une petite idée.
Et bien je ne sais pas.
Tout dépend ce que tu catégorises comme "les pires choix possibles".
Donne moi des exemples et je tacherai de te répondre.
Mais je pense déjà avoir une petite idée.
Disons que si j'te donnes quelques trucs que moi je trouve aberrant (1000 mds de dette / tout bloquer pendant le cobid / faire entrer masse migrants / pousser pour l'europe fédérale afin de finir la logique de nation / flinguer EDF / détériorer Notre Dame / dire qu'il n'y a pas de culture française / la loi sécurité-globale visant à fliquer tous le monde...) tu risques de me dire que de ton point de vue c'est pas mauvais, du coup j'te propose de faire autrement.
Qu'a fait, selon toi, Manu de bien depuis 10 ans ? Quels ont été ses choix judicieux ? J'ai beau chercher je ne vois pas le moindre truc pertinent.
Qu'a fait, selon toi, Manu de bien depuis 10 ans ? Quels ont été ses choix judicieux ? J'ai beau chercher je ne vois pas le moindre truc pertinent.
il y a 2 ans
et qui, contrairement à la masse, avait travaillé sur des questions bien plus importantes que le vaccin,
t'es not ready sur le but du vaccin. ca fait 40 ans que je vois des vidéos complotistes qui parlait de ce projet.
c'était le projet number one de l'élite.
t'es not ready sur le but du vaccin. ca fait 40 ans que je vois des vidéos complotistes qui parlait de ce projet.
c'était le projet number one de l'élite.
Alors pourquoi ne l'ont-il pas rendu obligatoire plutôt que de jouer la carte du "nan mé t un vilain qui tue papimami si t'accepte pas" ?
L'ingénierie sociale est tout aussi utile pour eux, voir peut-être même plus, que ce que peuvent contenir les vaccins dont parlent tes vidéos conspi' d'il y a 40 piges avec les musiques de requiem.
L'ingénierie sociale est tout aussi utile pour eux, voir peut-être même plus, que ce que peuvent contenir les vaccins dont parlent tes vidéos conspi' d'il y a 40 piges avec les musiques de requiem.
il y a 2 ans
Ce que je crois c'est que les tiersmondistes veulent qu'on sorte de l'UE pour qu'on se fâche avec nos alliés occidentaux et qu'on ait nos seulement une économie encore plus pourrie mais en plus qu'on se tape plus d'immigration extra-Européenne comme l'Angleterre actuellement.
https://rumble.com/v4nxc6[...]tra-europenne-preuve.html
https://rumble.com/v4nxb2[...]mes-lis-limmigration.html
En plus de fracturer l'alliance de l'OTAN ce qui permettrait à la Russie de s'étendre vers l'ouest sans résistance coordonnée des pays occidentaux.
En plus de fracturer l'alliance de l'OTAN ce qui permettrait à la Russie de s'étendre vers l'ouest sans résistance coordonnée des pays occidentaux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Alors pourquoi ne l'ont-il pas rendu obligatoire plutôt que de jouer la carte du "nan mé t un vilain qui tue papimami si t'accepte pas" ?
si c'était obligatoire il fallait payer tous les effets secondaires des vaccins.
maintenant tous les jours, les tribunaux administratifs rejettent les recours de vaccinés : "vous n'aviez pas d'obligation vaccinale, vous ne pouvez pas demander d'indemnisation".
seuls les soignants, pompiers... peuvent obtenir des dommages et intérêts de la part de l'Etat car ils avaient une obligation vaccinale.
maintenant tous les jours, les tribunaux administratifs rejettent les recours de vaccinés : "vous n'aviez pas d'obligation vaccinale, vous ne pouvez pas demander d'indemnisation".
seuls les soignants, pompiers... peuvent obtenir des dommages et intérêts de la part de l'Etat car ils avaient une obligation vaccinale.
il y a 2 ans
si c'était obligatoire il fallait payer tous les effets secondaires des vaccins.
Doit-on rappeler que c'est eux qui font les lois ? Et que si l'état paie pour les effets secondaires des vaccins, c'est notre argent qui est ponctionné ? Au pire ça va faire quoi ? De la dette ? Dette qui est ensuite utilisée comme outil de chantage pour niquer l'intégralité des services publics ?
il y a 2 ans
+1000
c'est un pro vax, pro ukraine.
ca sert à rien de discuter avec un tel golem, je l'ai compris.
c'est un pro vax, pro ukraine.
ca sert à rien de discuter avec un tel golem, je l'ai compris.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'écoutes pas assez Conversano, t'as pas la vérité vraie !
pour ma part, j'écoute aucun des pro vax qui voulaient me vacciner en 2021.
d'ailleurs Conversano a probablement un turbo cancer. dans 1 an il sera plus sur terre.
d'ailleurs Conversano a probablement un turbo cancer. dans 1 an il sera plus sur terre.
il y a 2 ans
Jamais je vote
Croire que c'est en votant que le monde va changer
Nonobstant le fait que si je devais voter, ce serait RN
il y a 2 ans
C'est quoi les derniers sondages ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
Jamais je vote
si le vote pouvait changer quelque chose, cela fait longtemps qu'il aurait été interdit.
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
C'est quoi les derniers sondages ?
220 députés max pour le RN.
la majorité est à 289.
https://www.publicsenat.f[...]tements-dentre-deux-tours
la majorité est à 289.
il y a 2 ans
si le vote pouvait changer quelque chose, cela fait longtemps qu'il aurait été interdit.
toutafay
il y a 2 ans
pour ma part, j'écoute aucun des pro vax qui voulaient me vacciner en 2021.
On espère quand même qu'il va s'en remettre, tous le monde peut se tromper.
il y a 2 ans
Et surtout pourquoi ne pas avoir mis en place cette action avant ?
À une période où les populations faisaient bien plus confiance aux gouvernements et à leurs institutions, où les médias sociaux et les échanges d'informations directs n'étaient pas encore une composante principale du quotidien des populations ou en tout cas moins démocratisé ?
Découverte de l'ARN messager 1961
séquences CRISPR découverte en 1987
manipulation génétique CRISPR-Cas9 "découverte" ou redécouverte d'une enième méthode d'édition génétique en 2013
À une période où les populations faisaient bien plus confiance aux gouvernements et à leurs institutions, où les médias sociaux et les échanges d'informations directs n'étaient pas encore une composante principale du quotidien des populations ou en tout cas moins démocratisé ?
Découverte de l'ARN messager 1961
séquences CRISPR découverte en 1987
manipulation génétique CRISPR-Cas9 "découverte" ou redécouverte d'une enième méthode d'édition génétique en 2013
il y a 2 ans
Ca tombe bien, t'as jamais eu le droit de vote.
Seulement celui, fortement dégradant, d'élire et donc de choisir qui aura la légitimité à s'accaparer ton droit légitime de voter.
Seulement celui, fortement dégradant, d'élire et donc de choisir qui aura la légitimité à s'accaparer ton droit légitime de voter.
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0