InscriptionConnexion
Et je rappellerai qui tu es et d'où tu parles jeune maghrébix.
:Mikkelsen_trinque:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr.
:sourirencoin:

On ne baissera jamais les bras.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je veux bien croire que l'argument de l'opposition contrôlée soit dogmatique car il empêche de penser autrement mais concrètement est-il faux de dire que les partis politiques qui refusent de parler de la sortie de l'UE sont des oppositions contrôlées ? D'ailleurs, ne peut-on pas également dire que ces derniers sont dogmatiques sur cette question puisqu'ils refusent simplement d'en parler ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Concrètement, en quoi s'opposent-ils vraiment à l'ordre en place ? En quoi sont-ils radicaux ? En quoi se différencient-ils des autres hormis sur les apparences ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Et j'ai choisi le bulletin RN hier après midi par stratégie politique, me sort pas une tirade à la con sur le "gngngn t 1 gaucho", allons un peu plus loin dans le développement que l'ad hominem.
:chat_sourire_flingue:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Réponse bien développée, merci à toi pour ton temps consacré.
:fleur:

Effectivement je comprends tout à fait l'argumentaire mais j'y vois deux points négatifs :

- premièrement, et pour être tout à fait honnête avec toi, je suis sur la position d'Asselineau à penser qu'il est plus logique de sortir de la prison avant de décider de quel côté on se barre une fois dehors (d'ailleurs l'argumentaire de la prison est plutôt poussé par Chouard vis à vis de la constitution qu'Asselineau sur le frexit
:-)))
) puisqu'il faut justement l'ensemble de la gauche et de la droite qui veulent s'échapper pour réussir le coup. Si tu annonces que ça sera un virement à droite à la sortie, ceux de gauche pousseront pas la porte et inversement.
:Bocchi-baka:

- que ce soit valable ou non électoralement (et Dieu à quel point le RN fait tout pour échouer à chaque fois en sortant du chapeau des attardés mentaux et des gens qui s'amusent avec des casquettes nazies) n'est-il pas mieux d'aller sur une idée un peu radicale mais qui est applicable plutôt que des idéaux certes intéressants qui ne pourraient pas être appliqués mais qui ont des chances de plaire électoralement ? La question est in fine de savoir si on veut simplement la jouer carriériste ou si on a a coeur les intérêts du pays et du peuple qu'on prétend représenter. Est-il plus sain de mentir dans son intérêt personnel que de dire une vérité qui peut déplaire à beaucoup ?
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
J'comprends tout à fait le point de vue sur la partie gauche / centre / droite et j'suis effectivement assez d'accord sur le sujet pour ce qui est des partis et des militants. Mais c'est plutôt du côté des électeurs un peu paumés qui choisissent leur candidat comme leur parent / collègue / ami leur a dit qu'il est intéressant de travailler un peu plus au corps que d'habitude car eux ne sont pas des cas irrattrapables. Preuve étant que l'ancien mélenchoniste de 2017 que je suis a fini par voter à plusieurs reprises pour le RN en 2022. Bon y'a eu les GJ entre temps et j'étais pas du tout éveillé politiquement en 2017, ma famille et mes amis étant peu politisés. Patapay, kinajaméfoté.
:pirouette-sueur:

Et du coup, pour en revenir à l'image de la prison, bah si tu veux une majorité t'es bien obligé à un moment ou un autre d'aller chercher des gens un peu dans les deux camps car ni les gauchos ni les droitards ne représentent une réelle majorité (preuve : les résultats électoraux d'hier soir), t'es bien obligé d'aller draguer les gens "normaux" qui ne sont pas acquis à ta cause à la base, donc pour un droitard de draguer des "gens de gauche" pour ne pas dire "gauchiste" qui est un terme assez connoté radicalement dans le délire woke++.
:Aucune_idee_igo:
il y a 2 ans
Je demande aussi aux abstentionnistes de faire cet effort pour au moins avoir le fun du premier tour.

Il n'est pas certain que nous emportions une majorité absolue dimanche mais c'est déjà une victoire énorme et plus le RN a de sièges à l'assemblée moins facilement le bloc des castors pourra mettre des politiques en place.

C'est par ailleurs déjà une victoire en soi si on regarde les choses de manière concrète car théoriquement Macron n'était pas obligé de dissoudre l'assemblée.
Ce qui veut dire que normalement le RN aurait du tenir 3 ans avec 89 sièges et que là on peut avoir + de 200 sièges pour les 3 ans qui nous restent avec Macron.

Donc quoi que sera le résultat nous sortirons gagnant de cette élection.
:pepelunettes:

Même si le RN ne pourra pas changer fondamentalement les choses ce sera déjà non seulement une amélioration mais en plus nous qui avons enchainé défaite sur défaite ce sera l'occasion de briser un peu ce cercle infernal.

La gauche et le centre doivent s'unir de toute leur force pour contenir 1 seul parti politique (2 si on compte la frange de Ciotti ce qui ne fait pas bcp plus) !!!

Rien que cela c'est énorme car la gauche qui disait que Macron et le RN c'était kiff kiff bourriquot et qu'on était les idiots utiles du système et bien ce sera fini ce temps là car ils ont démontré que ce sont eux les tapins du système !
:sourirencoin:

Convainquez vos proches par ailleurs, si des gens de votre famille votent à gauche et que vous ne pouvez pas les convaincre de voter à droite jouer le couplet "Tous pourris ... Ca ne sert à rien les élections" (Ce que font les gauchistes ici) pour qu'ils s'abstiennent de voter voir prenez des procurations et votez RN avec.

Tous les coups sont permis.
Pour au moins communiquer le ras le bol des français faisons le putain.
:mocky:

2027 pourrait être la bonne. Tâchez de faire le nécessaire dimanche et n'écoutez surtout pas les gens qui vous disent que voter ne sert à rien.
Ces gens sont soit des ennemis politiques, soit des nihilistes ou des monarchistes à la con qui croient que le taux d'abstention rend un système illégitime.

Streamable
Vidéo Streamable

:Mikkelsen_trinque:
Mais quoi mais quoi ???
:Larry:

Image

J'espère que les proches ont été convaincus et que les procurations ont servi!

#[GrosseConne/ApparatchiksPD/PoupéeTiktoker]2027 !!!

Encore quelques soumissions et on passera le plafond de verre!
Les derniers reniements pour toucher les 50% nécessaires, on y est presque.
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans