InscriptionConnexion
c'est ce que j'explique toujours aux golems :

-tu vois golémon : les hommes politiques travaillent dans le privé, comme chez Rotschild, ils se font des millions d'euros de primes car ils sont très performants
-ils sont ensuite élus, et là ils deviennent bêtes, ils se trompent toujours, ils font de la merde. ils perdent leur siège
-ils travaillent ensuite à nouveau dans le privé et deviennent à nouveau très performant.

comment tu expliques ça ?
C'est l'ivresse du pouvoir, ça rend zinzin !
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Un conspi' te dirait que Philippot est une opposition contrôlée utilisée afin d'enterrer l'idée du frexit en y amenant l'image que c'est une idée d'extrême droite complotiste un peu farfelue et en divisant volontairement le camp souverainiste. Tout comme Kuzma, tout comme les autres qui auraient pu rejoindre papi Asselineau pour donner de la force à l'idée plutôt qu'à leur propre carrière.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
pour philippot je ne le crois pas, car l'opposition contrôlée a toujours crié que le vaccin était safe et qu'il fallait protéger papi-mamie.

philippot a toujours dit que le vaccin était très dangereux.

l'opposition contrôlée n'aurait pas eu le droit de dire du mal sur le vaccin, car le but principal de la dépopulation ne pouvait pas être compromis.
il y a 2 ans
Pour tous ceux qui hésiteraient encore ou si vous en connaissez, il y a cette excellente interview :

Excellente interview sur bfm, on aura tout vu.
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Et je ne suis pas complotiste justement.
Je suis sorti du complotisme grace à des raisonnements logiques et zététiques.

merci de me confirmer que tu es juste un gros golem.
Tu penses vraiment que tu vas encore enrhumer des gens ici ?
J'ai prouvé ce que je voulais démontrer depuis le début et tu t'es fait avoir en beauté en te pensant plus malin :

Image

:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Normal pour une personne qui vote UPR donc un agent tiersmondiste.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
pour philippot je ne le crois pas, car l'opposition contrôlée a toujours crié que le vaccin était safe et qu'il fallait protéger papi-mamie.

philippot a toujours dit que le vaccin était très dangereux.

l'opposition contrôlée n'aurait pas eu le droit de dire du mal sur le vaccin, car le but principal de la dépopulation ne pouvait pas être compromis.
C'est comme au billard, faut jouer en bande pour marquer un bon coup.

Donne un argumentaire aux golems qui puisse lui paraitre rationnel bien que grossier, donne lui également son contraire poussé à l'extrême tout en disant que c'est full conneries parce qu'il a fait quelques erreurs (comme sur le fait qu'il demandait des masques puis qu'il fallait interdire la muselière) et ça te permettra de faire accepter les côtés grossiers de ton argumentaire à une grosse majorité qui se pensera intelligente de pas écouter un charlatan.

N'oublies pas qu'ils jouent constamment sur les deux bords de l'échiquier caillou.
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que tu vas encore enrhumer des gens ici ?
J'ai prouvé ce que je voulais démontrer depuis le début et tu t'es fait avoir en beauté en te pensant plus malin :

Image

tu as juste prouvé que tu es un gros golem style Rudy Reichstadt.
il y a 2 ans
Go sucer Poutine et Kim Jong Un, tu parles comme un marxiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
tu as juste prouvé que tu es un gros golem style Rudy Reichstadt.
Je ne sais même pas qui c'est.

Ce que je sais c'est que conspiracy watch parle de théorie du complot pour le grand remplacement vu que je viens de vérifier d'où il parle.
Pas de chance donc, mauvaise pioche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il a aussi faire des alliances sans sucer personne.

Mais j'imagine que tu dois ignorer cela.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est comme au billard, faut jouer en bande pour marquer un bon coup.

Donne un argumentaire aux golems qui puisse lui paraitre rationnel bien que grossier, donne lui également son contraire poussé à l'extrême tout en disant que c'est full conneries parce qu'il a fait quelques erreurs (comme sur le fait qu'il demandait des masques puis qu'il fallait interdire la muselière) et ça te permettra de faire accepter les côtés grossiers de ton argumentaire à une grosse majorité qui se pensera intelligente de pas écouter un charlatan.

N'oublies pas qu'ils jouent constamment sur les deux bords de l'échiquier caillou.
oui mais l'ordre 66 visait à inoculer tout le monde.
ils n'allaient pas prendre le risque qu'un de leur agent dissuade ne serait ce une personne de se faire inoculer.

philiprout aurait pu lutter contre les mesures sanitaires mais encourager la vaccination, comme l'a fait l'agent double de l'opposition contrôlée Jean Marie Le PEN :

il y a 2 ans
Je ne sais même pas qui c'est.

Ce que je sais c'est que conspiracy watch parle de théorie du complot pour le grand remplacement vu que je viens de vérifier d'où il parle.
Pas de chance donc, mauvaise pioche.
T'as pas répondu à mon post caillou, pourtant j'avais fait un p'tit effort en posant, à mon humble avis, une question intéressante aux zététiciens.
:demi_chat:

Lien du post en questionche :
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tiens vu que tu te dis zététicien j'aimerais te poser une question.

Les zététiciens parlent toujours du rasoir de Hanlon, comme quoi il ne faut pas attribuer à la malveillance ce que la bêtise peut très bien expliquer, afin de donner un certain crédit de non-malveillance aux élites. Or est-ce que la bêtise peut expliquer que des mecs comme Manu fassent sans arrêt les pires choix possibles, chose que même le demeuré de service serait incapable car il aurait à un moment ou un autre choisi un choix un minimum judicieux, ou est-ce de la pure malveillance comme le pensent l'intégralité des conspi' ?
il y a 2 ans
Je ne suis pas d’extrême droite; mais je préfère le RN que la gauche
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Chez moi au second tour c'est RN vs un parti local d'extrême droite
:sourirencoin:
il y a 2 ans
Les états doivent être mis à genou surtout quand ils sont de gauche.

L'état Français est un nid à gauchistes, donc qu'il crève.
Quant à l'union Européenne elle n'est que le reflet des décisions concertés des chefs d'état des pays membres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Un conspi' te dirait que Philippot est une opposition contrôlée utilisée afin d'enterrer l'idée du frexit en y amenant l'image que c'est une idée d'extrême droite complotiste un peu farfelue et en divisant volontairement le camp souverainiste. Tout comme Kuzma, tout comme les autres qui auraient pu rejoindre papi Asselineau pour donner de la force à l'idée plutôt qu'à leur propre carrière.
:She-Dragon_Spying:
il y a 2 ans
oui mais l'ordre 66 visait à inoculer tout le monde.
ils n'allaient pas prendre le risque qu'un de leur agent dissuade ne serait ce une personne de se faire inoculer.

philiprout aurait pu lutter contre les mesures sanitaires mais encourager la vaccination, comme l'a fait l'agent double de l'opposition contrôlée Jean Marie Le PEN :

C'est quoi réellement l'audience Philippot ? Pas grand chose vis-à-vis de la population générale.
Le but c'était pas de faire en sorte que ceux qui voulaient pas se vacciner y aillent réellement, auquel cas ils auraient rendu obligatoire la piquouze. Le but c'était simplement de canaliser la contestation, rôle qu'à parfaitement exécuté Philippot avec ses manifs "sous les fenêtres de Veran" chaque semaine.

On rappelle que c'était la fin des GJ (bien que ça continue toujours un peu d'une autre manière) et qu'il fallait absolument éviter que ça reparte avec de nouveaux effectifs énervés venus rejoindre les groupes de GJ qu'il restait et qui, contrairement à la masse, avait travaillé sur des questions bien plus importantes que le vaccin, Manu et Ursula qui, rappelons-le, ne sont que des têtes interchangeables. Parler de la tyrannie plutôt que des tyrans c'est bien plus problématique pour eux.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tiens vu que tu te dis zététicien j'aimerais te poser une question.

Les zététiciens parlent toujours du rasoir de Hanlon, comme quoi il ne faut pas attribuer à la malveillance ce que la bêtise peut très bien expliquer, afin de donner un certain crédit de non-malveillance aux élites. Or est-ce que la bêtise peut expliquer que des mecs comme Manu fassent sans arrêt les pires choix possibles, chose que même le demeuré de service serait incapable car il aurait à un moment ou un autre choisi un choix un minimum judicieux, ou est-ce de la pure malveillance comme le pensent l'intégralité des conspi' ?
J'avais raté ton commentaire. Méa culpa maxima.
:pepew:

Et bien je ne sais pas.
Tout dépend ce que tu catégorises comme "les pires choix possibles".
Donne moi des exemples et je tacherai de te répondre.

Mais je pense déjà avoir une petite idée.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
:She-Dragon_Spying:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est quoi réellement l'audience Philippot ? Pas grand chose vis-à-vis de la population générale.
Le but c'était pas de faire en sorte que ceux qui voulaient pas se vacciner y aillent réellement, auquel cas ils auraient rendu obligatoire la piquouze. Le but c'était simplement de canaliser la contestation, rôle qu'à parfaitement exécuté Philippot avec ses manifs "sous les fenêtres de Veran" chaque semaine.

On rappelle que c'était la fin des GJ (bien que ça continue toujours un peu d'une autre manière) et qu'il fallait absolument éviter que ça reparte avec de nouveaux effectifs énervés venus rejoindre les groupes de GJ qu'il restait et qui, contrairement à la masse, avait travaillé sur des questions bien plus importantes que le vaccin, Manu et Ursula qui, rappelons-le, ne sont que des têtes interchangeables. Parler de la tyrannie plutôt que des tyrans c'est bien plus problématique pour eux.
et qui, contrairement à la masse, avait travaillé sur des questions bien plus importantes que le vaccin,

t'es not ready sur le but du vaccin. ca fait 40 ans que je vois des vidéos complotistes qui parlait de ce projet.
c'était le projet number one de l'élite.
il y a 2 ans